❌ Refusée Le Lux, inutile?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Misterke

Membre Hyper-Actif
10/10/20
131
212
78
19
Seine-Maritime
Bonjour ou bonsoir.

Trouvez vous que le "Lux" est utile?

Garry's Mod Screenshot 2021.02.25 - 22.35.56.12.png

Je n'ai jamais vu ou vécu quelconque action RP faites dans ce bâtiment.
Je crois même que je n'ai jamais vu quelqu'un l'acheter.
La seule fois que j'ai vu ce bâtiment être "utilisé" j'ai été freekill dedans... x)

Je pense donc qu'il est inutile.

Le but de ma démarche est donc le remplacer par quelque chose d'utile
ou
de visuellement plus attractif. Voir les deux.

Par exemple :
Un parc ou bien des commerces voir les deux.

Pourquoi un parc?
Je trouve la ville trop monotone, le parc permettrait gracieusement de trouver un peu de gaieté, d'aérer la ville et de faire un contraste entre la mairie, le poste de police, l'HLM, l'église et le centre-ville.
Pourquoi des commerces?
Il y a peu de bâtiments commercial disponible lorsque le serveur est full. Des bâtiments qui pourtant permettent l'échange entre joueurs.
Pourquoi les deux?
Parce qu'il y a largement la place de faire les deux donc cumuler les atouts des deux proposition.

Voici comment j'imagine la chose,
les bâtiments déjà existants en bleu,
les trottoirs en gris,
Les routes en noirs,
la verdure en vert,
Les nouveaux bâtiments en rouge, portes vers le parc.
Plan.png

Les exemples de parc ne manquent pas :
Garry's Mod Screenshot 2021.02.25 - 15.42.16.18.png(Downtown)
Garry's Mod Screenshot 2021.02.25 - 16.11.52.21.png(Evocity)
Garry's Mod Screenshot 2021.02.25 - 16.29.57.18.png(Opulent)
Garry's Mod Screenshot 2021.02.25 - 16.36.22.76.png(Truenorth)
Garry's Mod Screenshot 2021.02.25 - 21.16.28.73.png(Newheaven)
Et pour les commerces, ceux du centre-ville (auto-école & bijouterie) font l'affaire.

Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

Evan Cruiser

Gérant SAMU
22/9/18
319
572
156
19
Le LUX est utile car il a servi à de nombreuses fêtes.

Si on suit votre plan le parc ferait 10m de large sur 50m de long et les 4 commerces seraient minuscules.

Je suis contre.

• J'aime
Reactions: Abel Bronzewood
20/12/20
38
23
13
Pour, je suis d'accord pour rajouter les deux en même temps ! Cependant afin d'éviter que les batiments soient trop petits, je propose que le parc serait plus fait dans les alentours de l'église ( vers la route ). Ca reste au centre ville et visible avec l'accès possible au block 13, il pourrait même y avoir un nouvel accès reliant la route ( celle qui rejoint le bâtiment des dépanneurs et le croisent de sortie de ville aux nouveaux hlm ) et le parc.

Dans la vraie vie, sur les bords des petites églises il y a souvent un petit parc ;)

David beau

🥉Tryharder
25/12/18
139
36
91
Il y a plusieurs actions à l'intérieur du LUX dont des fêtes et des musiques faites en Soundboard par des joueurs, donc je suis CONTRE !

• J'aime
Reactions: Evan Cruiser

Abdel dupond

Membre Hyper-Actif
16/6/20
310
153
78
Il y a plusieurs actions à l'intérieur du LUX dont des fêtes et des musiques faites en Soundboard par des joueurs, donc je suis CONTRE !
Personnellement j’ai du voir une ou deux actions dans le lux donc très peu utilisé il est jamais loué alors il est complètement inutile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.