❌ Refusée l'administration pénitentiaire d'OscarRP.

Harry Saoule

Membre Actif
29/4/20
12
1
38
Bonjour a tous et a toutes, je suis ici , aujourd'hui pour vous proposer une suggestion concernant l'administration pénitentiaire d'OscarRP.
En effet, depuis peu cette faction a été rajoutée sur notre serveur, et d'après ce que j'ai pu voir, il y a le même système d'XP que chez la Police, et je me disais quelque chose...

Et si on faisait du job une faction comme les POMPIERS ou l'AUTO-ECOLE avec un chef et tout se passerai sur discord, avec des WL ( ou alors sans comme chez la municipale ) afin d'ajouter encore plus de Roleplay a ce nouveau job qui promet.

On pourrait garder l'XP comme dans la police afin d'avoir les augmentations de salaire ou tout égal comme chez les pompiers. On pourrait aussi ajouter dans le distributeur des armes pour de futures spécialités que j'ai pensé juste d'ajouter comme :

-Tireur Mirador l'administration pénitentiaire d'OscarRP: Vous êtes surveillant pénitentiaire. Vous vous placez en haut d'un mirador avec un sniper Police et vous regardez ce qu'il se passe. Vous tirez uniquement si une personne tente de s'évader et qu'elle ce trouve encore dans la prison, bien sur, vous respectez les 3 sommations règlementaires. 2/10 joueurs maximum ayant eu la formation

-Unité d'Intervention Rapide de l'administration pénitentiaire d'OscarRP : Vous êtes surveillant pénitentiaire. Vous intervenez lors de rebellions. Vous disposez d'un Bouclier et une personne derrière vous dispose d'une matraque ou d'une arme selon la situation. vous êtes l'élite de la prison et vous êtes capables d'intervenir partout. 4/10 joueurs maximum

( bien sur, je ne demande aucun rajout de places dans le job )

j'envisage aussi pour améliorer le RP de créer un règlement pour les surveillants pénitentiaires dont je vais citer quelques bricoles :

-Interdiction de lancer des grenades lacrymogènes si vous n'êtes pas UIR ( sauf si il n'y en a pas )
-Interdiction de tirer sur un prisonnier non-armé.
-Interdiction d'insulter un prisonnier

Pour répondre aux non-respects probables du règlement, une mise en place de sanctions vertes jaunes rouges et noires sera faite aux récalcitrants.

Voilà, en vous souhaitant bon jeu a tous et a toutes, merci d'avoir lu ma suggestion, bon rp !

• J'aime
Reactions: ricorodmerguez
Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

Titouan Smith

Staff Forum
Membre du personnel
29/10/18
783
444
126
17
France
Bonjour,

Demande refusée,
il n'y a pas assez de votes "POUR" votre suggestion.
De plus, nous souhaitons que ce métier exclusif soit accessible par tous.

Cordialement,