La vérité sur le Commissaire Lopez !

Message Anonyme :

Bonjour bonsoir,

Le peuple doit avoir la vérité sur le commissaire Général de la Police d’Oscar, après de longues communications avec d'anciens membres de la Police d'Oscar avec des faits qui sont à l’encontre du commissaire Lopez sont Corruption, Braquage de bijouterie, association de malfaiteurs.

Monsieur Lopez, rétrograde tous les hommes de l’état-major qui ont eu ces informations pour éviter de les dévoiler malheureusement pour lui plusieurs anciens officiers de la Police d’Oscar m’ont donné toutes ces informations, la police actuelle est corrompue, je dirais même qu'actuellement au sein de l’état-major une dictature.

Nous demandons au peuple de se réveiller, le mercredi 5 juin à 16h30 une manifestation à l’encontre de notre chère commissaire de la Police d’Oscar.

Réveillez-vous !

Cordialement, un homme anonyme

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
158
117
106
NUL PART/st RIEN
Bonjour,

Dois-je vous rappeler qu'accepte la grâce vous fait accepter d'être coupable ? (cf. la Constitution de la Vème République : La grâce présidentielle s'apparente à une suppression ou à une réduction de la sanction pénale accordée par le Président de la République. La condamnation reste néanmoins inscrite au casier judiciaire et diffère ainsi de l'amnistie, qui est étymologiquement un « oubli »).
Vous êtes donc libre, mais coupable, dommage...

En outre, quel est ce Président qui gracie un terroriste... Où va notre bonne vieille France...

Respectueusement,
Delacroix Bernard
J'accepte de reconnaître avoir déclassifié des documents secret défense, et le fait que je soit pas poursuivit pour cela et que je possède une "immunité" judiciaire me ravis au plus haut point...libre certe coupable cela dépend des faits que vous reprochez et des preuves que vous avez, c'est à dire aucune légitime pour des faits autres que la déclassification des document secret défense...et je ne suis pas un terroriste, je me considère plutôt comme un activiste voulant rendre la France meilleure, en dénonçant les bavures, les agents corrompus, les saisit qui finissent dans des coffre-fort personnel, les droits des suspect bafoués...

Alors je ne suis pas que ça Mr Delacroix, je suis un agent qui pensait faire le bien mais qui s'y est parfois mal prit...tout comme votre commissaire général lorsque nous travaillons ensemble, je me suis engagé pour protéger et servir les citoyens mais dans la Police on a tendance à faire l'inverse...

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
158
117
106
NUL PART/st RIEN
Vous êtes tellement loin d'une surprise Monsieur Mirkof c'est hilarant.

Je pense que vous avez développé un traumatisme des matraques télescopiques, cela peut peut-être justifié les abus que vous avez fait avec, je peux vous contacter un bon psychologue si besoin.

En parlant de ça, j'ai l'impression que c'est héréditaire foutre le bordel en ville chez les Mirkof... c'est aberrant.

À moins que j'ai prononcé tout en tapant les suspects non-violents "Je vais t'emmener dans des endroits que tu connais même pas", phrase que vous connaissez très bien héhé, je n'ai pas fait de bavures moi 😉.

Bon après faut pas prendre la grosse tête, vous êtes grâcié mais vous êtes aussi la Honte de la République, à moins que vous aviez tué votre mari violent comme Jacqueline SAUVAGE, ah... je ne pense pas non, tout au contraire.
J'ai des preuves des faits j'énonce, et des preuves légitimes contrairement aux vôtres...réfléchissez et demandé vous pourquoi je suis grâcier 5minutes, pensez vous qu'on grâcie quelqu'un de malhonnête ? Pensez vous que les documents que je possède ne peuvent pas faire tomber des gens plus haut placés que moi tels que des commissaire ?

Les preuves on voit l'agent de la PJ MAT 202 frapper un suspect menotter, et votre CPT (MAT inconnu mais étant donner qu'il n'es pas masquer on devrait le retrouvé facilement frapper puis assimilé un coup de tazer au même suspect menotter...pas très PRO...liens des preuves :

• J'aime
Reactions: Abdel dupond

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
158
117
106
NUL PART/st RIEN
Commissaire général Lopez, j'ai toujours aimer travailler avec vous notamment lorsque j'était votre supérieur, mais lors de ma réintégration la Police d'Oscar était semblable à celle de Training day avec des agents qui font simplement mettre des contraventions et pense faire le bien, et d'autres qui traque de gros poissons avec des méthodes interdites, mais sachez que la fin aurais pu être différent si Alonzo (chef des STUPS) avais écouté un tout petit peu plus Jake (recrue) car en n'écoutant que sa personne il à perdu beaucoup...bref passons cette aparté et venant en au fait, vous souvenez vous de l'enterrement de Mr.Sheperd, nous avions prit ma voiture pour aller chercher vos "courses", vous avez certe pris ma GoPro au commissariat mais la caméra présente sur ma Porsche à presque 1 million d'euros vous l'avez laissé, il n'y à pas grand chose d'incriminant mais on vous voit faire vos courses, bien qu'on ne vous voit pas directement car elle film uniquement l'avant et l'arrière de ma voiture, on vous entend...mais je sais gardé un secret, si vous voulez gardé votre plaque je pense que nous devrions nous voir en ville un de ces quatre, je sais pas boire une bière en parlant du passé et comment on pourrai l'effacé... @Dalguote

1/8/20
27
19
18
Bonjour,

Dois-je vous rappeler qu'accepte la grâce vous fait accepter d'être coupable ? (cf. la Constitution de la Vème République : La grâce présidentielle s'apparente à une suppression ou à une réduction de la sanction pénale accordée par le Président de la République. La condamnation reste néanmoins inscrite au casier judiciaire et diffère ainsi de l'amnistie, qui est étymologiquement un « oubli »).
Vous êtes donc libre, mais coupable, dommage...

En outre, quel est ce Président qui gracie un terroriste... Où va notre bonne vieille France...

Respectueusement,
Delacroix Bernard
Anonyme :

Bonjour ou bonsoir à vous,

Je pense bel et bien que notre cher est doux président a bien fait de gracier monsieur MIRKOF car celui-ci est comme moi souhaite faire changer la donne réussie à faire virer Lopez car dans cette ville de corrompu avec des gens hautement placés qui ne veulent pas virer des gens comme lui alors qu'il y a de nombreuses raisons de le dégager.

En vous souhaitant une agréable journée monsieur
l'Ancien Président DELACROIX

Retournez pleurer chez votre mère notre président et un très bon d'ailleurs comparés aux autres que nous avons eux juste avant lui.

Bien cordialement,
Madame V

Evan Cruiser

Gérant SAMU
22/9/18
222
454
126
18
J'ai des preuves des faits j'énonce, et des preuves légitimes contrairement aux vôtres...réfléchissez et demandé vous pourquoi je suis grâcier 5minutes, pensez vous qu'on grâcie quelqu'un de malhonnête ? Pensez vous que les documents que je possède ne peuvent pas faire tomber des gens plus haut placés que moi tels que des commissaire ?

Les preuves on voit l'agent de la PJ MAT 202 frapper un suspect menotter, et votre CPT (MAT inconnu mais étant donner qu'il n'es pas masquer on devrait le retrouvé facilement frapper puis assimilé un coup de tazer au même suspect menotter...pas très PRO...liens des preuves :
C'est bien ce que j'ai dit "Je n'ai rien fait".

Puis c'est marrant vous mettez que les moments qui vous arrange, vous avez pas filmé votre grand-frère doubler des véhicules, se retrancher dans un bâtiment, tuer des policiers. Il vous cache des choses...

HRP: C'était soit un warn soit un coup de Tazer d'ailleurs.

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
158
117
106
NUL PART/st RIEN
C'est bien ce que j'ai dit "Je n'ai rien fait".

Puis c'est marrant vous mettez que les moments qui vous arrange, vous avez pas filmé votre grand-frère doubler des véhicules, se retrancher dans un bâtiment, tuer des policiers. Il vous cache des choses...

HRP: C'était soit un warn soit un coup de Tazer d'ailleurs.
Les moments qui m'arrange ? Je pointe le doigt sur les éléments qui ne vont pas mais patientez, les documents DGSI vont peut être devenir publique et moi et Lopez sommes "impliqué" donc je ne met pas ce qui m'arrange mais les problèmes auxquels font face les citoyens, c'est à dire une police corrompu...

Raytor

Membre Hyper-Actif
15/10/20
279
166
61
Ivry

Vous avez que sa ??????????? Roh c'est nul j'ai meilleur, quand fadiar va dans les bureaux de la PJ et qu'il revient inconscient ou les coups de matraque sur fadiar moi & suglia ?? et je pense hein comme celle du RAID qui tue quelqu'un menotté ( on était 5 menotté ) car son collègue & mort et il a le seum

Vous avez que sa ??????????? Roh c'est nul j'ai meilleur, quand fadiar va dans les bureaux de la PJ et qu'il revient inconscient ou les coups de matraque sur fadiar moi & suglia ?? et je pense hein comme celle du RAID qui tue quelqu'un menotté ( on était 5 menotté ) car son collègue & mort et il a le seum
La police c'est toujours n'importe quoi et ça changera jamais !

• J'aime
Reactions: Raytor

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
158
117
106
NUL PART/st RIEN
Yoooooo les man c'est GGman je voulais vous faire part d'un contrôle au faciès et de propos injurieux et raciste de la part de votre CPT Florian Cruiser matricule 635, de plus cet officier n'es pas agréable dans sa façon de parler au citoyens , il fait exprès d'écorcher mon nom et se permet de faire des réflexions sur mon accent.

Les preuves man:

Messieurs les supérieurs je vous laisse m'informer des sanctions mise en place pour cet officier (vous avez déjà moyen de me contacter)

Cordialement GG MAN.

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
158
117
106
NUL PART/st RIEN
HRP :

- C'est un peu agaçant de ne plus pouvoir jouer sans être enregistré en permanence...

- Ce n'est pas raciste.
HRP:
-les recs sont une preuves en cas de litiges entre joueurs, de plus cela n'influence pas le RP car ceux-ci peuvent être détruit/ confisqué comme je l'es souvent vu, de plus cela ne vous dérangez pas quand les preuves était contre Zvonko Mirkof.
-Deuxième point "les personnes comme vous" est un propos discriminatoire avec fond de racisme, cependant je le prend en RP et donc je fait pas de plainte forum donc je ne voit pas le soucis de le dénoncer ici, de plus vous êtes contre les manquement au code de déontologie lorsqu'il s'agit de Zvonko Mirkof mais lorsqu'il s'agit d'un autre officier le manquement au code de déontologie et le non respect des citoyens est tolérer selon vous ?
Pour moi non donc il est normal de dénoncer ces agissement au "public" et que les supérieurs le voit également...toute fois si vous voulais étayer de vos arguments et de votre point de vu vous pouvez me MP discord (Garry green -> discord DCPJ, Animateur Zvonko -> Dicord Oscar off)

Maintenant nous nous trouvons dans un channel Rp donc évitons le HRP.
Cordialement Zvonko.

• J'aime
Reactions: Evan Cruiser

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
158
117
106
NUL PART/st RIEN
[HRP] Vous en avez pas marre de vous foutre sur la gueule h24 ? C'est bon jouez au lieu de chercher la petite bête et de vous prendre la tête
HRP: tous ce que j'ai dit est dans un but et respectant la légitimité du RP, je dénonce les bavures IG, j'ai de problèmes avec aucun joueur IRL, en RP il y certain joueurs que mes personnages n'aime pas mais il n'y a aucune petite bête et on ne se fout pas sur la gueule, maintenant merci de respecter le caractère RP de ce chanel.
Cordialement Zvonko

• J'aime
Reactions: Tommy Jack

Travis Valinco

🚀Fusée
29/12/18
262
257
126
17
78
discord.gg
HRP: tous ce que j'ai dit est dans un but et respectant la légitimité du RP, je dénonce les bavures IG, j'ai de problèmes avec aucun joueur IRL, en RP il y certain joueurs que mes personnages n'aime pas mais il n'y a aucune petite bête et on ne se fout pas sur la gueule, maintenant merci de respecter le caractère RP de ce chanel.
Cordialement Zvonko
HRP : Excuse moi animateur rp