La vérité sur le Commissaire Lopez !

Message Anonyme :

Bonjour bonsoir,

Le peuple doit avoir la vérité sur le commissaire Général de la Police d’Oscar, après de longues communications avec d'anciens membres de la Police d'Oscar avec des faits qui sont à l’encontre du commissaire Lopez sont Corruption, Braquage de bijouterie, association de malfaiteurs.

Monsieur Lopez, rétrograde tous les hommes de l’état-major qui ont eu ces informations pour éviter de les dévoiler malheureusement pour lui plusieurs anciens officiers de la Police d’Oscar m’ont donné toutes ces informations, la police actuelle est corrompue, je dirais même qu'actuellement au sein de l’état-major une dictature.

Nous demandons au peuple de se réveiller, le mercredi 5 juin à 16h30 une manifestation à l’encontre de notre chère commissaire de la Police d’Oscar.

Réveillez-vous !

Cordialement, un homme anonyme

1/8/20
27
19
18
Anonyme :

Bonsoir, chères citoyennes et citoyen.
Je vous recontacte après plusieurs mois j'ai longtemps espéré que monsieur Lopez allait arrêter ses bêtises mais comme nous savons si bien le dire en France trop bon trop con.

Celui-ci continue ses bêtises il frappe des gens sans raison, taze et arrête pour rien avoir une personne aussi compétente dans la police et un immense honneur la dictature interne continue.

J'invite le nouveau gouvernement à ouvrir une enquête contre lui Lopez est un dictateur, personne autoritaire digne de Kim Jong Un !

Réveillez-vous !

• J'aime
Reactions: Phillipe Roux
9/12/20
36
40
33
Anonyme :

Bonsoir, chères citoyennes et citoyen.
Je vous recontacte après plusieurs mois j'ai longtemps espéré que monsieur Lopez allait arrêter ses bêtises mais comme nous savons si bien le dire en France trop bon trop con.

Celui-ci continue ses bêtises il frappe des gens sans raison, taze et arrête pour rien avoir une personne aussi compétente dans la police et un immense honneur la dictature interne continue.

J'invite le nouveau gouvernement à ouvrir une enquête contre lui Lopez est un dictateur, personne autoritaire digne de Kim Jong Un !

Réveillez-vous !

Cher Patriote,

Je vous écrit ici en ce jour que je comprend votre mécontentement et votre avis au vu de notre police nationale en ce jour étant Président de la République je ne peux rien faire au vu de mes fonctions exécutif je ne vais pas ordonné l’arrestation de quelconque personne mais cependant le pouvoir m’autorise d’ouvrir une enquête et dépose plainte contre personne pour crime contre l’humanité et violence en vers des citoyens.

Je demanderai au Procureur de la République Monsieur Raven Croft d’ouvrir une enquête contre cette personne et cette personne si nous avons assez de preuve ouvrirons un procès devant les tribunaux français.

Un tribunal à huit clos

l’article de la convention des droits de l’homme oblige que Monsieur Lorenzo Lopez soit juge si les faits ont été faits.

Je me doit étant Président de la République de protège mon peuple de toute menace et de protège la nation.

Alexandre Dupuis - Président de la République

• J'aime
Reactions: Phillipe Roux

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
212
159
106
NUL PART/st RIEN
Anonyme : SET USER "AOAA"
VPN SET IPV4 : xxxxxxxxxxx
VPN set in : //Oscar City-centre//connected

Bonjour à tous, cette affaire est d'une plus grande ampleur que vous ne le pensez, personne n'est en sécurité, vous êtes tous vulnérables, peut être que d'autres informations risques de se mêler à vos preuves, sachez que nous avons en notre possession de nombreux documents et information contre l'état major de la Police/du RAID et de certain services dont nous ne parlerons pas pour le moment...n'oubliez pas;
“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.”
"On ne dirait jamais la vérité si l'on songeait à tous les trompeurs qui y trouvent leur compte." Jean Rostand

Bien a vous "AOAA" "All Officers Are Accomplices"; ils savent tous ce qu'ils se passent mais n'osent ni parler par peur de perdre leur métier ou leurs grades; en restant dans le secret ils ne protègent aucun citoyen; n'oubliez pas tous finit par se savoir...

//User "AOAA" disconect/
/VPN be down/
/connexion out.

Raven Croft

Membre Actif
22/8/19
48
37
53
21
Mesdames, Messieurs

En tant que procureur de la république, Je vous annonce l’ouverture d’une enquête sur Mr Lopez.

De plus, un enquête est en cours sur les hommes présentés dans ce reportage.

Je tiens à remercier le journaliste qui à fait ce reportage.

De plus je vous tiendrais au courant des avancées des enquêtes en cours.

Cordialement Mr Raven Croft Procureurs de la république.

Raytor

Membre Hyper-Actif
15/10/20
356
203
61
Ivry
Anonyme :

Qu'il le sait pas hein, tout les PN vont défendre Lolo mais il l'ont jamais vu ni trouvée ( Comme les armes sur les braquages & autres hein on se demande ou sa fini )

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
212
159
106
NUL PART/st RIEN
Anonyme : SET USER "AOAA"
VPN SET IPV4 : xxxxxxxxxxx
VPN set in : //Oscar City-centre//connected

Bonjour à tous je vais vous offrir des preuves dans les plus brefs délais soyez patient;
"tous vient à point à qui sait attendre"
Mais je vous offre un avant goût de ce qui arrive:

Les preuves existent, mais "vous" pouvez encore arrêtez cela...(les concernés se reconnaîtrons)
"AOAA"->"All Officers Are Accomplices" Nous lutterons contre toutes discriminations et tous abus de pouvoir...
++les citoyens

/"AOAA" disconect
//VPN down
///System correcly end.

Fichiers joints

• RAID1.png
    RAID1.png
    49.2 KB · Affichages: 29
  • RAID2.png
    RAID2.png
    85.8 KB · Affichages: 29

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
212
159
106
NUL PART/st RIEN
VPN: Zagreb
SET USER: "AOAA"

Bonjour je suis Zvonko Mirkof, ex-CPT/Directeur DCPJ puis LT/OPJ, j'ai aussi fait parti de l'APTS, du RAID et de la DGSI...hier et aujourd'hui la police était sale, corrompu, violente, impunie...mais demain peut-être que les choses seront différentes, je vous parlerai de moi une prochaine fois, sachez juste que je suis rentrer en Croatie et vais vous envoyés du monde à ma place, je suis en possession d'armes de l'ex Yougoslavie, de quoi réduire en poussière le commissariat si la justice ne le fait pas, mais je suis aussi en possession de preuves, Mr Lopez et moi avons beaucoup travailler ensemble...alors des documents Secret Défense j'en est une belle collection...mais avant de les dévoilés j'ai des revendications pour éviter cela;
-I: Une enquête sur l'effectif Florian Cruiser (CPT)
-II: La déclassification de tous les documents SDTA
-III : Une grâce présidentiel pour Zvonko Mirkof lui assurant qu'il ne risque aucune arrestation sur le sol français pour des fait qui date d'avant cette grâce présidentiel...
-IV : Enlever les sanctions des effectifs Maccallen (retour en LT), Scoria (réintégration DCPJ)
-V : Que Zvonko Mirkof récupère le poste de directeur DCPJ et CPT de la PN
-VI : Que la PN, le RAID, les militaires soit surveillés par le gouvernement et non par la DCPJ (IGPN), car cela peut avantagés certaines personnes comme nos officiers supérieurs...

Peut-être que d'autres revendications viendrons par la suite, Mr Lopez je vous est toujours considéré comme un ami et ce n'es pas contre vous mais je me suis engagé pour protéger les citoyens pas les policiers corrompu ou les policiers qui font des bavures, donc Messieurs les commissaire je vous laisse 48h pour répondre à ces revendications...après ce délais je considérai qu'en plus de ne pas accepter vous ajouter une pointe de provocation..."la justice est sourde mais nos armes feront en sorte qu'elle entende cette affaire" ZM
Cordialement "AOAA"->"All Officers Are Accomplices"

/VPN down
/connexion end/IPV4.xxxxxxxxxxxx
/USER "AOAA" dicsonect

Evan Cruiser

Gérant SAMU
22/9/18
240
473
126
18
Bonnes vacances à vous !

En espérant que les armes de Yougoslavie ne soient pas trop rouillées elles ont servi il y a juste seulement 60 ans...

En tout cas les revendications sont dignes des Bisounours, comme si on allait remettre un Monsieur égocentrique et menaçant en Capitaine de la Police et Directeur d'un service dans lequel il a été licencié.

Puis ne parlons pas de Florian CRUISER, puisque c'est le seul officier supérieur qu'il a croisé dans ses rares prises de service en dehors du sous-sol du commissariat, il s'est dit pourquoi pas gaspiller de l'énergie... (Après il préfère taper des gens et les amener dans les égouts, chacun sa passion)

Bref, c'est insensé, comme on dirait tous "ne revenez jamais" ça nous fera des vacances (à nous aussi).

Phillipe Roux

✈️Avion de chasse
3/3/20
308
394
101
Anonyme :

Ah bah oui il sont vraiment bien saisie dans leur coffre de banque hein
Anonyme :

Je suis entièrement d'accord avec vous comme les plans de cannabis saisie par la police ils sont en fait revendu à des dealers pour se faire de l'argent, je suis témoin et j'ai des amis qui ont pu filmer.

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
212
159
106
NUL PART/st RIEN
Bonnes vacances à vous !

En espérant que les armes de Yougoslavie ne soient pas trop rouillées elles ont servi il y a juste seulement 60 ans...

En tout cas les revendications sont dignes des Bisounours, comme si on allait remettre un Monsieur égocentrique et menaçant en Capitaine de la Police et Directeur d'un service dans lequel il a été licencié.

Puis ne parlons pas de Florian CRUISER, puisque c'est le seul officier supérieur qu'il a croisé dans ses rares prises de service en dehors du sous-sol du commissariat, il s'est dit pourquoi pas gaspiller de l'énergie... (Après il préfère taper des gens et les amener dans les égouts, chacun sa passion)

Bref, c'est insensé, comme on dirait tous "ne revenez jamais" ça nous fera des vacances (à nous aussi).
VPN : ZAGREB/HR
Set User : AOAA

Bonjour qui êtes vous ? Je ne me souvient pas des gens inutiles qui ne servent qu'à parler alors rappeler moi qui vous êtes et ce que vous faite...car bien que vous ayez surement peu de vécu et presque rien fait de palpitant dans la ville, vous devriez comprendre aisément que les documents Secret Défens que j'ai en m'a possession, peuvent mettre un sacré "bazar" dans les forces de l'ordres...

Ne parlez pas d'un monde de bisounours quand vous ne comprenez pas le vôtre, je ne sait pas pourquoi j'ai été licencié donc cela m'étonnerai que vous le sachiez mieux que moi...et je ne suis pas égocentrique, si je fait cela c'est pour les citoyens avant tous mais apparemment cela vous dérange...vous sentez vous concerné ? Avez vous des choses à cachées ?

En parlant des égout c'est plutôt au membres du SDAT qu'il faut en parler...mais ne vous en faite pas comme je sais que vous n'avez aucune idée de qui peut être SDAT, je vous le dirais dans moins de 48h, les personnes ayant fait de la torture doivent être punis...alors Mr. les commissaires réfléchissez bien, certain ont des familles, des enfants, rendre leurs identités publiques les mettrais en danger ne l'oubliez pas...

Ps: les armes sont peut être veille mais ça reste des armes de guerre bien plus efficace que les PK de la Police.
Cordialement "AOAA"->"All Officers Are Accomplices"

/VPN down
/user "AOAA" disconect
/connexion end