La vérité sur le Commissaire Lopez !

26/1/20
4
1
18
Holala...
J'en avais entendu parler mais je n'étais pas sur de ça . Que fait la police en ce moment c'est inadmissible. Il faut agir et se débarrasser des mauvais agents .
Cordialement

• J'aime
Reactions: Anonymus 2335

WesCoast | Lewis Qwich

Gérant Gouvernement
25/1/20
50
35
33
Bonjour,

Je vous soutiens pleinement dans votre démarche de manifestation à l'encontre du commissaire-général Lopez.
Je ne cautionne évidemment pas TOUTES les accusations à l'encontre de M. Lopez, mais certaines oui.
Je peux les cautionner dans le cadre ou, les expériences que j'ai eu avec ce commissaire-général, et désormais le seul (ce qui pose un gros souci en terme de contrôle du travail et des actions faites) ont toutes été mauvaises, notamment lorsque j'étais 1er Ministre.
J'ai par exemple dû faire face à l'entrée par effraction de M. Lopez et deux autres membres de la DCPJ dans l'enceinte de l'Élysée en civil, donc méconnaissable, et s'installant en salle du Conseil des Ministres dans le but de, je cite : " effectuer une audition dans le cadre d'une enquête ". Or, je vous rappelle que les auditions dans le cadre de toute enquête doit tout d'abord être notifiée via une convocation et avoir lieu au commissariat ou gendarmerie spécifier sur la convocation. Le seul lieu où, le témoin peut-être entendu hors du commissariat, est son domicile, et uniquement dans le cas où le témoin serait menacé/en danger.

• J'aime
Reactions: Maxime Durand

Anonymus 2335

Nouveau Membre
1/8/20
14
5
3
Message Anonyme :

Monsieur Lopez by-pass les règles de l’état-major ! Il disait aux membres de l’en de faire de fausses évaluations élèves lieutenant pour qu’il puisse faire passer qui il voulait sans que les autres commissaires s’en aperçoivent. Certains élèves lieutenant comme monsieur Marc n’auraient jamais dû passer car il était soi-disant blacklist de l’en !

Nous avons plusieurs membres de l'état-major qui ont bel bien vue ceci comme notre cher ex-commissaire Delicia, et Ex-lieutenant Ramel

• Wow
Reactions: Vitroze_Gaming

Vitroze_Gaming

🥉Tryharder
17/10/18
545
157
81
Message Anonyme :

Monsieur Lopez by-pass les règles de l’état-major ! Il disait aux membres de l’en de faire de fausses évaluations élèves lieutenant pour qu’il puisse faire passer qui il voulait sans que les autres commissaires s’en aperçoivent. Certains élèves lieutenant comme monsieur Marc n’auraient jamais dû passer car il était soi-disant blacklist de l’en !

Nous avons plusieurs membres de l'état-major qui ont bel bien vue ceci comme notre cher ex-commissaire Delicia, et Ex-lieutenant Ramel
Bonjour,

Je pourrais pas répondres a ces accusations car j'en sert rien par rapport a mon grade ELT

Cordialement,
Yanis Marc

Élève-Lieutenant De La Police/APJA DCPJ D'Oscar

Axel Daniel

Membre Actif
30/10/18
98
38
56
Mais le règlement du serveur interdit les PN d'être corrumpu ? (sauf le métier PN corrompu). Si c'est réel ça ne dépendra pas des citoyens mais de l'administration du serveur

Liam Legrand

Membre Hyper-Actif
2/3/19
171
29
66
Étant ancien Ltn, j’ai été rétrogradé et pas pour les raison que vous dites. Je n’ai jamais entendu une connerie pareille. Malheureusement, je ne pourrais pas à assistée à votre manifestation. Bonne soiree

Anonymus 2335

Nouveau Membre
1/8/20
14
5
3
Étant ancien Ltn, j’ai été rétrogradé et pas pour les raison que vous dites. Je n’ai jamais entendu une connerie pareille. Malheureusement, je ne pourrais pas à assistée à votre manifestation. Bonne soiree
Message Anonyme :

Monsieur Lopez ne rétrograde pas que pour cette raison heureusement, mais quand même trouvez-vous ceci normale que le commissaire général fasse hors-service des braquages de bijouteries

12/2/20
41
61
23
19
Bonsoir, je me présente :
Sierra Maestra
Ex Elève-Lt de Police
Ex Officier de la police judiciaire dans la DCPJ
Ex Membre de la SDAT (Sous direction de l'anti terrorisme)

J'ai quitté la DCPJ après avoir appris par le biais d'un haut gradé toutes les magouilles de l'État-major, suite a cela, j'ai décidé de quitter instantanément la Police ainsi que la DCPJ malgré le fait que j'avais été accepté dans le rang des Lieutenant.

Je ne peux concevoir que les montées de grade soit falsifié et forcé par le commissaire Lopez.

De plus, je souhaite souligner le fait que la SDAT porte bien la même tenue que le RAID, n'ait aucune limite dans le cadre des interrogatoire et a déjà tué et tuera encore des gens pour que la "justice soit faite". Mais pour que la justice soit faite cela mérite la mort de quelqu'un ? Non ! Mais le pire, c'est que c'est personne souffre pendants de longues heures avant la solution final s'il ne coopère pas ! Aujourd'hui, je pourrais écrire un livre sur le Commissaire Lorenzo, car j'en sais beaucoup trop ... Je confirme que des passe-droits ont été délivrés, comme par exemple à la famille Dutchy qui était protéger de toute garde a vue ou de peine à perpétuité ! Il avait aussi des contacts avec la Valinco qu'il les protégeait à l'époque alors qu'elle mettait à sang notre ville !!!

J'ai été mis a pied pendant 2 mois de la PN, rétrogradé au grade d'ADS et mon accès civil au Discord de la DCPJ a été révoqué pour éviter que je parle.

Je suis actuellement protégé par des familles illégal qui réalise des actes encore moins important dans l'illégal que notre ami Lorenzo Lopez !
Il faut vous joindre a nous pour que la destitution de Monsieur Lopez soit effectuée pour la protection de notre ville !

Je souhaite précisé au membres du RAID que vos informations personnel sont stocker par la SDAT et que chaque membre de la SDAT a acces a votre identité personnel !

Anonyme234521

Nouveau Membre
1/8/20
2
1
3
Bonsoir, je me présente :
Sierra Maestra
Ex Elève-Lt de Police
Ex Officier de la police judiciaire dans la DCPJ
Ex Membre de la SDAT (Sous direction de l'anti terrorisme)

J'ai quitté la DCPJ après avoir appris par le biais d'un haut gradé toutes les magouilles de l'État-major, suite a cela, j'ai décidé de quitter instantanément la Police ainsi que la DCPJ malgré le fait que j'avais été accepté dans le rang des Lieutenant.

Je ne peux concevoir que les montées de grade soit falsifié et forcé par le commissaire Lopez.

De plus, je souhaite souligner le fait que la SDAT porte bien la même tenue que le RAID, n'ait aucune limite dans le cadre des interrogatoire et a déjà tué et tuera encore des gens pour que la "justice soit faite". Mais pour que la justice soit faite cela mérite la mort de quelqu'un ? Non ! Mais le pire, c'est que c'est personne souffre pendants de longues heures avant la solution final s'il ne coopère pas ! Aujourd'hui, je pourrais écrire un livre sur le Commissaire Lorenzo, car j'en sais beaucoup trop ... Je confirme que des passe-droits ont été délivrés, comme par exemple à la famille Dutchy qui était protéger de toute garde a vue ou de peine à perpétuité ! Il avait aussi des contacts avec la Valinco qu'il les protégeait à l'époque alors qu'elle mettait à sang notre ville !!!

J'ai été mis a pied pendant 2 mois de la PN, rétrogradé au grade d'ADS et mon accès civil au Discord de la DCPJ a été révoqué pour éviter que je parle.

Je suis actuellement protégé par des familles illégal qui réalise des actes encore moins important dans l'illégal que notre ami Lorenzo Lopez !
Il faut vous joindre a nous pour que la destitution de Monsieur Lopez soit effectuée pour la protection de notre ville !

Je souhaite précisé au membres du RAID que vos informations personnel sont stocker par la SDAT et que chaque membre de la SDAT a acces a votre identité personnel !
Message Anonyme

Je suis d'accord avec vous !

Samuel2468

Membre
28/8/19
44
15
26
15
Je
Message Anonyme :

Nous avons également oublié d’énoncer les problèmes de torture au sein de la DCPJ, les suspects qui perdent des bras des doigts etc, les caisses de la direction centrale de la police Judiciaire qui sont remplies par l'argent de la drogue sont des armes revendues
Bonsoir, j’en n’ai été victime, des gens mon menacer avec des armes à feu, mon séquestrer et pleins d’autre chose, pour que je balance tout ce que j’ai fait et dénoncer tout sa à l’APJ.véhicule appartenait bien à la DCPJ
( mon personnage illégal qui en a été victime, donc je parle avec ce perso)
et après a l’agent m’a mit les amendes ect

anonyme

Dernière édition par un modérateur: