La vérité sur le Commissaire Lopez !

Message Anonyme :

Bonjour bonsoir,

Le peuple doit avoir la vérité sur le commissaire Général de la Police d’Oscar, après de longues communications avec d'anciens membres de la Police d'Oscar avec des faits qui sont à l’encontre du commissaire Lopez sont Corruption, Braquage de bijouterie, association de malfaiteurs.

Monsieur Lopez, rétrograde tous les hommes de l’état-major qui ont eu ces informations pour éviter de les dévoiler malheureusement pour lui plusieurs anciens officiers de la Police d’Oscar m’ont donné toutes ces informations, la police actuelle est corrompue, je dirais même qu'actuellement au sein de l’état-major une dictature.

Nous demandons au peuple de se réveiller, le mercredi 5 juin à 16h30 une manifestation à l’encontre de notre chère commissaire de la Police d’Oscar.

Réveillez-vous !

Cordialement, un homme anonyme

Samuel2468

Membre Actif
28/8/19
49
16
46
16
Je
Je ne pensais pas que cela se passer, j'en avais entendu parler.

Je ne pensais pas que cela était réel. Imaginer comment sa cartonnerai si il avait des preuves vidéos !

Inconnu

TiMod22

Membre
7/12/19
4
4
18
Je suis prêt à payer pour des preuves !

Jean Michel Ramel
ex Lieutnant de la DCPJ, nous voulons la vérité

• J'aime
Reactions: Chloé Vagneau
1/8/20
27
19
18
Le mercredi 5 juin ? on a le temps de voir venir, et bien entendu c'est n'importe quoi ^^

Message anonyme :

En effet nous demandons la manifestation le mercredi 5 août, mais cela est logique que vous n’avériez pas les faits monsieur Lopez, mais le peuple ne doit pas être pris pour des cons

1/8/20
27
19
18
Je suis prêt à payer pour des preuves !

Jean Michel Ramel
ex Lieutnant de la DCPJ, nous voulons la vérité

Message Anonyme :

Des preuves seront envoyées au moment que nous désignerons utile nous laissons vous figer un avis avant de vous envoyer des preuves

Cordialement, Anonymous 2335

Vitroze_Gaming

🚀Fusée
17/10/18
864
367
126
Message Anonyme :

Bonjour bonsoir,

Le peuple doit avoir la vérité sur le commissaire Général de la Police d’Oscar, après de longues communications avec d'anciens membres de la Police d'Oscar avec des faits qui sont à l’encontre du commissaire Lopez sont Corruption, Braquage de bijouterie, association de malfaiteurs.

Monsieur Lopez, rétrograde tous les hommes de l’état-major qui ont eu ces informations pour éviter de les dévoiler malheureusement pour lui plusieurs anciens officiers de la Police d’Oscar m’ont donné toutes ces informations, la police actuelle est corrompue, je dirais même qu'actuellement au sein de l’état-major une dictature.

Nous demandons au peuple de se réveiller, le mercredi 5 juin à 16h30 une manifestation à l’encontre de notre chère commissaire de la Police d’Oscar.

Réveillez-vous !

Bonjour,

Je me présente Elt | Marc de la DCPJ et Police D'Oscar City.

Je vais répondres a vos accusations contre Mr Lopez

Mon supérieur en chef (Mr Lopez) n'auras jamais faits de la Corruption, Braquage de bijouterie, association de malfaiteurs, vous n'avez aucun preuve vidéo de plus Mr Lopez n'a jamais rencontre de gang SAUF pour les arretes perquise etc.
La police actuelle est corrompue, je dirais même qu'actuellement au sein de l’état-major une dictature.

Négatif la Police D'Oscar City n'est pas corrompue même dans l'Etat Major. De plus je peux le prouvés car j'ai 2/3 ans expérience dans La Police D'Oscar

Pour la manifestation faudra demande au président et aux ministres

Désoler pour les fautes orthographes et je suis dans la PN depuis 2/3 ans sur le serveur
Cordialement,
Yanis Marc
É
lève-Lieutenant De La Police/APJA DCPJ D'Oscar

1/8/20
27
19
18
Message anonyme :

Je vais vous répondre mon cher Yanis Marc

Monsieur Lopez se fait payé par la Dutchy pour leur rendre une "immunité" il a fait plusieurs braquages avec eux la police est forcément corrompue au moment où Monsieur le commissaire Général se fait payer par des mafias pour ne pas ce faire recherché

Vitroze_Gaming

🚀Fusée
17/10/18
864
367
126
Message anonyme :

Je vais vous répondre mon cher Yanis Marc

Monsieur Lopez se fait payé par la Dutchy pour leur rendre une "immunité" il a fait plusieurs braquages avec eux la police est forcément corrompue au moment où Monsieur le commissaire Général se fait payer par des mafias pour ne pas ce faire recherché
Re-Bonjour,

Négatif Mr Lopez ne paye pas les Dutchy car nous avons plus Dutchy au GAV de plus les suspects soit tuer ou captures.

Monsieur Marc,
Moi qui vous ai bien connu en DCPJ, avez-vous déjà entendu parlé des comptes de la DCPJ ? Ces comptes remplis par l'argent de la drogue permet au commissaire LOPEZ de se payer de belles voitures ! Il n'à jamais remboursé son dernier crédit ! Il est d’ailler le seul à avoir accès à la gestion totale du compte...
Ex LT RAMEL
Je pourrais pas communiquers des informations sur les comptes de la DCPJ
Cordialement,
Yanis Marc

Élève-Lieutenant De La Police/APJA DCPJ D'Oscar

1/8/20
27
19
18
Re-Bonjour,

Négatif Mr Lopez ne paye pas les Dutchy car nous avons plus Dutchy au GAV de plus les suspects soit tuer ou captures.

Cordialement,
Yanis Marc

Message anonyme :

Je pense que vous avez mal compris monsieur Marc, les Dutchy payent Lopez et non le contraire

1/8/20
27
19
18
Message Anonyme :

J'ai également fais partie de la police Monsieur Marc, je vous connais également tous les ex-membres DCPJ et PN notre cher commissaire rétrograde les membres qui ont eu les informations sur ceci

Anonyme234521

Membre
1/8/20
4
6
8
Message Anonyme :

Bonjour bonsoir,

Réveillez-vous !

Je vais y participer !

• J'aime
Reactions: Chloé Vagneau

Vitroze_Gaming

🚀Fusée
17/10/18
864
367
126
Message Anonyme :

J'ai également fais partie de la police Monsieur Marc, je vous connais également tous les ex-membres DCPJ et PN notre cher commissaire rétrograde les membres qui ont eu les informations sur ceci
Vous pouvez pas le prouvez.

Cordialement,
Yanis Marc

Dietrich Dutchy

Membre Actif
22/5/20
100
70
43
Re-Bonjour,

Cordialement,
Yanis Marc

Vous dîtes avoir capturés tous les Dutchys où je rêve ? Aucun Dutchy n’a été capturé ou mort d’ailleurs

• J'aime
Reactions: Axel Daniel

Vitroze_Gaming

🚀Fusée
17/10/18
864
367
126
Vous dîtes avoir capturés tous les Dutchys où je rêve ? Aucun Dutchy n’a été capturé ou mort d’ailleurs
Négatif j'ai pas dit qu'on avait capturés tous les Dutchys mais mettre certain au GAV ou même dans le coma

Cordialement,
Yanis Marc

1/8/20
27
19
18
Message Anonyme :

Nous avons également oublié d’énoncer les problèmes de torture au sein de la DCPJ, les suspects qui perdent des bras des doigts etc, les caisses de la direction centrale de la police Judiciaire qui sont remplies par l'argent de la drogue sont des armes revendues