L'économie parallèle d'Oscar

Monsieur X

Membre
17/8/21
31
33
23
Bonjour, bonsoir !

Je me permet de faire cette suggestion en parti pour parler d'un problème relatif à Oscar.

Aujourd'hui, l'économie n'est pas mauvaise mais mal organisé.
Je m'entend quand je veux dire ça mais je pense que beaucoup d'entre vous comprendront où je veux en venir.
L'économie légale est extrêmement agréable, mais l'économie illégale n'est pas pour autant bien réalisée.

Par exemple, le pétrole est extrêmement rentable lorsque nous sommes VIP, je suis bien d'accord avec ça mais il y à un véritable problème, c'est bien beau de gagner beaucoup d'argent plutôt rapidement mais il n'y à pas vraiment d'enjeux derrière tout ça car cette argent, sera dépensé soit dans les véhicules soit dans les armes ce qui fait perdre en crédibilité l'illégale.

Je pense qu'une vrai remise en question serait à réalisée pour l'argent illégale avec certaine amélioration comme par exemple pas forcement améliorer le rendement de la weed car au final c'est totalement bien réalisé mais les drogues du type Meth et pourquoi pas aussi l'ajout d'un système de Cocaine (Autre suggestion réalisée) pourrait être largement revu à la hausse permettant donc de compliquer la rentrée d'argent relatif au risque encouru (Braquage/Arrestation).

J'ai réalisé plusieurs suggestions qui pourraient permettre en plus d'ajouter un certain réalisme.

Je vous remercie de votre lecture :)

Raytor

🥉Tryharder
15/10/20
509
349
81
Ivry
Pour, y'aura plus les " Organisations Pétrole " qui ont tout les plans des armes de la ville alors que personne les connait

• Haha
Reactions: Léno