Acceptée Je me suis trompé

Wiloxys

Nouveau Membre
13/10/20
6
0
1
Partie IRL:

Prénom : Jordan

Occupation (Profession / études) : sapeurs-pompiers volontaire et étudiant dans l'expertise comptable gestion et administration

Disponibilités : tout les soirs

Partie IG : -Prénom + Nom RP : Ricardo Muerto

-Âge du personnage : 25ans

-Casier judiciaire : aucun

-Sanctions administratives : aucune

-Permis possédés : B

-Diplômes obtenus : diplôme de secouriste, médecin généraliste

-Pour quelle fonction postulez-vous ? (Ambulancier, Aide-Soignant, Médecin, Cadre de santé ..) : SAMU

-Que connaissez-vous de cette profession ?c'est un Service d'Aide Médicale Urgente ou il y a le SAMU

- Quels sont vos motivations pour la rejoindre ? je me permets de vous adresser ma candidature pour
obtenir le poste de SAMUdans votre ville ayant déjà un peu desperiance je pense avoir les compétences nécessaires Réactif et dynamique j'évolue dans le milieu du SAMU grace a mes connaissance\mes connaissance à mes gestes technique très sûrs je suis capable d'établir des diagnostics et de porter efficacement secours aux différents patients

-Pourquoi vous choisir plutôt qu'un autre ? je serais capable de faire toute Je baisse pas les bras devant la difficulté de l'intervention je suis très passionné

-Êtes-vous autonome ? oui je le suis
-Êtes-vous capable de travailler sous pression ? oui sous n'importe quelle pression

Evan Cruiser

Gérant SAMU
22/9/18
137
324
123
Bonjour, votre candidature a été [RETENUE] par les Ressources Humaines, si:

- Vous choisissez quel service voulez vous intégrer (S-P ou SMUR)

- Vous me dites : Pour quelle fonction postulez-vous ? (Ambulancier, Aide-Soignant, Médecin, Cadre de santé ..)

Merci d'avoir postulé !
Si vous avez des questions, venez prendre rendez-vous, plus d'informations sur le Discord SAMU.

À très bientôt,
Merci, et cordialement.