✔️ Traitée IED detonator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raytor

👽Alien
15/10/20
1 056
714
151
Bonsoir je signale le fait que le IED detonator fait vraiment pas mal et sa porté de dégâts est faible pour un colis piégée qui à prix coutant est à 25 000€. Comme à l'event du 03/04/22 j'ai mis 3 colis piégé sur la route un véhicule et ces occupants à bord on continuer leur chemin ( le véhicule n'est pas blindée en jeux )

• J'aime
Reactions: Wileard
Solution
Bonjour,

Après vérification, l'IED one shot bien si la personne n'a pas d'armure.
En revanche, si elle a une armure, elle ne meurt pas. Nous allons donc changer ça dans les prochaines mises à jour.

Wileard

🚀Fusée
11/7/19
1 140
459
146
17
Marseille ( 13)
Bonsoir je signale le fait que le IED detonator fait vraiment pas mal et sa porté de dégâts est faible pour un colis piégée qui à prix coutant est à 25 000€. Comme à l'event du 03/04/22 j'ai mis 3 colis piégé sur la route un véhicule et ces occupants à bord on continuer leur chemin ( le véhicule n'est pas blindée en jeux )
Fait une suggestion pour baisser le prix

• J'aime
Reactions: Raytor

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 873
4 193
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Vous parlez de dégâts sur les véhicules ou sur les joueurs ? Car il me semble que c'est bien mortel quand vous êtes à pied.

Raytor

👽Alien
15/10/20
1 056
714
151
Bonjour,

Vous parlez de dégâts sur les véhicules ou sur les joueurs ? Car il me semble que c'est bien mortel quand vous êtes à pied.
Les 2, je pense pas que sa a était changer mais sur karnaka je m'étais fait exploser au ied sans faire exprès j'étais à 25hp en hémorragie

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 873
4 193
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Après vérification, l'IED one shot bien si la personne n'a pas d'armure.
En revanche, si elle a une armure, elle ne meurt pas. Nous allons donc changer ça dans les prochaines mises à jour.

• J'aime
Reactions: Raytor and Wileard
Solution
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.