❌ Refusée Gros problème avec la police

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Abdel dupond

Membre Actif
16/6/20
281
135
58
Bonsoir
Depuis plusieurs semaines je remarque qu’il y a de plus en plus de nouveau policier qui font n’importe quoi je trouve que cela gâche énormément le rp je propose qu’il faudrait revoir la façon d’intégrer la police car des ads qui insulte sans arrêt conduise sans permis patrouille seule ... j’ai eu l’expérience aujourd’hui même insulte respecte aucune règle de la police...

je sais que WL le métier pn embêterait beaucoup de monde mais là c’est n’importe quoi faudrait vraiment trouver une solution car cela gâche le rp tout le monde aussi bien les policier que les citoyens

Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

ricorodmerguez

Membre Actif
13/8/20
166
40
43
contre car toutes les personnes qui sont brig, brigC ou major devrons recommencer a ADS et c est tres long pour arriver au grade brig, brigC et major

Abdel dupond

Membre Actif
16/6/20
281
135
58
contre car toutes les personnes qui sont brig, brigC ou major devrons recommencer a ADS et c est tres long pour arriver au grade brig, brigC et major
Alors c’est mieux d’avoir une police avec des ads... qui insulte qui font n’importe quoi ... ?

ricorodmerguez

Membre Actif
13/8/20
166
40
43
Alors c’est mieux d’avoir une police avec des ads... qui insulte qui font n’importe quoi ... ?
non mais ils faut au moins que les personnes qui réussissent a être WL PN retrouve leur grade sinon beaucoup de personnes vont se lasser du job PN

Abdel dupond

Membre Actif
16/6/20
281
135
58
Faut vraiment faire quelque chose pour la police en même pas 5 min de pm qui props kill avec des caisses y’a de plus en plus de troll en police

Misterke

Membre Actif
10/10/20
122
171
58
18
Seine-Maritime
Cette suggestion date du 03/04/21, c'est y a même pas 7 jours.... pour dire la même chose....

Abdel dupond

Membre Actif
16/6/20
281
135
58
Cette suggestion date du 03/04/21, c'est y a même pas 7 jours.... pour dire la même chose....

Sauf que la y’a trop de troll d’incompétents qui gâche le rp de tout le monde

ou alors trouver autre chose pas forcément une wl mais genre une petite évaluation pour voir si t’as les bases de la police

Misterke

Membre Actif
10/10/20
122
171
58
18
Seine-Maritime
Sauf que la y’a trop de troll d’incompétents qui gâche le rp de tout le monde
Je suis d'accord, mais essayez de ne pas forcer les suggestions à répétitions sachant que le sujet à déjà été débattu...

mon opinion c'est que le problème enfaîte ne vient pas du serveur,
c'est pas un addon qui rend les gens comme ça, ni un bug, ni un lag, etc...

C'est les gens eux-mêmes le problème, et ça personne ne peut rien y faire... des trolls il y en a et il y en aura toujours... simplement, quand une personne pose problème, faites /// et tout le monde y sera gagnant...

Les gens qui ont vraiment envie de troll, c'est pas en leurs enlevant l'accès à un métier qu'ils vont arrêter, ça ne fait que déplacer le problème et non pas le régler.

Dernière édition:

Titouan Smith

Staff Forum
Membre du personnel
29/10/18
345
264
126
16
France
Bonjour,

Demande refusée,
il n'y a pas assez de votes "POUR" votre suggestion.

De plus, une suggestion semblable a été refusée récemment :

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.