Essence dans les véhicules.

Denatien Delarue

Membre Actif
26/1/20
46
26
53
Bonjour, bonsoir

Je suggere que la rapidité à laquelle entre l'essence dans les véhicules varie ( diesel et éléctrique incules )
je m'explique, lors d'un plein pour un camion la vitesse à laquelle entre l'essence est lente et fait perdre un temps fou; alors que des véhicules bien plus petit, montent de litres en litres à une vitesse ahurissante . Le pire reste la I8 qui met je dirais plus de 5 min à etre pleine . Nous sommes certe dans un semi-serious, donc je pense que cet aspect du jeu pourrait etre retravaillé car il ne changerai pas grand chose au RP sauf un gain de temps monstrueux pour tous . Merci et bonne journée .
(votez svp)

Denatien Delarue

Membre Actif
26/1/20
46
26
53
Bonjour, bonsoir

Je suggere que la rapidité à laquelle entre l'essence dans les véhicules varie ( diesel et éléctrique incules )
je m'explique, lors d'un plein pour un camion la vitesse à laquelle entre l'essence est lente et fait perdre un temps fou; alors que des véhicules bien plus petit, montent de litres en litres à une vitesse ahurissante . Le pire reste la I8 qui met je dirais plus de 5 min à etre pleine . Nous sommes certe dans un semi-serious, donc je pense que cet aspect du jeu pourrait etre retravaillé car il ne changerai pas grand chose au RP sauf un gain de temps monstrueux pour tous . Merci et bonne journée .
(votez svp)
j'ai fait full fautes dans mon texte c'est mb

raphycelle

Membre Hyper-Actif
28/9/19
94
37
78
Bonjour, bonsoir

(votez svp)
Contre, déjà nous ne sommes pas sur un semi-serious, de plus je vois pas vraiment ou est le problème sauf attendre 2 - 3 minutes comme dans la vraie vie?
Pour la I8 qui je crois est une voiture électrique devrait prendre plus de temps encore car une voiture électrique prend -1 heure a se chargé complètement.
Bref cette suggestion est une perte de temps.

• J'aime
Reactions: Valentin Dusjardin

Denatien Delarue

Membre Actif
26/1/20
46
26
53
merci de justifier votre reponse et de ne pas lacher un "contre" sans raison apparente .

Denatien Delarue

Membre Actif
26/1/20
46
26
53
Contre, déjà nous ne sommes pas sur un semi-serious, de plus je vois pas vraiment ou est le problème sauf attendre 2 - 3 minutes comme dans la vraie vie?
Pour la I8 qui je crois est une voiture électrique devrait prendre plus de temps encore car une voiture électrique prend -1 heure a se chargé complètement.
sur quoi sommes nous si ce n'est pas un semi-serious ? De plus, si je suis votre logique alors changeons l'essence et attendons 1 heure pour recharger la I8 . Aussi, si vous suivez la logique de votre RP jusqu'au bout, perdre 200l/h est normal ? Pour finir, vous dites que pour remplir un véhicule, il faut attendre longtemps . Or, jusqu'a que preuves s'en suivent, un véhicule tel qu'un par exemple un Renault Kangoo met aproximativement 1 minutes a avoir le plein car IRL la vitesse a laquelle se vide l'essence est nettement superieur a Oscar RP . Vos arguments sont bateau et votre repartie a chier . Cordialement .

• Haha
Reactions: Valentin Dusjardin

Max Evans

Membre Actif
29/8/20
32
22
53
Bonjour, bonsoir

(votez svp)
Je suis POUR

Carl Reyers

Membre
30/8/21
3
3
8
On est sur quoi alors ?

raphycelle

Membre Hyper-Actif
28/9/19
94
37
78
sur quoi sommes nous si ce n'est pas un semi-serious ? De plus, si je suis votre logique alors changeons l'essence et attendons 1 heure pour recharger la I8 . Aussi, si vous suivez la logique de votre RP jusqu'au bout, perdre 200l/h est normal ? Pour finir, vous dites que pour remplir un véhicule, il faut attendre longtemps . Or, jusqu'a que preuves s'en suivent, un véhicule tel qu'un par exemple un Renault Kangoo met aproximativement 1 minutes a avoir le plein car IRL la vitesse a laquelle se vide l'essence est nettement superieur a Oscar RP. Cordialement .
Je n'es jamais dis de changé l'essence mais bien l'electrique par quelques choses de réaliste, votre suggestion est simplement pour baisser le temps de recharge de certains véhicules qui, pour moi, sert complètement à rien.
Si je suis votre logique de prendre quelques dizaines de secondes à rechargé une I8, c'est vraiment pas réaliste.
Autant dire que Oscar devient de plus en plus un RP Fun si cette suggestion est accepté.
Je me répète mais votre suggestion est une perte de temps pour juste économisé 2 mins.

Raytor

✈️Avion de chasse
15/10/20
556
389
101
Ivry
Je n'es jamais dis de changé l'essence mais bien l'electrique par quelques choses de réaliste, votre suggestion est simplement pour baisser le temps de recharge de certains véhicules qui, pour moi, sert complètement à rien.
Si je suis votre logique de prendre quelques dizaines de secondes à rechargé une I8, c'est vraiment pas réaliste.
Autant dire que Oscar devient de plus en plus un RP Fun si cette suggestion est accepté.
Je me répète mais votre suggestion est une perte de temps pour juste économisé 2 mins.
il prennd pas une dizaine de seconde pour recharger une I8

Denatien Delarue

Membre Actif
26/1/20
46
26
53
il prennd pas une dizaine de seconde pour recharger une I8
je vous invite a venir IG et je vous montrerai que c'est bien plus long . Vous parlez d'un sujet dont vous n'en maistrisez rien . A l'heure actuelle la I8 est l'un des vehicules les plus long et ce n'est pas de ma faute si vous ne savez pas observer correctement .

• J'aime
Reactions: Raytor

Raytor

✈️Avion de chasse
15/10/20
556
389
101
Ivry
je vous invite a venir IG et je vous montrerai que c'est bien plus long . Vous parlez d'un sujet dont vous n'en maistrisez rien . A l'heure actuelle la I8 est l'un des vehicules les plus long et ce n'est pas de ma faute si vous ne savez pas observer correctement .
bah si j'ai voté pour pour sa dure ultra longtemps pour recharger

Valentin Dusjardin

Membre Hyper-Actif
7/8/19
79
43
78
16
Ile De France
Je suis NEUTRE.
Il faut revoir tout à un temps RôlePlay.
La I8 met du temps à charger, totalement normal c'est une voiture électrique.
Si vous ne voulez pas de cette attente, pourquoi être passé à l'électrique? Posez-vous la question IRL, si vous n'aimez pas cet inconvénient, pourquoi allez vous acheter une Renault Zoé par exemple?
Sinon, vous allez chez le garagiste et vous achetez des batteries.

WesCoast | Lewis Qwich

Membre Hyper-Actif
25/1/20
235
236
78
Bonjour,

Je suis pour cette proposition, mais d'après moi cela devrait être réglé de manière RP. Il est très probable que Nathan puisse modifier ça, et donc le gouvernement pourrais faire en sorte d'acheter des bornes plus ou moins efficaces, plus ou moins récentes....