Refusée Enlèvement d’un warn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mika Miles

Membre
1/7/20
18
10
5
Votre Nom et Prénom RP :
Mika Miles

Votre Steam ID/Identifiant TS/Identifiant Discord :
Discord: Alexxxxxxx#9175
Sur quelle(s) application(s) avez-vous été banni ou warn (TS, serveur Garry's Mod...):
Serveur Garry’s Mod

Date du bannissement ou du warn :
1 aout 2020

Staff vous ayant sanctionné :
Vince néo

Raison du bannissement ou du warn :
Durée de votre bannissement/Votre date de dé-bannissement :
Construction en action roleplay
Explication & Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ou vous enlever votre warn :
Bonjour , en début d’après-midi midi moi et un collègue nous commencions à débuté un projet de construction au niveau tunnel quartier riche ( toutes les propriétés nous appartenez) pour faire une très grosses action role play. La construction dura de très longue heures ( elle a été autorisée par les admin..ect ) depuis le début quand soudain je me fait tp par le modérateur test , il m’explique que une personne été dans un de mes hangar et qu’il produisait de la weed alors que je construisez tunnel dans un de mes hangar alors qu’il possédé le bâtiment ( il avait les clés ) , puis me warn et enlève notre construction (toutes mes heures de travail de moi et mon ami) , il nous a meme pas demandé d’enregistrer nos propos , alors j’ai perdu 5h de travail étant donné que grosse action été prévu...
Je trouve ce warn très injuste car c’était à l’autre personne de pas faire de weed dans mon hangar , donc à cause de lui j’ai un tat d’ennui et on m’a enlevé un super projet qui me tenez fortement à cœur et depuis que j’ai ce warn j’ai l’impression que à chaque fois que nous préparons de quelque chose de super bien dans le cadre du role play avec mes membres orge nous sommes visés et pas aimé de l’administration ( ressenti personnel ) . De plus des insultes Lourdes et du HRP d’un lieutenant de police en presence dun modérateur ( je n’est pas le nom ) et le policier n’a pas été sanctionné 👌. Voilà j’espère avoir pensé à tout en tout cas c’est vous qui a le dernier mots j’espère vous vous mettrez à ma place et ma situation de l’évènement.
bonne soirée

Vince Neo

Gérant Pompier
31/5/20
9
3
8
Bonsoir,

Comme j'ai pu faire part à ce joueur en jeu ainsi que sur discord que pour moi le warn était justifié

Ce joueur a acheté un hangar ou une personne à qui il a donné l'accès faisait de la Weed. Si l'accès lui a été donner pour moi c'est que la personne est un de ces amis IG.

De plus pendant l'explication que nous avons eu sur le discord ce joueur nous a dit au final qu'il savait que ce joueur faisait de la Weed quand il l'a entendu et donc pour mon point de vue aurai dû arrêter les constructions.

Depuis le début il fait tous pour que la police ne pénètre pas dans la zone industrielle avec un texte en construction. Sauf qu'il est interdit de construire en action RP et faire de la weed est une action RP.

De plus son ami à lui aussi reçu un warn.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.