❌ Refusée Effectif militaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

matheo

Nouveau Membre
20/10/21
1
1
0
Bonjour ,en ses temps si beaucoup de personne aimerais faire parties des militaires.
Mais le soucis c'est qu'il n'y a pas assez d'effectif donc cela pose problème.
Pour ça que j'aimerais poposer 8 place en temps que militaire.
Et aussi établire des grades commes pour les policier mais avec les grades de militaire.
merci d'avance
Cordialement

• J'aime
Reactions: Franck Gaston
Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

Willy Valinco

Membre Hyper-Actif
7/5/20
186
189
78
Le famas est très bien faut juste savoir s'en servir, vous avez 4 armes a disposition : le pompe qui peut aussi bien faire du courte comme du longue distance, le sniper qui fait très bien l'affaire sur du longue distance ( et peut faire du court si on le joue bien ), le fnp qui est une arme secondaire au cas ou et qui est polyvalente et pour finir le famas une arme surcheaté de proche et très bien de loin. Donc a un moment faut arreter de mettre la faute sur les armes comme quoi elles sont nul etc... C'est juste vous qui ne savez pas jouez.

• J'aime
Reactions: ricorodmerguez

Charles Winston

✈️Avion de chasse
12/10/19
104
153
106
18
En France, région Bretagne
Normalement les militaire son plus entrainer est en savent plus que le RAID
Bonjour, chacun est formé dans le domaine qui lui est lié, mais bien évidemment sur Oscar, le R.A.I.D possède tout un processus de recrutement, ce que vous, militaire, n'avez pas, c'est-à-dire qu'une personne arrivant sur Oscar peut directement accéder à ce métier.
Ainsi il serait intéressant de se remettre en question puisque vous ne semblez pas assez informé sur le domaine.

Madraane Paul

🚀Fusée
25/1/19
246
338
123
alors non ils sont pas plus entrainer a la limite les comando oui mais les militaire de base on va dire son pas plus entrainer et en savent pas plus que le RAID
Vous rendez vous compte de la bêtise votre phrase le RAID et une unité d'élite de la police Nationale nous ne sommes pas de simple fantassin

• J'aime
Reactions: Raytor

Paul Smith

🚀Fusée
14/11/19
288
297
126
20
Normalement les militaire son plus entrainer est en savent plus que le RAID
Bonjour à vous je suis un opérateur de RAID d'Oscar je ne remet pas en doute vos compétence. Ce pendant dire que les personnes qui joue militaire son plus entrainer et on plus connaissance que le RAID non le RAID est former en continue avec des exercice régulier. La base de notre formation sont des interventions à risque [Braquage de banque ,homme armé, PO].

Franck Gaston

Membre Actif
25/9/20
6
7
38
voila la vrais héarchie dsl pour le raide

Fichiers joints

• 1629237800024.png
    1629237800024.png
    395.1 KB · Affichages: 16

Lison Listria

Gérant Gouvernement
4/10/20
23
5
41
Bonjour je tien a préciser que j'ai été voir les anciennes demande militaires Meme si elle date de 2019 nous avons déjà reçu un refus pour avoir une base militaire fix malgré lez différentes division il peu y avoir des entente et le fait de devoir a chaque fois décor construire la base nous prend du temps et quand nous somme appeler sur nos interventions nous devons venir et nous perdons du temps sur les constructions donc après on nous réprimande car nous avons pas de base et nous ne pouvons pas rester dans le commissariat car il y a peu de place et aucune zone adaptée pour les militaires et s'entraîner .

Le fait de dire que les militaires ne sert a rien non il servent pas à rien car quand il n'y a pas de raid c'est les militaires qui sont appelés , dire que les militaires ne sert a rien c'est parceque personnes ne les appels même si il demande si il faut venir en renfort personne leur repond. Si vous prenez plus en considération les militaires il y aura plus d'action et de bonne entente et se serait mieux pour tout le monde .

Nous essayons de faire des propositions sachant que nous en fesont peut mais je pense qu'il serait intéressant d'avoir plus de place en militaires pour créé de nouvelle action et d'en diversifiée car il veut avoir des rdv entre les différents régiment même faire une entraide se qui ajoutera plus de RP sur le serveur que de rester à la base attendre que nous soyons appelée ou de demandée si il ont besoin de nous ou de atte je qu'il y a un plan Vigipirate pour patrouiller

Je tien a précisé j'ai compté 3 régiment voir 4 différent régiment donc se sera domage si il y a que a chaques fois un régiment ou que ya de l'incompréhension car plusieurs régiment se mètre en service

Tout cela pour dire que se serait bien d'avoir plus de slot milliaire voir même si possible en job avec régiment 1 ,2,3

Raytor

✈️Avion de chasse
15/10/20
673
453
101
Ivry
Bonjour je tien a préciser que j'ai été voir les anciennes demande militaires Meme si elle date de 2019 nous avons déjà reçu un refus pour avoir une base militaire fix malgré lez différentes division il peu y avoir des entente et le fait de devoir a chaque fois décor construire la base nous prend du temps et quand nous somme appeler sur nos interventions nous devons venir et nous perdons du temps sur les constructions donc après on nous réprimande car nous avons pas de base et nous ne pouvons pas rester dans le commissariat car il y a peu de place et aucune zone adaptée pour les militaires et s'entraîner .

Le fait de dire que les militaires ne sert a rien non il servent pas à rien car quand il n'y a pas de raid c'est les militaires qui sont appelés , dire que les militaires ne sert a rien c'est parceque personnes ne les appels même si il demande si il faut venir en renfort personne leur repond. Si vous prenez plus en considération les militaires il y aura plus d'action et de bonne entente et se serait mieux pour tout le monde .

Nous essayons de faire des propositions sachant que nous en fesont peut mais je pense qu'il serait intéressant d'avoir plus de place en militaires pour créé de nouvelle action et d'en diversifiée car il veut avoir des rdv entre les différents régiment même faire une entraide se qui ajoutera plus de RP sur le serveur que de rester à la base attendre que nous soyons appelée ou de demandée si il ont besoin de nous ou de atte je qu'il y a un plan Vigipirate pour patrouiller

Je tien a précisé j'ai compté 3 régiment voir 4 différent régiment donc se sera domage si il y a que a chaques fois un régiment ou que ya de l'incompréhension car plusieurs régiment se mètre en service

Tout cela pour dire que se serait bien d'avoir plus de slot milliaire voir même si possible en job avec régiment 1 ,2,3
Mais la ces faire un millitary rp carrément faut pas abusée à ce point là

• J'aime
Reactions: ricorodmerguez

Lison Listria

Gérant Gouvernement
4/10/20
23
5
41
Mais la ces faire un millitary rp carrément faut pas abusée à ce point là
Je ne parle pas de faire un military RP mais de prendre quand même en considération que les militaires son aussi présent yz pas sur les raid et les policiers

Raytor

✈️Avion de chasse
15/10/20
673
453
101
Ivry
Je ne parle pas de faire un military RP mais de prendre quand même en considération que les militaires son aussi présent yz pas sur les raid et les policiers
tout les militaires que j'ai vu en 2 ans était exploser au sol niveaux intervention, juste la ces drôles de voir ce pleindre du famas alors qu'il est fort mais il utilise mal. Le RAID est juste formé et savent travaillé comparée au militaire

( Vincent Desto avait fait le chef militaire pendant 1 semaine avec des gars lambda et sa avait marcher sans l'aide d'aucun staff ) donc faut pas mettre la faute au système mais a vous

Titouan Smith

Staff Forum
Membre du personnel
29/10/18
715
407
126
17
France
Bonjour,

Demande refusée,
il n'y a pas assez de votes "POUR" votre suggestion.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.