❌ Refusée Effectif militaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

matheo

Nouveau Membre
20/10/21
1
1
0
Bonjour ,en ses temps si beaucoup de personne aimerais faire parties des militaires.
Mais le soucis c'est qu'il n'y a pas assez d'effectif donc cela pose problème.
Pour ça que j'aimerais poposer 8 place en temps que militaire.
Et aussi établire des grades commes pour les policier mais avec les grades de militaire.
merci d'avance
Cordialement

• J'aime
Reactions: Franck Gaston
Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

leo buitane

Membre Hyper-Actif
26/9/18
43
18
68
surtout changer les arme le famas est pire que la mp5 de police,
pour le sniper l'anti lag fait que on peut pas viser très loin, faut mieux tirer avec le pistolet,
je propose de changer le famas par le hk417 dont l’armer français c’est doter

• J'aime

leo buitane

Membre Hyper-Actif
26/9/18
43
18
68
Bonjour ,en ses temps si beaucoup de personne aimerais faire parties des militaires.
Et aussi établire des grades commes pour les policier mais avec les grades de militaire.
merci d'avance
Cordialement
je suis pour

• J'aime

ricorodmerguez

Membre Hyper-Actif
13/8/20
487
117
78
16
Brisbane
je propose de changer le famas par le hk417 dont l’armer français c’est doter
contre la HK 417 mais pour la 416
merci d'avance
Cordialement
et pour ça jsuis contre parce que deja avec 5 militaire defois c'est le bordel quand il font des base pire que les dutchy ou en controlant la meme personne toute les 2 minutes en plan vigipirate donc avec 8 sa va etre le bordel

et apres pour les grades la ouais jsuis pour

Franck Gaston

Membre Actif
25/9/20
6
7
38
je suis d'accort avec le nombre qui doit augmenter et l'arme a changer de plus le snip na pas de viser ses un peux relou donc je suis d'accort

yvanndelon

Membre
4/2/21
8
2
18
pour ma part je travaille sur un discord militaire oscar car je joue beaucoup en militaire il y a peu près tout les grade de l'armée française donc je serait content si mon discord se fasse prendre

leo buitane

Membre Hyper-Actif
26/9/18
43
18
68
Bonjour,

Je suis CONTRE l'augmentation de slot des militaires + leur changement d'arme.

Sinon il n'y aurait plus aucun intérêt à rejoindre le RAID.
des militaire qui peuvent pas se défendre de 2 personne avec 5 militaire car les arme sont pas a la hauteur
faut au moins avoir changer des chose pour que un équilibre soit pas non plus a remplace le raid mais que on puisse aussi se défendre

Raytor

✈️Avion de chasse
15/10/20
673
453
101
Ivry
merci d'avance
Cordialement
contre y'a déjà le RAID qui est pro et organisé les militaires servent pas a grand chose

• J'aime
Reactions: ricorodmerguez

Ben Harper

🥉Tryharder
9/8/20
110
101
81
19
Le Havre
Bonsoir, pour ce qui est de la suggestion je suis défavorable à cette proposition sachant qu’il est déjà assez difficile pour l’illégal de faire face à tous les forces de police et encore les militaires alors si nous vous ajoutons des armes plus dévastatrices ainsi qu’un système de grade ça risque de créer de très gros écart, de plus si vous n’arriver pas à vous défendre c’est que vous n’avez pas la bonne méthode ou bien que vous manquez d’entraînement ce qui n’est pas le cas du RAID, par ailleurs si les agents du RAID vous traitent "comme de la merde" je vous laisse rédiger un rapport auprès de la direction du RAID, sachez également que le RAID est une unité d’élite et si vous pensez être "plus fort", je vous mets aux défis de réussir l’intégralité des tests et entretien et on en reparlera.

yvanndelon

Membre
4/2/21
8
2
18
Bonsoir, pour ce qui est de la suggestion je suis défavorable à cette proposition sachant qu’il est déjà assez difficile pour l’illégal de faire face à tous les forces de police et encore les militaires alors si nous vous ajoutons des armes plus dévastatrices ainsi qu’un système de grade ça risque de créer de très gros écart, de plus si vous n’arriver pas à vous défendre c’est que vous n’avez pas la bonne méthode ou bien que vous manquez d’entraînement ce qui n’est pas le cas du RAID, par ailleurs si les agents du RAID vous traitent "comme de la merde" je vous laisse rédiger un rapport auprès de la direction du RAID, sachez également que le RAID est une unité d’élite et si vous pensez être "plus fort", je vous mets aux défis de réussir l’intégralité des tests et entretien et on en reparlera.
Nous n'avont pas dit de nous rajoutez des arme dévastatrice juste un arme qui fait un peu plus mal que la famas , je vous informe aussi que nous avont plus d'entrainement dans un contexte RP et nous somme aussi des unité d'élite et en aucun cas nous avons dit que nous étions plus fort que le RAID le RAID est aussi très fort.

Raytor

✈️Avion de chasse
15/10/20
673
453
101
Ivry
Nous n'avont pas dit de nous rajoutez des arme dévastatrice juste un arme qui fait un peu plus mal que la famas , je vous informe aussi que nous avont plus d'entrainement dans un contexte RP et nous somme aussi des unité d'élite et en aucun cas nous avons dit que nous étions plus fort que le RAID le RAID est aussi très fort.
en gros des armes plus forte mais tjr plus simple d'acces et plus nombreux après pour la partie illégal on s'en fou

Ben Harper

🥉Tryharder
9/8/20
110
101
81
19
Le Havre
Non, vous êtes l’armée régulière (infanteries si vous voulez), les unités d’élite de l’armée sont les FS (Force Special, ex : Commando Hubert, RPIMA, etc…), de plus sachez qu’il y a environ 6 mois les militaires possédées le même équipement que le RAID, mais cela a été retiré suite à de nombreux abus notamment du give d’armes.

Ben Harper

🥉Tryharder
9/8/20
110
101
81
19
Le Havre
Votre but est de sécuriser des lieux sensibles notamment avec des patrouilles avec le plan sentinelle et pas faire des assault comme si vous étiez une unité d’élite de l’armée en OPEX en Afghanistan.

Mael Bam

Membre Hyper-Actif
merci d'avance
Cordialement
Je suis contre, il y a à mon goût déjà trop de métiers force de ordre (5 métiers raid, des tonnes de métiers pn, bac ect) et sont tout le temps full, il n'y a que de la police. Le tab est remplie de bleu constamment. Rajouter des places en militaire sera encore pire.

Je pense surtout à l'illégal qui sera encore plus compliqué.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.