Disparition Mirkof, Lopez et RAID impliqué.

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
212
159
106
NUL PART/st RIEN
/connect Zagreb
//PC-de-Dragona/Dossier/preuves/Mirkof
/SDAT
/RAID/preuves-arrestation-Mirkof
/GOUV/Grace+fausse-grace
/PN
/DGSI/@echo_off/Lopez/bavures/dispariton/EM_SPP/XXXXXXXXXXX
/EM/@echo_off/Lopez/XXXX_XXX

Bonjour je vous informe que des manifestation seront organisé par rapport à la disparition de mon mari Zvonko Mirkof, et de la fausse grâce présidentielle rédiger par Mr: Alexandre Dupuis sur qui je pose une prime de 1 000 000 Euros pour sa dépouille qui sera envoyé par virement crypter.

Alors qu'il devais retourner dans la ville d'Oscar pour reprendre un métier stable après avoir obtenue une "grâce présidentielle" mon mari à était arrêter par le commissaire Lopez et le "RAID" comme le prouve cette image. Il est désormais porter disparut et j'en appel au citoyens à se révolter contre cette dictature policière qui m'a prit mon mari, sachez que mes frères et ceux de Zvonko viendrons venger le sang par le sang.

Sachez Mr.Lopez, et Mr.les agents du RAID que si vous ne me rendez pas mon mari l'intégralité des documents classé secret défense et l'intégralité de vos documents confidentiels seront rendu publique, je ne crain ni le RAID, ni la Police, ni Lopez, je suis en Croatie et défendu par mon gouvernement qui n'es pas corrompu comme le votre...nos représentant prennent cette affaire très au sérieux.

DRAGONA.
unknown.png
unknown.png
20210407175505_1.jpg

Dernière édition: