❌ Refusée Demande réduction de bannissement, voir dé-bannissement | Raytor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raytor

Membre Hyper-Actif
15/10/20
284
169
61
Ivry
Votre Nom et Prénom RolePlay
Mamadou Biceps
Votre Steam ID/Identifiant TS/Identifiant Discord
STEAM_0:0:238419557
Date de l'événement
01/05/2021
Sur quelle(s) application(s) avez-vous été sanctionné
Garry's Mod
Staff vous ayant sanctionné
@Bernard Delacroix
Motif exact du bannissement ou du warn
Utilisation d'armes police en prise d'otages. ( +9 Warns )
Durée de votre bannissement/Votre date de dé-bannissement
11 Jours.
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ou vous enlever votre warn
Bonjour à vous.

Je souhaiterais me faire raccourcir mon ban voir être de banni directement, j'ai utilisé un m500 de police lors de ma prise d'otage qui devait être utilisé en dernier recours : ce qui est interdit.

Moi et mes collègues avons investie près de 350 000€ pour acheter des explosifs en tout genre : détonateur & grenades.

Malheureusement la technique pour rentrée dans la maison n'est plus vraiment la même qu'il y'a 2-3 mois en fessant une colonne d'assaut : la moitié des forces de l'ordres était mort via les détonateurs et les autres forces de l'ordres ont survécu ces pour cela que nous utilisons nos grenades et malheureusement, après le jet de toutes ces grenades les forces de l'ordres on survécu. Ces pour cela qu'on avait utilisée des armes polices en dernier recours, et je m'excuse de cette erreur.

Je comprend donc la sanction d'un bannissement suites à mes 9 Warns mes je trouve qu'une durée de 11 jours est trop élevé.

Je trouve aussi disproportionnée de me bannir sur une durée de 11 jours en sachant que nos 3/4 d'armement était des armes non polices. J'ai compris mon erreurs et je ne la referais plus.

Je vous présente mes plus sincères excuses d'avoir utilisée des armes polices. Emile Zola a dit, j'accuse moi je dis je m'excuse.
Bonne journée à vous voir soirée.
Cordialement, Raytor.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.