Refusée Demande d'intégration au sein du SAMU

• Auteur de la discussion Membre supprimé 1858
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 1858

Guest
1579902638347.png
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Demande d'intégration au sein du SAMU/SMUR d'Oscar City -- Warren Benson
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SOMMAIRE:
--> Partie 1: Informations personnelles
--> Partie 2: Informations médicales
--> Partie 3: Informations diverses

Partie 1: Informations personnelles
Prénom:
Warren

Nom:
Benson

Civilité:

Homme - Femme

Nationalité:
Française

Date de naissance:

12 Novembre 1987

Adresse:
152 Rue Principale d'Oscar - 50982 Oscar City

Permis possédés:
Permis A = ✅
Permis B = ✅
Permis C = ✅

Parcours professionnels et diplômes:
Après avoir obtenue les diplômes suivants: [Secours Professionnel (Nivaux 1 et 2) // Diplôme officiel des écoles de chirurgie médicale ainsi que le diplôme médicale professionnel] j'ai pu entrer dans le SAMU de la ville de Paris pendant un total de 3 ans, j'ai démissionné de ce service au vu de l'organisation et des conflits multiples qui commencés à apparaître, j'ai dans ce service atteint le grade de Médecin-Urgentiste professionnel suite à cela, je suis entrer dans l'une des plus grande école de secouriste professionel de Paris, ce qui à pu me développer mon savoir faire et donc avoir mon diplôme de Secours Professionnel de Nivaux 2.

>>Je me suis ensuite tournée autour d'Oscar City pour m'y installer, et je souhaite en ce jours tenté le SAMU/SMUR d'Oscar City <<

Diplômes obtenus:
1) >> Diplôme de Secours Professionnels de Nivaux 1 et 2
2) >> Diplôme officiel des écoles de chirurgie médicale
3) >> Diplôme médicale professionnel

Partie 2: Informations médicales
Taille:
1m92

Poids:
88 Kg

Problème médicaux:
Aucun

Partie 3: Informations diverses
Possédez vous un casier judiciaire:
Non

Possédez vous le permis de conduite de type B:
Oui

Vos motivations:
Bonjour/bonsoir,
>En ce jour, je vous présente ma demande d'intégration au sein de votre service<

Après avoir obtenue mes multiples diplôme de secours/d'urgence médical, j'estime avoir toutes les qualités requise à ce que vous demander, mon savoir faire et mes compétences ne sont pas inconnue car comme mentionner ci-dessus j'ai pu avoir la chance d'entrer dans le service médicale d'urgence de Paris ainsi que faire une grande école au sein du secours médical, ce qui permettra un savoir faire et une compétence maximal sur le terrain.

J'ai une très bonne condition physique ainsi qu'une très bonne cohabitation d'équipe, ce qui permettra une service plus soudé et plus compétent au fil du temps.

Pour conclure, je suis déterminé et motivé à vous rejoindre et espérer pouvoir apporter du bon sur la ville d'oscar ainsi que dans l’équipe pour un service plus sérieux et compétent à l'avenir car je compte bien transmettre mon savoir faire à mes subalternes.

Pourquoi vous et pas un autre:
Etant donné mes compétentes et ce que j'ai pu accumuler dans ma carrière, j'estime avoir toutes les qualités requise, je souhaite mentionner que j'ai une très bonne conditions physique ainsi qu'une très bonne cohabitions d'équipe.

----------------------------------------------------------------------------------------

Partie Hrp
Prénom IRL: Maxence
Votre âge: 14 ans
Vos sanctions administratives: 10 Warns

----------------------------------------------------------------------------------------

M

Membre supprimé 1858

Guest
Bonjour,

Veuillez annuler ma candidature, je vais la refaire avec un autre compte forum!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.