Refusée Demande d'enlèvement Warn Marius Casela

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
24/10/18
7
2
18
Votre Nom et Prénom RP : Marius Casela

Votre Steam ID : STEAM_0:1:179702139

Sur quelle(s) application(s) avez-vous été bannis/warn (TS, serveur gmod,...): Serveur Gmod

Date du Bannissement/warn : 10/10/2019 19:33

Staff qui vous a sanctionné : Stan Moskovski / STEAM_0:1:180869177

Raison du bannissement/warn : NR Règlement : Ne coopère pas en étant menotté

Durée de votre bannissement/Votre date de deban : Pas de ban

Explication / Pourquoi devrions nous vous deban/enlever votre warn : En tant que garde du maire je conduisais , mais en sortant de l'autoroute vers centre-ville , je ne voyais pas le tunnel . Je roulais donc à une vitesse raisonnable ( 52 kilomètre par heures ) , je ne pouvais distinguer ce qui se trouvait dans le tunnel qui était trop sombre . J'ai donc percuté un véhicule du gouvernement , et j'ai était arrêté par un membre du RAID ( Stan Moskovski ) puis emmené au commissariat pour être emprisonné pour les raisons suivantes ( conduite dangereuse , outrage à agent ) ce que j'assume pleinement .
Avant d'être emprisonné j'ai demander à plusieurs reprises à voir un membre des forces de l'ordre au Gradé ( il y avait présent à ce moment 2 élèves lieutenants / 1 commissaire ) , l'agent de la BAC à qui j'avais été confié à refusé catégoriquement à ma requête .
Puis j'ai été téléporté vers un salle d'administration ou le modérateur-test Stan Moskovski s'est permit de me mettre un warn pour la raison suivante "NR Règlement : Ne coopère pas en étant menotté" ce qui est faux .
J'ai seulement voulu avoir la présence d'un gradé en police nationale pour discuter de mon infraction .
Je ne comprend donc pas si pourquoi mon attitude mérite d'être sanctionné .

En espérant un retour favorable de votre part, merci d'avoir pris de votre temps pour examiné ma demande .
J’espère aussi que c'est incident fâcheux n’aura pas de conséquence sur ma Candidature pour passer dans l'administration sachant que j'ai donner tous ce que je pouvais pour ne commettre aucunes fautes de Roleplay .

Signé : Matias Lesguillier

Odin Crims

Nouveau Membre
7/10/19
2
0
1
Bonsoir Mr Matias,

Je répond à votre demande car je suis l'agent de la BAC qui ce charger de vous. Donc comme vous l'aviez dis, Stan Moskovski ma demandé de me charger de vous pour (Outrage à agent, Conduite dangereuse) et comme vous l'aviez dis vous assumé pleinement. Lorsque je me charge de vous, et même en présence de Stan Moskovski la première amande que je vous est mis vous aviez citez "Nan moi je refuse de payer l'amende" donc du coup moi je continue à vous arrêtez et vous me demandez un Commissaire moi je vous est dis "Vous iriez portez plainte après ci vous le souhaitez". Après quand je vous demandez de me suivre (je précise vous étiez menotté) vous ne me suivez pas est donc à ce moment la, j'ai fais un ticket concernent votre faute. Donc après nous étions en inter admin avec Stan et il vous a expliquez car vous aviez fait un ticket pour Freearest il me semble. Il vous a donc expliquez pourquoi cela n'était pas du freearest et après nous avions entamé mon ticket et vous aviez bien dit que vous vouliez pas me suivre et ensuite, le Modérateur-Test Stan vous a demandé si vous aviez les fonds en banque et vous aviez répondu "oui". Stan vous à laissé une chance pour continué l'action et vous lui aviez dit "Nan j'ai pas envie de payer l'amende" alors que si vous aviez les fonds vous devez payer donc Stan vous à mis un warn car quand je vous demandé de ma suivre vous me suiviez pas non plus.Pour moi, votre Warn est justifié.

Bonne soirée/journée

24/10/18
7
2
18
Excusez moi mais j'ai envoyé ma requête pour qu'un membre du STAFF s'en occupe et non un joueur qui tien des propos faux au niveau de ce que j'ai dis in game .

Signé : Matias Lesguillier

Stan

Membre
5/8/19
62
36
23
Modérateur-Test
Bonsoir,

j'ai était arrêté par un membre du RAID ( Stan Moskovski )
Je n'étais pas en RAID mais en police Nationale

Sinon pour le reste Mr. @Odin Crims a bien tout décris vous avez refuser de payer l'amende alors que vous avez les fonds nécessaires en banque de plus votre comportement était loin d'être coopératif et vous aviez fait un ticket pour freearrest alors que vous assumez pleinement vos fautes

Je suis donc CONTRE votre demande

Cordialement,

Stan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chat Général
Règles Aide Users
📌Devenez dirigeant d'un métier whitelist : click ici

📌Concours : Gagner argent steam, vip, twizy : click ici

📌En ce moment, vous pouvez gagner 100 000€ dans le jeu en votant 5 fois pour le serveur ! Plus d'informations :
click ici !
    MaxencepoyYTFR MaxencepoyYTFR: bonjour