❌ Refusée Demande d'enlèvement d'un warn.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IrfeX

🥉Tryharder
8/4/19
146
66
91
Votre Nom et Prénom RP : Jean Vins

Votre Steam ID/Identifiant TS/Identifiant Discord (en fonction de la plateforme sur laquelle vous avez été banni) : STEAM_0:0:226752283

Sur quelle(s) application(s) avez-vous été banni ou warn (TS, serveur Garry's Mod...): Serveur Garry's Mod

Date du bannissement ou du warn : Le 16/09/20 à 16h00

Staff vous ayant sanctionné : Hugo Snively

Motif exact du bannissement ou du warn : Freepunch

Durée de votre bannissement/Votre date de dé-bannissement : X

Explication & Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ou vous enlever votre warn :
Bonjour,

aujourd'hui je demande de me faire enlever mon warn car je le trouve injustifié.

Je m'explique
j'étais sur un yacht avec une autre personne et nous avons demandés que le yacht nous amène sur la terre, le yacht n'avançant pas moi et l'autre personne pour montrer notre mécontentement frappons sur la yacht (quelque fois juste histoire de montrer notre mécontentement et pas en abuser).

Jusque-là tout vas bien mais d'un coup Mr.Snively arrive et me dit qu'il va me téléporter en salle admin. Il me demande pour quoi je frappe sur le yacht et donc j'explique donc que j'étais sur un yacht avec une autre personne et nous avons demandés que le yacht nous amène surla terre, le yacht n'avançant pas moi et l'autre personne pour montrer notre mécontentement frappons sur la yacht (quelque fois juste histoire de montrer notre mécontentement et pas en abuser).

Mr.Snively dit donc :
"_ Très bien...
mon casque coupe...warn"

Je lui demande donc :
"_ Pouvez-vous répétez je n'ai pas compris ?"

Il me warn et je dit donc :
"_ Non mais je me suis à peine expliqué, vous avez dit quelque chose que j'ai pas compris et vous me warnez ? "

Il me répond donc
"_ Vous vous êtes expliqué c'est suffisant"

Je répond:
"_ Oui mais non je n'ai..."
(Je voulais dire que je n'avais pas fini) Mr décide donc de me return alors que je parlais.

Conclusion je n'ai même pas fini de m'expliquer que Mr décide de me return et par conséquent me coupe la parole.

Je vous remercie d'avoir lu ma demande et vous souhaites une bonne fin de journée.

• J'aime
Reactions: William Martin

Hugo Snively

🥉Tryharder
7/2/20
146
199
81
20
Bonjour,

Je suis CONTRE votre demande d'unwarn, vos fessier exprès de taper dans le bateau pour le faire retourner apparemment cela vous faisait rire. La prochaine vous éviterait ce genre de choses.

Cordialement.

IrfeX

🥉Tryharder
8/4/19
146
66
91
Bonjour,

Je suis CONTRE votre demande d'unwarn, vos fessier exprès de taper dans le bateau pour le faire retourner apparemment cela vous faisait rire. La prochaine vous éviterait ce genre de choses.

Cordialement.
Bonjour,

Je vous laisse avec ce que je vous ai expliqué au-dessus,

Par ailleurs même si selon vous je faisais exprès de frapper dedans car "ça m'amusais" j'avais une raison RP.

Le warn reste donc injustifié.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.