❌ Refusée Demande de suppression warn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raytor

🚀Fusée
15/10/20
944
609
131
Ivry
Votre Nom et Prénom RolePlay
Maj | Pascal Gato
Votre Steam ID/Identifiant TS/Identifiant Discord
STEAM_0:0:238419557
Date de l'événement
15.01.2022
Sur quelle(s) application(s) avez-vous été sanctionné
Garry's Mod
Staff vous ayant sanctionné
@Evan Cruiser
Motif exact du bannissement ou du warn
Abat Son collègue ( Team Kill )
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ou vous enlever votre warn
De 1 :
Je n'ai pas abattue mon collègue, j'ai juste riposté sur ces tirs.

De 2 :
Le policier avec moi a utilisé son arme sans raison, après avoir lancé le démote il a pris la fuite en tirant je reçois des dégâts avec ma mp5 en main ( safe ) j'enlève le safe et je lui tire dessus et le vote se fini il change de job.

Donc non ces pas du team kill, mais je me défend fasse un policier qui est pas très roleplay.
Cordialement

Evan Cruiser

Gérant SAMU
22/9/18
319
572
156
19
Bonsoir,

Seuls en patrouille dans un équipage de 3, vous vous amusez à vous balader et parler de choses salaces dans la voiture.

En supplément de votre conduite défaillante, les gorges de la mine ont fair résonner des coups de feux inopinés sur le serveur quasi vide.

Face à votre collègue tenant son arme de poing, s'éloignant et bien euphorique, vous avez ouvert le feu suite à une balle de votre collègue de derrière.

Mea culpa de votre part, au lieu de faire un ticket pour demander une vérification de dégâts ou tout simplement pour régler cette situation loufoque vous avez ouvert le feu et presque tuer votre collègue avant qu'il quitte de force son métier à la suite d'une mise à pied /demote.

S'il n'avait pas été rétrogradé, il serait mort la seconde d'après, c'est donc à vrai dire du TeamKill en Policier National.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.