- Votre Nom et Prénom RolePlay
- Fabrice Morrin
- Date de l'événement
- 15/11/20
- Heure de l'événement
- 02h00
- Somme à Rembourser (somme totale + détails)
-
J'ai 2 méthodes pour calculer ce que j'ai perdu :
Soit +59.500€ (17 tiges de forages à 1.000€, 10 améliorations oranges à 3.000€, la pompe à 2.500€, la foreuse dont je ne connais pas la valeur, je ne prend pas en compte les autres dépenses mineures)
Ou alors 79.632€ par un calcul simple : j'additione mon argent de poche avec mon compte bancaire au début et je soustrait l'argent que j'ai à la fin.
(23.932 + 64.539 - 11.539 + 2.700 = 79.632)
Et si ils sont remboursables, j'avais également deux bidons de fioul rouges, l'un plein, l'autre aux 8/10, Je ne connais pas les tarrifs pour le fioul et peut-être que le coffre de ma voiture à sauvegarder le bidon plein...
- Expliquez ce qu'il s'est passé
-
de 00h00 à 02h00 j'était en gérant de station service, à environ 02h00 lorsque je m'apprétait à vendre mes deux bidons rouges, mon écran se fige, et un message d'erreur apparaît : "Disconnected : Misterke Overflowed Reliable Buffer." (Misterke étant mon pseudo steam), Mon amis avec moi à également eu le même crash avec la même error.
- Preuve(s)
-
J'ai un Rec, je montre uniquement les moments oû on apperçois clairement mon argent et les moments oû j'achète des choses onéreuses sinon 2h s'est assez embêtant à regarder...