✔️ Acceptée Demande de remboursement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Misterke

Membre Hyper-Actif
10/10/20
131
212
78
19
Seine-Maritime
Votre Nom et Prénom RolePlay
Fabrice Morrin
Date de l'événement
15/11/20
Heure de l'événement
02h00
Somme à Rembourser (somme totale + détails)
J'ai 2 méthodes pour calculer ce que j'ai perdu :

Soit +59.500€ (17 tiges de forages à 1.000€, 10 améliorations oranges à 3.000€, la pompe à 2.500€, la foreuse dont je ne connais pas la valeur, je ne prend pas en compte les autres dépenses mineures)

Ou alors 79.632€ par un calcul simple : j'additione mon argent de poche avec mon compte bancaire au début et je soustrait l'argent que j'ai à la fin.
(23.932 + 64.539 - 11.539 + 2.700 = 79.632)

Et si ils sont remboursables, j'avais également deux bidons de fioul rouges, l'un plein, l'autre aux 8/10, Je ne connais pas les tarrifs pour le fioul et peut-être que le coffre de ma voiture à sauvegarder le bidon plein...
Expliquez ce qu'il s'est passé
de 00h00 à 02h00 j'était en gérant de station service, à environ 02h00 lorsque je m'apprétait à vendre mes deux bidons rouges, mon écran se fige, et un message d'erreur apparaît : "Disconnected : Misterke Overflowed Reliable Buffer." (Misterke étant mon pseudo steam), Mon amis avec moi à également eu le même crash avec la même error.
Preuve(s)
J'ai un Rec, je montre uniquement les moments oû on apperçois clairement mon argent et les moments oû j'achète des choses onéreuses sinon 2h s'est assez embêtant à regarder...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.