En Attente Demande de Remboursement Sylvain Durif

2/10/19
16
16
5
Votre Nom RolePlay : Durif

Votre Prénom RolePlay : Sylvain

Date et heure de l'événement: Le 06_10_2019 à 17H38.

Somme à rembourser (indiquez la somme totale +les détails) 200.000€

Expliquez : Moi (Sylvain Durif allias James Massone) ainsi que 2 de mes collègues avons fais une braquage de banque en l'accord du membre staff Max Lee, tout se déroule comme prévue, la police coopère etc. Je réussi donc à partir dans un ford raptor vert avec toutes les mallettes d'argent, en direction du Quartier Riche, sur la route du lac plusieurs agents de la D.I.R ayant crées un pont me voyant arriver bloquent la route et un d'eux escalade jusqu'au coffre de ma voiture et prend toutes les mallettes (à l'aide de sa touche "utiliser") une fois cela il déconnecte aussitôt n'ayant même pas le temps de réagir, je pris vite son steam Id et fais appel à l'aide d'un @ à un staff. Voila Max Lee (ou Bob barker je sais plus dans le feu de l'action) prenant mon ticket, il bann la personne en question et me demande d'attendre afin de voir avec Nathan pour une demande de remboursement. Le braquage est donc fini et nous repartons en libérant les otages mais sans argents...

Preuve(s) : Malheureusement je n'ai aucune preuve vidéo\image mais la présence de Bob Barker et surtout Max Lee, ainsi que de tout les policiers présents sur l'action et surtout le négociateur Elt Benjamin, mais aussi que de mes collègue Rasnov et Kostas Mitroglou.

2/10/19
16
16
5
Je tiens à rajouter que la personne a été banni par l'un des deux modérateur (Max Lee ou Bob Barker) de plus le négociateur était L'élève Lieutenant Benjamin Pebtoufle.
Voilà bonne soirée !

Rasnov Gyver

Membre
9/1/19
81
50
33
Bonjour/Bonsoir,
J'approuve totalement ce que James Masson dit. Un agent de la DIR nous a bloqué avec sont camion et a pris les 200.000 euros et déco d'où la raison de son bannissement.
Nous aimerions vraiment le remboursement de cet argent car nous avons passer pas loin de 1h30.

2/10/19
16
16
5
Bonjour,

Quand ils ont été ban, ils avaient l'argent sur eux ou en banque ?
Merci de me fournir leurs steam id.
La personne ayant voler l'argent à directement déconnecté du serveur, elle a donc était banni quelques minutes après, je suppose donc qu'elle n'a pas pu déposer l'argent en banque mais qu'elle est encore sur elle.

Dernière édition:

Rasnov Gyver

Membre
9/1/19
81
50
33
Bonjour,

Quand ils ont été ban, ils avaient l'argent sur eux ou en banque ?
Merci de me fournir leurs steam id.
Bonjour/Bonsoir, le steam ID a été fournis à bob Barker, je n'ai plus le steam id en-tête. Par contre son profil steam s'appelle "[OSCAR] Theo Dore"
Sa se peut que ce ne soit pas le steam exacte. Je vais faire tout mon possible pour vous donner son steam ID
Merci de votre réponse.

2/10/19
16
16
5
Bonjour,

Merci de créer un compte bancaire.
Bonsoir,
J'ai déjà un compte bancaire mais c'est le nom de Major James Massone (j'ai mis Sylvain Durif, car pendant l'action je m'appelais commeca, mais mon personnage "principal" est Major James Massone). Si jamais je fais aussi partie de l'entreprise Golden Company, elle possède une trésorerie.

Chat Général
Règles Aide Users
📌Devenez dirigeant d'un métier whitelist : click ici

📌Concours : Gagner argent steam, vip, twizy : click ici

📌En ce moment, vous pouvez gagner 100 000€ dans le jeu en votant 5 fois pour le serveur ! Plus d'informations :
click ici !
    MaxencepoyYTFR MaxencepoyYTFR: bonjour