Demande de manifestation !

Jack Carper

Membre Hyper-Actif
25/4/20
103
86
66
Rhône Alpes
Bonjour je vous informe que nous demandons au gouvernement de pouvoir manifester contre le prix du carburant en effet à cause d’une nouvelle réforme du gouvernement sur l’écologie le prix du diesel et de l’essence a beaucoup augmenté.
Donc nous demandons de pouvoir faire une manifestation ou nous ferons une opération escargot qui commencera a 16H10 se vendredi et qui partira du concessionnaire pour finir à la station essence !
Je vous invite à venir nombreux !
Merci de votre compréhension.
Cordialement Max Duboit.

arhi

Nouveau Membre
11/4/21
1
0
3
manif a 18h30 contre les bavure policiére est leur incompétence a stoper les piromanes est leur laisser passer au violeur ainsi qu'au laisser faire des politicien qui blanchisse font des contrats avec des entreprise ect la manifestation se tiendra dans la rue ou il ya l'auto école pour avoir beaucoup d'espace je v'ais installer le dispotife car la police ne le ferais pas de toute maniére elle c'est que dispércer ou laisser faire

Evan Cruiser

Gérant SAMU
22/9/18
240
473
126
18
Essayez de postuler dans la police plutôt que de manifester.

Vous réquisitionnez des policiers pour qu'il y ait encore plus de pyromanes, de vols, ailleurs dans la ville !

Comme je le dis : manifester est inutile...

• J'aime
Reactions: Jack Carper

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
212
159
106
NUL PART/st RIEN
Essayez de postuler dans la police plutôt que de manifester.

Vous réquisitionnez des policiers pour qu'il y ait encore plus de pyromanes, de vols, ailleurs dans la ville !

Comme je le dis : manifester est inutile...
/connect Zagreb
//PC-de-Dragona/Dossier/preuves/Mirkof
/SDAT
/RAID
/GOUV
/PN
/EM/manifestations

Bonjour je vous informe que les manifestation sont utile, cela permet au moins à vos policier incompetant de se défouler sur les bons citoyens de votre petite ville, j'informe que des manifestation seront organisé par rapport à la disparition de mon mari Zvonko Mirkof, et de la fausse grâce présidentielle rédiger par Mr: Alexandre Dupuis sur qui je pose une prime de 1 000 000 Euros qui sera envoyé par virement crypter.

Alors qu'il devais retourner dans la ville d'Oscar pour reprendre un métier stable après avoir obtenue une "grâce présidentielle" mon mari à était arrêter par le commissaire Lopez et le "RAID" comme le prouve cette image. Il est désormais porter disparut et j'en appel au citoyens à se révolter contre cette dictature policière qui m'a prit mon mari, sachez que mes frères et ceux de Zvonko viendrons venger le sang par le sang.

20210407175505_1.jpg

• J'aime
Reactions: Evan Cruiser