Acceptée Demande de deban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lucas_crucke

Membre Actif
26/8/19
3
0
36
Votre Nom et Prénom RolePlay
Je ne sais plus car ça fais 1ans que je n'ai pas jouer a Garry's mod (concentrer sur mes études).
Votre Steam ID/Identifiant TS/Identifiant Discord
STEAM_0:0:167875441.
Date de l'événement
Je ne connais pas la date car ça fais plus d'un ans que je n'ai pas jouer a gmod.
Sur quelle(s) application(s) avez-vous été sanctionné
Garry's mod.
Motif exact du bannissement ou du warn
Permaban pour propskill par Derek Shepherd, je ne comprend toujours pas car en cette période j'étais pas sur garry's mod.
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ou vous enlever votre warn
J'aimerais bien êtres dé-bannie car je pense que c'est une erreur de votre pars comme j'ai dit plus haut je n'ai pas toucher a garry's mod depuis au moins 1ans, j'ai découvert mon ban en essayant de me connecter et je ne savait pas quoi dire, j'espère que vous pourrais me comprendre.
Cordialement, Lucas Crucke
Bonsoir,

Fichiers joints

• unknown.png
    unknown.png
    26.4 KB · Affichages: 18

Derek Shepherd

✈️Avion de chasse
19/9/18
499
243
106
17
Bonjour, je suis POUR une réduction de votre bannissement à 5 semaines car je pense que cela fait assez longtemps, mais je ne ban pas pour rien.

lucas_crucke

Membre Actif
26/8/19
3
0
36
Peut-être que vous vous êtes tromper de joueur, mais à aucun moment je me permettrait de "propskill" sur un serveur aussi beau et nickel ^^, puis j'ai plus 11 ans pour m'amuser à "troll".

Derek Shepherd

✈️Avion de chasse
19/9/18
499
243
106
17
Peut-être que vous vous êtes tromper de joueur, mais à aucun moment je me permettrait de "propskill" sur un serveur aussi beau et nickel ^^, puis j'ai plus 11 ans pour m'amuser à "troll".
Oui mais je ne bannirai pas pour rien et je ne peut pas ban une personne qui ne s'est pas connecté depuis longtemps. Mais estimez vous heureux que je ne soit pas contre votre demande et que je réduise à 5 semaines.

lucas_crucke

Membre Actif
26/8/19
3
0
36
Oui mais je ne bannirai pas pour rien et je ne peut pas ban une personne qui ne s'est pas connecté depuis longtemps. Mais estimez vous heureux que je ne soit pas contre votre demande et que je réduise à 5 semaines.
D'accord d'accord je tiens compte de vos propositions, mais cinq semaines entre nous c'est pas cours xD, je reviendrai au prochaine vacances du coup ( a moin qu'il ait moyen de réduire à un unban aujourd'hui ?) Car vraiment ça fais plus d'un ans.

Marcel Johnson

Staff Forum
Membre du personnel
19/9/18
981
323
126
Bonjour,

Demande Acceptée,
Votre bannissement à été réduit.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.