✔️ Acceptée demande de deban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paparim

Membre Actif
10/5/20
4
2
38
Votre Nom et Prénom RP : paparim <----- steam | et enfaite je change plusieurs fois mon nom Rp

Votre Steam ID : STEAM_0:0:459740326

Sur quelle(s) application(s) avez-vous été banni ou warn (TS, serveur Garry's Mod...): Garry's Mod

Date du bannissement ou du warn : Je ne sais plus

Staff vous ayant sanctionné : Nicolas Headley <---- Ces sont prénom role play je ne connais pas sont nom steam.

Raison du bannissement ou du warn : (Freekill en masse)

Durée de votre bannissement/Votre date de dé-bannissement : (Permanent)

Explication & Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ou vous enlever votre warn : J'aimerais bien que je sois Déban car tout simplement j'ai attendu déjà longtemps avant de faire cette demande car sinon sa n'aurait aucun sens, bref et aussi parce-que tout simplement j'ai kill 2 personne qui sont amis et qui ont décider de Freekills les gens donc je suis rentrer dans l'hopital et tout simplement ces 2 personne mon kill sans raison, dans ce cas je me suis calmer je me suis dit peut-être que c'est une erreur et je les ai laisser. Après 10-15 minutes je suis aller dans l'hopital car j'avais besoin de soin, et il était encore la, il mon bien évidemment encore kill donc la sa ma souler et j'ai respawn je me suis mis en agent de sécurité et je les ai Freekill (vengance) tout simplement j'assume mes Freekill et je sais que je n'aurait pas du et que j'aurais du appeler un modérateur mais enfaite il était environ 5h du matin je sais plus trop et aucun modérateur n'était présent quand j'ai demander de l'aide et comme part hasard quand je me suis venger je me suis fait ban. Donc voilà et aussi bien évidemment je ne recommencerait pas. Cordialement

Tommy Jack

👽Alien
19/9/18
1 793
1 296
176
17
France
Bonsoir,

Demande acceptée,
votre bannissement vient d'être révoqué.
Notez que ceci est votre dernière chance.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.