❌ Refusée demande de deban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ramy cherrad

Membre Actif
14/10/20
6
6
38
Votre Nom et Prénom RolePlay
Ramy cherrad
Votre Steam ID/Identifiant TS/Identifiant Discord
Zakaria #7017
Date de l'événement
Vendredi 30 juillet
Sur quelle(s) application(s) avez-vous été sanctionné
garry's mod
Motif exact du bannissement ou du warn
insulte lourde /afk en gav/no pain /no fear
Durée de votre bannissement/Votre date de dé-bannissement
1week-end
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ou vous enlever votre warn
bonjour
je voudrai etre deban car je par du principe ou on fais tous des erreur et que tous le mondes a une 2ème chance / le no pain je suis vrament desole j'ai un pc de merde /les insultes je suis desole car je penser pas que l'agent du raid l'aurai pris mal /et le afk c'etait en gav car je devais aller manger / le no fear l'agent du raid avais sortie son arme alors que j'etait deja partie donc je suis partie

merci de me unban svp j'aime se serveur de qualité / je vous remercie de me prendre ma plainte et de me unban svp /laisser moi une chance et vous n'aurais plus a me banne ou quoi que se sois merciii
Ramy cherrad

Danie Woodland

Gérant Gouvernement
5/12/19
84
103
96
Bonsoir,

Suite à votre demande de débanissement, je vais vous exposer ma version et ce pourquoi je vous ai mis ce ban.

Tout d’abord le commencement j’ai été appelé par mes collègues RAID pour avoir du renfort quand je suis arrivé vous avez été percuté par 1 Interceptor et avez foncé dans plusieurs mur et arbres sur votre chemin. De plus après m’avoir percuté vous avez sorti des insultes et êtes reparti aussi vite.

Vous vous êtes ensuite planté dans le lac et pointé par mes collègues vous avez décidé de vous noyer pour éviter l’interpellation. Nous avons réussi à vous réanimer pour que vous puissiez vous faire interpeller mais quand j’ai souhaité vous menotté vous n’avez pas coopéré et j’ai dû vous menacé de vous tirer dessus pour que vous puissiez vous rendre.

Ensuite lorsque je vous ramenais au commissariat vous m’avez traité de violeur et avez continuer à m’insulter jusqu’à la salle de GAV et même en passant devant les PN qui effectuaient un dispatch. Pour enfin vous mettre AFK sans même demandé si vous pouviez ou sans faire un ticket pour qu’un Staff vous y autorise.

Pour information je vous ai appliqué cette sanction puisque vous aviez déjà reçu des warns pour insulte lourde et No Fear si je me souviens bien. Et le /AFK n’a pas aidé à la mise en place de votre sanction.

Et c’est pour cela que je suis plutôt retissant à votre demande de débanissement. Je laisse le soin à mes supérieurs de juger cela suite à ma réponse.

Cordialement,

Modo-Test l Danie Woodland
Je reste disponible en cas de question.

Ramy cherrad

Membre Actif
14/10/20
6
6
38
bonsoir
  • je n'est pas fais exprès de me noyer je ne savais meme pas con pouvais mourir dans l'eau est je ne voyer pas vos collegue dans l'eau car je voyer tous gris noir excuser moi donc pour cela
  • desolé pour les insultes , je sais que des insultes peuvent blessé certaine personnes meme si on reste dans le conteste rp donc desolé
  • Daniel Matricov

• est pour les accidents je fessais pas tous le temps mon pain j'assume , mais je freez et bug donc je vous prie de m'excuser

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.