❌ Refusée Demande de deban .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xavier Prime

Membre
26/4/21
33
20
13
Lyon
Votre Nom et Prénom RolePlay
Xavier Prime Pendent l'événement , / Scott Smith deuxième personnage .
Votre Steam ID/Identifiant TS/Identifiant Discord
: STEAM_0:0:219974495
Date de l'événement
09/05/2021 l'événement , 29/05/2021 la date de la Sanction .
Sur quelle(s) application(s) avez-vous été sanctionné
IN GAME [GMOD]
Motif exact du bannissement ou du warn
"Aim dans le but de dégrader l'intégralité du serveur .*
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ou vous enlever votre warn
Bonjour / Bonsoir , j'ai êtes banni du serveur Gmod de façon Permanente , Pour raison de AIM BOT , donc je suis aujourd'hui ici pour faire une demande de deban , Tout simplement parce que je n'ai AUCUN AIM BOT , donc je vais faire un long texte pour m'expliquer et montré que vous avez fais une erreur du moins essayer , du coup bonne chance pour tout lire parce que je vais expliquer de A à Z se qui sais passer avec des preuves .

[08/05/2021] : J'effectue une prise d'otages / braquage de banque [ je m'en rappel plus ] et du coup je tue 3 Militaires , rien de anormaux . [20h30] un peut près .

[09/05/2021] : je commence a allume mon pc , après discord , je regard le serveur discord d'une autre organisation qui est contre nous ( j'étais le Fondateur du C.D.G ) donc je faisais parti de la Fédération . Je vois que ca commence à parler sur la Fédération que il y avais des cheateurs dedans donc je me suis incrusté dans la conversation du coup avant de déco d'oscar j'ai fini la PO et après j'ai déco , du coup le lendemain [ Je suis pas sur mais je crois que c le lendemain ] , La Fédération à Monopolisé le Quartier Riche , Quartier Industrielle tous les jours , braquage , Prise d'otages , braquage de banque etc..] est vu que ont à fais beaucoup parler de nous pendent 1 semaine , il y a eu une Réunion je crois avec beaucoup de Cartel , qui se sont parler en suite organisé un assaut pour détruire la Fédération , 3 Cartel , Genesis ( des autres insignifiant * tout comme la Genesis mais bon ..* Les Penguin je sais pas quoi aussi sont venu bref ils nous ont assaut La Fédération étions un peut près un effectifs de 10- 20 je crois et les 3 autres cartel de même , ils ont pris certains en otage de chez nous et il y avais des hommes de la C.D.S qui n'était pas dans notre base , et moi aussi avec Le Fondateur de La Fédération , et le Chef de la C.D.C , nous étions un effectifs de 10 et 5- 8 à la base , deux effectifs Walter Garcia [Caporal de La C.D.C ] , Garcia Collins [ Fondateur de la C.D.C ] sont allez devant notre base avec des barets pour attendre les 3 cartel , les autres effectifs en de hors des otages , étiez parti back les 3 cartel ( moi y compris ) il y a eu un gun fight beaucoup de morts des deux camps mais les survivants de ce dernier étais les 3 cartel malgré des pertes nombreuses de leurs camps il restait deux effectifs posté devant la base , ils était aux barets est quand les 3 cartel sont sorti de la base ils se sont tous et toutes fait poutre, enchainer , détruire , pas assez de mots dans le dictionnaire pour finir ma phrase désolé . suite a ça il y avais des modo , et bcp de personnes dans le cartel dans les morts . 2 , 3h après nous avons reçu beaucoup de messages privée comme quoi les sniper avais un aim bot du coup , en haut quand je parlais que je me suis incrusté dans leurs discussion il parlais de ça du coup j'ai parler avec eux etc.. je n'étais absolument pas dans les personne concerné mais je voulais réglé le mal attendu , j'ai parler parler parler .. et j'ai envoyé le re de ma story insta quand je tue les 3 militaires est ils ont dis "ah ouais tu cheat " ca se vois " je prenais ça a rigolade 2 , 4 h après j'ai constaté une plainte forum contre moi avec le rec de ma story .. je prenais toujours ça à la rigolade XD ,

[09/05/2021 ] - [29/ 05/2021] entre la plainte et la sanction il sais passer deux semaines je crois ou quelque chose comme ça je voyait toujours pas de réponse je pensais que c'était de l'histoire ancienne .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
j'entendais beaucoup parler de moi dans le sens je suis le créateur de la Famille Prime dans le RP il y a beaucoup de gens qui s'appellent Prime donc quand des individus voyait ça ils demandaient à des membres de ma Famille " a ouais c'est vrai que lui il à un AIM BOT " .. en action RP de même on avais aider quelqu'un ou lui à décliner notre Nom il à dis la même chose ..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je prenais toujours ça à la rigolade , j'avais repris Oscar rp Depuis 1 mois parce que j'avais déco D'oscar en 2019 [ un peut près quand Rasnov a quitté le staff , du coup avant je voulais faire ma candidature staff mais j'étais trop immature pour ça donc ça m'a saouler , le RolePlay m'a saouler [ deux ans de Roleplay ..] j'ai quitté tout serveur RP . Du coup je suis revenu depuis peux , j'ai poste ma Candidature Staff parce que je pence avoir les compétences suffisant ( par contre UN GROS RAPPEL DES REGLES D'OSCAR RP ) , et j'ai le seum de me prendre un ban pour quelque chose que je n'ai pas fais , est du coup qui posera surement problème pour ma candidature staff .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
déjà on m'a banni alors que on vois presque rien sur le rec de la plainte a cause du format ( insta ) est la qualité vidéo ... je vais envoyer le rec ou on dis que je cheat , il est en 1080p , il est composé de deux format , un format de vidéo basique il y a juste le rec , et l'autre ou il y a un ralenti quand je tire ou on vois concrètement que je rate un peut de balles ,{au début j'utilise mais a la fin non ] de plus dans le rec ou il y a le ralenti on vois très bien que pour tuer les deux militaires je n'utilise pas la souris mais juste {q+s+d+z] pour tourner mon personnage , donc je crois que pour un aim bot c uniquement une aide a la visé a la souris et je n'utilise pas la souris pour tuer les deux premier militaires , par contre pour tuer le dernier je l'utilise , on peut voir que je m'es un gros flick shots [coups de souris] ( a mon amie ) tout simplement parce que sur le feu de l'action je croyais que c'étais un militaire . après je joue r6 + CS , et je mais de plus gros flicks mais gmod n'ai pas un un FPS donc ça n'a r avoir , est pour être sincère si je jouerais avec un aim bot je devrais regarder un tuto sur youtube pour savoir comment on mais ça et je pence que même avec le tuto je n'y arriverais pas .

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire !
Bonne journée ainsi qu'une bonne soirée .

Xavier Prime / Scott Smith .
...

Xavier Prime

Membre
26/4/21
33
20
13
Lyon
de plus je joue sur Oscar depuis bientôt 3ans , si j'aurai un cheat il y aurai pas que 1 plainte sur moi , et y'aurai déjà des bruits de couloir pas rapport a moi sauf que avant le 09/05/2021 il y avais absolument rien , c'est juste un fais que je dis .

Xavier Prime

Membre
26/4/21
33
20
13
Lyon
Bonjour,

Demande en attente,

• Pouvez-vous expliquer la phrase suivante que nous ne comprenons pas bien, car elle signifierai alors que vous utilisez une aide à la visée:
bonjour , je me suis peut être mal exprimer pour moi c'était clair mais bon , donc quand j'ai éliminer les deux premiers militaire , j'ai utilisé UNIQUEMENT [Z.Q.S.D.] ça veut dire que je les est tuée sans presque toucher ma souris comme on peut le voir sur le rec , j'ai utilisé que mes touches qui me serre pour me déplacé IG [ Pour avancer , reculer , tourner etc.. ] vous pouvez vérifiez sur le rec si vous voulez , je me répète mais je ne serais même pas capable d'installer un cheat avec tuto je pence donc bon .. on m'a énormément posée la question si j'avais un aim bot et ma réponse a toujours êtes non , je ne vois pas pourquoi je mentirai a mes amis , il peuvent témoigner si vous le voulez , j'ai le même shoot que sa soit R6 , Fornite etc.. ( si vous voulez des rec pas de soucis ] est je pence si j'aurai réellement un aim bot j'aurai ce shoot que sur GMOD alors que c'est pas le cas est si j'aurai un cheat fornite ou R6 c'est des très grosse plate formes et c'est pas des humains mais des robots qui déterminant si la personne à un cheat , j'aurai êtes ban depuis longtemps Fornite ou encore r6 mais ce n'est pas le cas , est avoir un compte a 1500 euro est jouer avec un cheat dessus serais un peut bête , 200 euro [ avec mes smurfs , autres comptes [1.100 euro ], pour r6 , si vous voulez des rec de mon shoot sur d'autres jeux il y a pas de soucis .c , n

Merci d'avoir pris le temps de lire .
Bonne journée / soirée

Cordialement
Xavier Prime .

Xavier Prime

Membre
26/4/21
33
20
13
Lyon
Bonjour,
ayant été victime de l'abus de triche de la part de ce joueur, je me permet de dire que la personne utilise bien une aide à la visée à 0:23, on le remarque bien à 2:04 aussi.
Bonne journée
bonjour ! donc si pour toi je cheat , fais des demandes de ban pour les Valinco , Klein , etc.. ils ont un shoot similaire pourtant tu te plains pas , et la je me suis fais ban pour rien , ça me saoule VRAIMENT est que tu parle encore plus, en plus t pas le premier , et pas le premier à faire une erreur . "je me permet de dire que la personne utilise bien une aide à la visée à 0:23, on le remarque bien à 2:04 aussi. " tu donne ton avis alors que on à pas de preuve formel que tu étais bien sur la scène , le pire c'est que si tu étais sur la scène c'est toi qui aurais fais la plainte si tu étais de cette avis , mais non c'est une personne qui n'ai pas sur la scène qui a juste un rec qui fais la plainte [Wileard] , de plus tu dis " ayant été victime de l'abus de triche " je me permet de dire que la personne utilise bien une aide à la visée à 0:23, on le remarque bien à 2:04 aussi. " donc tu te permet ok , t'es un robot pour pouvoir avoir une preuve formel ? , ta déjà traité des cas comme mon genre ? bref , si pour toi je cheat d'accord , chacun sont avis mais si pour toi j'ai une aide a la visée comme tu dis j'aurai un meilleur shoot et je raterai moins de balles alors que ce n'est pas le cas , j'ai un minimum de shoot te te plains de ça pas de soucis si j'aurai un cheat ça serais vu depuis plus longtemps .

Cordialement

Xavier Prime

Membre
26/4/21
33
20
13
Lyon
Bonjour,

Lorsque vous tirez, il y a un recul. Ainsi, comme feriez-vous pour tirer sans corriger ce recul à l'aide de la souris ?
Bonjour , effectivement il y a un recul , je pensais que vous auriez compris mais bon pas grave , je vais expliquer de A à Z au mois ça sera fais , pour tuée les deux militaires j'ai utilisé uniquement Z.Q.S.D. comme je l'ai déjà dis est pour le recul le je gérais avec ma main droite sur ma souris , je n'ai pas bougé pour toucher les deux premier ennemis juste pour le recul mais pour moi je n'y avais pas pensée[erreur de ma part désolé ] donc j'ai dis que je l'ai pas bougé c'est plus efficace , est plus simple ainsi que rapide bref , si vous voulez des rec de mon shoot similaire sur d'autres jeux pas de soucis , est si il y a besoins d'un rdv team speak pour en parler pas de soucis aussi .

Cordialement

Vincent Desto

🚀Fusée
28/7/19
356
331
123
Bonjour

donc si pour toi je cheat , fais des demandes de ban pour les Valinco , Klein , etc.. ils ont un shoot similaire pourtant tu te plains pas
Il ne s'agit pas de favoritisme soi-disant je me plains seulement de ceux que je n'aime pas, je fais simplement une constatation sur votre vidéo que vous utilisez bien une aide à la visée, tout simplement.
en plus t pas le premier
Encore heureux, si personne ne se plaignait d'un joueur qui abuse d'une aide à la visée, il y aurait un problème.
donc tu te permet ok , t'es un robot pour pouvoir avoir une preuve formel
Affirmatif, j'observe personnellement une aide à la visée à 0:23 de manière flagrante. Le fait que vous donniez un coup de souris sur une cible dont vous étiez sûr qu'elle était dite "alliée" (car vous saviez qu'il n'y avait que deux militaires à traiter et que vous en aviez traiter déjà le précédent) et qu'en plus s'ajoute à cela la précision et la rapidité surhumaine à ce coup de souris, me laisse aucun doute sur le fait que vous utilisiez bien une aide à la visée. C'est pas sorcier... je ne suis pas un robot.
bref , si pour toi je cheat d'accord , chacun sont avis mais si pour toi j'ai une aide a la visée comme tu dis j'aurai un meilleur shoot
Ce que j'entend par abus de triche, c'est bien évidement le "cheat" soit l'aide à la visée. Je suis d'accord sur le fait que votre aide à la visée ne laisse passer aucun recul à l'arme visiblement sur votre vidéo, c'est effectivement un très bon shoot.
j'ai un minimum de shoot te te plains de ça pas de soucis si j'aurai un cheat ça serais vu depuis plus longtemps .
Oui bah, c'est bien pour ça que vous êtes actuellement banni.

Je n'ai rien à ajouter en tant que victime de l'abus de triche de la personne, je laisse l'administration juger des apports que j'aurais pu faire en tant que témoin.
Bonne soirée

Xavier Prime

Membre
26/4/21
33
20
13
Lyon
Bonjour,

Comment justifiez-vous le fait de ne pas viser pour tirer ? Sur ces armes, ne pas viser augmente grandement le recul et la dispersion des balles.
Bonjour , quand je tire de près je ne vise jamais sur gmod comme sur d'autres jeux ( si vous voulez des rec pas de soucis ) de près quand on vise déjà ça ralenti les mouvements quand on vise de plus quand je vise sur gmod de près j'ai un mauvais temps d'action . j'ai toujours êtes un joueur rush comme on peut le voir sur le rec , visée me ferais perdre du temps est comme j'ai dis je ne vise strictement jamais mise a part au snipeurs ou de loin , si j'aurais visée pendent l'action , j'aurai êtes surement mort contre les deux militaires je n'aurai pas pu les abâtres assez rapidement a cause de temps de mouvements quand on vise , est comme j'ai dis quand je vise de près défois j'utilise la souris mais sur l'action des deux militaires je ne l'ai pas utilisé j'ai juste utilisé Z.Q.S.D. se qui ma permis de vite moove de militaires et vu qu'il étais près l'un de l'autre et vu les dégâts de l'ak 12 ils n'ont pas pu faire grand chose et si j'aurai une aide a la visée sur l'action des deux militaires j'aurai utilisé moins de balles et utilisé ma souris , ce n'est pas le cas comme on peut le voir sur le rec je bouge juste pour les tuée et j'utilise pas ma souris a part pour gérée le recul mais je compte pas ça pour l'utilité . quand je tire sans visée de près je fais toujours le même mouvement , je tire : je recul un peut ma souris a fur à mesure : etc...

Si vous voulez des rec quand je ne vise pas , sur d'autres jeux ou même sur gmod pas de soucis .

Bonne journée / soirée

Cordialement

• Haha
Reactions: William Martin

Xavier Prime

Membre
26/4/21
33
20
13
Lyon
Bonjour

Il ne s'agit pas de favoritisme soi-disant je me plains seulement de ceux que je n'aime pas, je fais simplement une constatation sur votre vidéo que vous utilisez bien une aide à la visée, tout simplement.

Encore heureux, si personne ne se plaignait d'un joueur qui abuse d'une aide à la visée, il y aurait un problème.

Affirmatif, j'observe personnellement une aide à la visée à 0:23 de manière flagrante. Le fait que vous donniez un coup de souris sur une cible dont vous étiez sûr qu'elle était dite "alliée" (car vous saviez qu'il n'y avait que deux militaires à traiter et que vous en aviez traiter déjà le précédent) et qu'en plus s'ajoute à cela la précision et la rapidité surhumaine à ce coup de souris, me laisse aucun doute sur le fait que vous utilisiez bien une aide à la visée. C'est pas sorcier... je ne suis pas un robot.

Ce que j'entend par abus de triche, c'est bien évidement le "cheat" soit l'aide à la visée. Je suis d'accord sur le fait que votre aide à la visée ne laisse passer aucun recul à l'arme visiblement sur votre vidéo, c'est effectivement un très bon shoot.

Oui bah, c'est bien pour ça que vous êtes actuellement banni.

Je n'ai rien à ajouter en tant que victime de l'abus de triche de la personne, je laisse l'administration juger des apports que j'aurais pu faire en tant que témoin.
Bonne soirée
Bonjour , j'ai plus rien à dire , j'ai perdu 1 semaine de farm déjà a cause de ce bannissement , je vais pas perdre mon temps a vous répondre je prendrais soin de répondre aux administrateurs mais qu' eux , c eux qui donnera le résultat final , pas vous , si pour vous je cheat écoutez chacun sont avis .

Cordialement

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 391
3 586
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Demande Refusée,

Vous faites de la PUB pour votre propre serveur RolePlay à des joueurs d'Oscar RolePlay qui n'ont rien demandé. En plus de votre ban pour "aimbot", vous faites de la PUB et vos explications pour les deux bans ne sont pas du tout convaincants.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.