Refusée Demande de deban Abdel dupond

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Abdel dupond

Membre
16/6/20
35
12
10
Bonjour

Votre Nom et Prénom RP : abdel dupond

Votre Steam ID/Identifiant TS/Identifiant Discord :STEAM_0:1:87716623

Sur quelle(s) application(s) avez-vous été banni ou warn (TS, serveur Garry's Mod...): gmod

Date du bannissement ou du warn :30/06/2020

Staff vous ayant sanctionné :
Elt charles johnson

Raison du bannissement ou du warn :
Afk en action rp

Durée de votre bannissement/Votre date de dé-bannissement :
23heures

Explication & Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ou vous enlever votre warn :
J’étais dans le bureau avec un policier et je vais pour m’assoir sur la chaise et mon personnage beug j’atterris sous la map du coup je fais un message à l’admin pour dire je suis bloqué sous la map j’attend 5/10 min pas de réponse du coup j’envoie en occ je suis bloqué sous la map j’attend encore et pas de réponse en plus je devais partir manger du coup je dis par le micro je vais manger je reviens et là j’entends une voix mais sa beuger du coup j’entendais pas vrm et quand je suis revenu j’ai vu que j’étais ban

IMPORTANT :Une fois votre demande faite, merci de ne pas parler de votre demande a un staff sous peine de refus de votre demande.

Tommy Jack

Staff Forum
Membre du personnel
19/9/18
1 452
668
151
15
France
Bonjour,

Demande refusée,
⚠ La durée de votre bannissement doit être supérieure à une durée de 48h si vous souhaitez faire une demande de déban, si celle-ci est inférieure ou égale à une durée de 48h, merci de passer sur TeamSpeak.
Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.