❌ Refusée Demande de de-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ibrahim Toss

Membre
3/6/20
4
0
6
Votre Nom et Prénom RP :
Ibrahim Toss

Votre Steam ID :
76561198268345533

Sur quelle(s) application(s) avez-vous été banni ou warn (TS, serveur Garry's Mod...):
Garry z'mod ( serveur oscar )

Date du bannissement ou du warn :
02/06/2020

Staff vous ayant sanctionné :
Bernard Delacroix ( steam_0:0:421007472 )

Raison du bannissement ou du warn :
Déconnexion en action RP

Durée de votre bannissement/Votre date de dé-bannissement :
5 jours ( 7/06/2020 )

Explication & Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ou vous enlever votre warn :

Bonjour hier en pleine action RP j'ai eu un problème wifi qui ma coupé la connexion j'ai essayé de me reconnecté sans succès je me doutait bien que ce matin a ma connexion que j'ai eu une sanction mais sa m'arrive souvent d'avoir des coupures ou des bugs ou sa me déconnecté tout seul et je doit fermé garry z'mod et le relancé pour que le jeu relance mais hier cela n'a pas fonctionné je connais mes responsabilité d'hier je m'excuse auprès du raid même si eu ne sont pas blanc comme neige dans le rp d'hier voila si la connexion n'aurai pas coupé j'aurai pu joué ma scène rp et continué a joué vous pouvez voir que je n'est aucune sanction de ban ou warnje respecte les règles du jeu . merci pour votre compréhension .

Ibrahim Toss

Membre
3/6/20
4
0
6
vous pouvez voir par vous même que j'ai beaucoup de déconnexion en jeu car j'ai des problème de connexion wifi par moment quand je joue dont hier en jouent regarder les jours d'avant vous verrez par vous même a aucun moment j’évite toutes sanction ou autre j'assume toute responsabilité .

Bernard Delacroix

🚀Fusée
8/3/20
214
279
126
Alsace
Bonjour,

Votre bannissement est en mon sens mérité,

Le commissaire général Lopez et le Capitaine Smiley était en route afin de palier a un manque de professionnalisme de votre part.

A leur arrivé vous avez déconnecté (disconnect by user) afin j'imagine de manquer la rétrogradation, un problème de connexion dans les logs se marque par (connection closing - timed out).

Je suis donc CONTRE la demande de dé-bannissement.

Veuillez agréer Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Bernard Delacroix

Ibrahim Toss

Membre
3/6/20
4
0
6
A aucun moment j'ai manqué de respect a qui que ce soit je suis serieux dans mon metier et dans mon jeu rp j'ai joué rp jusqu'a ma coupure wifi je ne sait pas ce que les personnes vous on dit mais bon si vous voulez jugé une personne sans avoir sa version des fait et jugé une personne comme bon vous semble ok pas de soucis
ce n'est pas parce que vous etes un membre staff que vous devez ne pas comprendre si je vous dit que j'ai une coupure wifi cela n'est pas de ma fautes mais bon je vais prendre le ban de 5 jours alors que je ne le merite pas fin breff

Ibrahim Toss

Membre
3/6/20
4
0
6
Je viens de parcourir le forum de bannissement et une personne a eu un ban pour déconnexion en action rp il a eu 2 jours de ban pour avoir quitté parce qu'il avait pas le temp il devait partir voila sa raison et moi 5 jours de ban alors que j'ai une raison une vrai raison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.