Acceptée Demande de Débannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
30/9/20
3
0
6
Votre Nom et Prénom RolePlay
Roy Delarue
Votre Steam ID/Identifiant TS/Identifiant Discord
0:1:457406018 (je n'ai pas teamspeak) Discord : Originalsjunior VISAK COMMUNITY#8924
Date de l'événement
Le 16/10/2020
Sur quelle(s) application(s) avez-vous été sanctionné
Gmod
Staff vous ayant sanctionné
Quentin Carrington
Motif exact du bannissement ou du warn
"Déconnexion en action-rôleplay"
Durée de votre bannissement/Votre date de dé-bannissement
3 jours 12 heures 4 minutes et la fin Mardi
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ou vous enlever votre warn
Bonsoir comme je l'ai expliqué dans le paragraphe en haut mon ordinateur (portable) à crash en pleine action-roleplay alors que je me faisait contrôlé par des policiers à la recherche de criminelle et je comprend parfaitement la frustration des policiers et l'énervement que cela aura pus leurs causer, j'ai malheureusement eu de la frustration quand j'ai appris mon bannissement, je ne suis absolument pas ce genre de personne qui se déconnecte afin de gacher une scene roleplay, mon intégrité dans le gouvernement de Oscar en fait la preuve, ce soir un événement construction aura lieu et j'ai promis aux ministres et aux citoyens d'y participer, d'où la grande importance de ce message suite à un bannissement non mérité. vous avez mon identifiant discord je serais donc ravis de pouvoir rediscuter de cela avec vous, j'ai un casier de sanction très faible et j'aimerais le garder comme tel, merci de votre patience, Bonne journée/soirée

Cordialement : Roy Delarue
Bonjour, le 16/10/2020 j'ai été banni 3 Jours pour "déconnexion en action-roleplay", je me permet de faire une demande de débanissement car cette déconnexion n'avait rien à voir avec l'action roleplay, mon ordinateur à juste accidentellement crash étant donné que ma connexion bugé et que j'avais déjà crash 3 fois avant cela sur, j'éspére que cette demande sera traitée le plus vite possible car aujourd'hui je compté participé à pas mal d'événements et je ne veux pas les ratés étant donné que je suis le porte-parole du gouvernement actuel de Oscar. Merci de votre compréhension et de votre patience .Bonne soirée à vous.

Cordialement : Roy Delarue
Mon steam id : 0:1:457406018

30/9/20
3
0
6
Bonjour, Merci à vous pour votre confiance et votre rapidité, cependant je n'ai toujours pas été débanni sur le serveur Gmod.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.