Demande de débannissement (sur le serveur)

nkswc

Nouveau Membre
13/10/21
2
0
1
Votre Nom et Prénom RolePlay
Legrand yohan
Votre Steam ID/Identifiant TS/Identifiant Discord
VarYa Veloce#8305 https://steamcommunity.com/profiles/76561199206864100/
Date de l'événement
il y a deux trois jours
Sur quelle(s) application(s) avez-vous été sanctionné
Tentative de faire crash+propspush
Staff vous ayant sanctionné
Charles Johnson
Motif exact du bannissement ou du warn
Tentative de faire crash+propspush
Durée de votre bannissement/Votre date de dé-bannissement
3mois 1wekkend et 3jours
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ou vous enlever votre warn
bonjour,bonsoir je vous fait part de cette demande de deban car j était connecter avec un amis et mon amis voulais juste s amuser alors j était en train de farm de l argent en étant convoyeurs de fonds et lui il s ammuser a me propspush ensuite un moderateur et arriver et la vue en train de me propush puis c est mis a le ban et ensuite a me ban je vous fait par de cette demande car je suis revenu depuis une longue période sur ce serveur et j aimerais continuer a y jouer je vous fait par de cette demande car j aimerais etrer deban car dans cette histoire je n y suis pour rien.
(ps:il a mis sur le motif tentative de faire crash le serveur mais ce n était pas son but il me la dit il voulais just s amuser)

Je vous remercie d avoir prêter attentions au seins de ma demande

Cordialement YOHAN.
Votre Nom et Prénom RolePlay: Yohan Legrand
Votre Steam ID: https://store.steampowered.com/
Identifiant TS:
Identifiant Discord : VarYa Veloce#8305
Date de l'événement:Il y a a peut pres 3-4 jours
Sur quelle(s) application(s) avez-vous été sanctionné:
Sur le serveur gmod
Motif exact du bannissement ou du warnI: Tentative de faire crash+propspush
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ou vous enlever votre warn:bonjour,bonsoir je vous fait part de cette demande de deban car j était connecter avec un amis et mon amis voulais juste s amuser alors j était en train de farm de l argent en étant convoyeurs de fonds et lui il s ammuser a me propspush ensuite un moderateur et arriver et la vue en train de me propush puis c est mis a le ban et ensuite a me ban je vous fait par de cette demande car je suis revenu depuis une longue période sur ce serveur et j aimerais continuer a y jouer je vous fait par de cette demande car j aimerais etrer deban car dans cette histoire je n y suis pour rien.
(ps:il a mis sur le motif tentative de faire crash le serveur mais ce n était pas son but il me la dit il voulais just s amuser)

Je vous remercie d avoir prêter attentions au seins de ma demande

Cordialement YOHAN.

Charles

🚀Fusée
28/9/18
255
376
126
16
France
Bonjour @nkswc,

- Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au serveur. Je peux concevoir que vous aimeriez pouvoir revenir sur le serveur avec votre ami néanmoins, il faut comprendre que ce que vous avez fait peut-être très mal interprétez comme ce qui a pu se passer. Je peux aussi concevoir que vous vouliez un peu rigoler avec votre ami mais ce n'est ni le lieu ni la manière de laquelle il faut s'y prendre.

- Après réflexion sur votre cas, je ne serais pas fermé à l'idée d'émettre un avis favorable pour une réduction de peine vous concernant.

MAIS, avant de pouvoir fournir une réponse fondée et définitive à mes supérieures j'aimerais procéder à un entretien oral avec vous directement sur le TeamSpeak d'Oscar Rp. Je vous demanderai donc de prendre contact avec moi via discord ( V1_Charles-#0001 ) afin de trouver un horaire approprié.

Bien à vous,

• J'aime
Reactions: Titouan Smith

nkswc

Nouveau Membre
13/10/21
2
0
1
Bonjour,Bonsoir je vous remercie d avoir prêter attentions sur ma demande je vous est ajouter sur discord VarYa Veloce Cordialement Yohan.