Acceptée Demande de débannissement Léo Nostro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Léo

Membre Actif
24/9/18
25
5
38
Rouen
Votre Nom et Prénom RP : Léo Nostro

Votre Steam ID : STEAM_0:0:212726490

Sur quelle(s) application(s) avez-vous été bannis/warn (TS, serveur gmod,...): Serveur DarkRp

Date du Bannissement/warn : Mardi 19 mai 2020

Staff qui vous a sanctionné : Tim Headley

Raison du bannissement/warn : TeamKill + Possède déjà 9 warns
1589982619353.png

Durée de votre bannissement/Votre date de deban : 1 semaine

Explication / Pourquoi devrions nous vous deban/enlever votre warn :

Bonjour,

Le modérateur en question m'accuse d'avoir, je cite "TeamKill", je vois très très bien de quelle action il veut parler. Je remets tout ça dans le contexte qui était céans lors de l'action:

- J'étais policier et les prisons du commissariat ont été attaquées. Je me suis rendu sur les lieux de l'action et j'ai été pris à parti par 2 individus en voiture en face du commissariat, armés, j'ai répliqué face aux agresseurs puis ils ont fini par partir.
Dans les minutes qui suivent je reçois des balles, un citoyen en quad peut en témoigner, nous avons fait l'office de coups de feu chargés (nb: j'étais en dehors du tunnel qui passe sur la route en face du commissariat et les personnes (qui se sont révélées policiers) m'ont attaqué, eux, depuis l'autre bout du tunnel), la distance faisait tâche sur leurs uniformes qui s'avèrent ceux des forces de police, je ne le savais pas mais, le citoyen et moi recevaient toujours, et activement, des balles.
J'ai décidé de riposter face à deux POLICIERS qui m'ont par la suite abattu....

Vous l'aurez compris, je n'ai tué absolument personne, au contraire j'ai été abattu par une raison qui est celle de mon bannissement actuel. Les logs en témoigneront, ce ban est injustifié puisque je ne suis pas l'auteur des coups de feu.

Parlons des 9 warns:

[...] DÉJA [...]
Non ! Pas déjà, puisqu'il s'avère que je suis sur le serveur depuis 2018 et que je n'ai jamais demandé de retraits de warns. Aurais-je du ? Je dois avoir, environ, 10-12 jours de jeu sur le serveur OscarRp, 264 heures, soit 1 warn toutes les 30 heures !
Un ratio tout à fait correct, je pense, puisque 30 heures sur un serveur n'est pas si évident surtout lorsque de mon côté je joue 2-3 heures par jour, encore une fois les calculs démontrent que c'est un warn tous les 12 jours...
(et encore je suis gentil j'ai pris 2heures et demi sur tous les jours de la semaine alors qu'en réalité je ne me connecte jamais le jeudi & mercredi).

Pourquoi donc me reprocher d'avoir 9 warns alor s que je suis un ancien joueur ?

Je vous remercie d'avoir lu, je n'ai pas de preuves en ma matière; mais les logs seront, à coup sûr, garant de ma raison.

J'espère vous avoir convaincu et avoir été percutant quant à mes explications.
Bonne journée.

Tommy Jack

Staff Forum
Membre du personnel
19/9/18
1 585
816
151
15
France
Bonjour,

Demande acceptée,
votre bannissement vient d'être révoqué.

Dans les logs, vous avez initié le combat et n'avez que touché des forces de l'ordre, et non des assaillants. Les policiers n'ont fait que riposter à vos tirs.
Nous ne pouvons pas mettre de warn si la personne en possède déjà 8 ou plus. Ainsi, ce n'est pas une reproche qui est faite, mais une indication quant à la durée du bannissement.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.