Acceptée Demande de débanne:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pab2206

Nouveau Membre
4/10/20
7
0
3
Votre Nom et Prénom RolePlay
Pablo Hernandeze
Votre Steam ID/Identifiant TS/Identifiant Discord
Pablo Martel#3334
Date de l'événement
19/10/2020
Sur quelle(s) application(s) avez-vous été sanctionné
Garrys' Mod
Staff vous ayant sanctionné
Vince Neo
Motif exact du bannissement ou du warn
FREEKILL
Durée de votre bannissement/Votre date de dé-bannissement
2week
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ou vous enlever votre warn
Bonjours,

Je souhaiterais vraiment être débanne car j'admire vraiment votre serveur et que lorsque l'action c'est passé, je n'ai pas réfléchit et je l'ai tuée car j'étais énervé et je suis vraiment désolé au près de la personne que j'ai freekill. En plus de sa je reconnais mes actes et j'en suis consiant, en plus de sa c'est les vacance et j'aimerais vraiment profiter de votes serveur.
Merci de votre compréhension.

Cordialement Pablo
Votre Nom et Prénom RolePlay
*Requis: Pablo Hernandeze

Veuillez indiquer le nom que vous utilisiez lors de l'événement: Pablo Hernandeze

Votre Steam ID/Identifiant TS/Identifiant Discord
*Requis: Pablo Martel#3334

Date de l'événement
*Requis: 19/10/2020

Sur quelle(s) application(s) avez-vous été sanctionné
*Requis: Garrys' Mod

Staff vous ayant sanctionné: Vince Neo

Motif exact du bannissement ou du warn
*Requis: FREEKILL

Durée de votre bannissement/Votre date de dé-bannissement: 2week

Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ou vous enlever votre warn/u>
*Requis:

Bonjours,

Je souhaiterais vraiment être débanne car j'admire vraiment votre serveur et que lorsque l'action c'est passé, je n'ai pas réfléchit et je l'ai tuée car j'étais énervé et je suis vraiment désolé au près de la personne que j'ai freekill. En plus de sa je reconnais mes actes et j'en suis consiant, en plus de sa c'est les vacance et j'aimerais vraiment profiter de votes serveur.
Merci de votre compréhension.

Cordialement Pablo

Vince Neo

Membre
31/5/20
44
56
33
Bonjour,

Je me rappelle bien de votre action et votre Freekill était très limite et de plus vous avez essayé par tous les moyens de contredire ce que la personne me disait alors qu'il y avait toutes les preuves.

De plus je tiens à préciser qu'il s'agit d'une récidive et non du premier Freekill

Au vu de vos excuses je veux bien vous descendre votre Ban à 1 semaine.

Cordialement,

• J'aime
Reactions: Titouan Smith

pab2206

Nouveau Membre
4/10/20
7
0
3
Bonjour,

Je me rappelle bien de votre action et votre Freekill était très limite et de plus vous avez essayé par tous les moyens de contredire ce que la personne me disait alors qu'il y avait toutes les preuves.

De plus je tiens à préciser qu'il s'agit d'une récidive et non du premier Freekill

Cordialement,
Bonjour,

Cordialement,
Bonjour,

Cordialement,
Tres bien merci beaucoup de votre geste et de votre comprehension

Marcel Johnson

Staff Forum
Membre du personnel
19/9/18
1 006
333
146
Bonjour,

Demande Acceptée,
Votre bannissement à été réduit.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.