Acceptée Demande de débanissement Discord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

William Johnson

Nouveau Membre
30/6/20
2
0
1
Votre Nom et Prénom RP :
William Johnson.

Votre Steam ID/Identifiant TS/Identifiant Discord :
Clauz Von Stauffen#7560

Sur quelle(s) application(s) avez-vous été banni ou warn (TS, serveur Garry's Mod...):
Sur discord.

Date du bannissement ou du warn :
Le 11 février.

Staff vous ayant sanctionné :
Bobby.

Raison du bannissement ou du warn :
Pub.

Durée de votre bannissement/Votre date de dé-bannissement :
Permanent.

Explication & Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ou vous enlever votre warn :

Premièrement, il s'agissait d'une erreur car en effet une connaissance à moi possédant le même nom, j'ai envoyé une invitation discord au membre du staff et non à mon ami, si j'aurais voulu faire de la pub vous pouvez vous en douter je l'aurais fait au près de tout le staff. M'étant déjà expliqué au près d'un staff ils m'ont demandé de faire une demande de deban' que je réalise seulement aujourd'hui car j'ai un nouveau pc, me permettant de revenir à nouveau sur le serveur.
Bien cordialement,
William Johnson.

Tom Hogan

Staff Forum
Membre du personnel
16/9/18
1 081
477
121
la localisation | palier 22
Bonjour.

Votre bannissement remonte quand même au 12 février 2020 au bout d'un moment pour ne pas s'en rendre compte alors que vous recevez un message privé quand ça arrive.

Vous êtes sur de ne pas vous être rendu compte ?

Bonne journée.

William Johnson

Nouveau Membre
30/6/20
2
0
1
Bonjour.

Votre bannissement remonte quand même au 12 février 2020 au bout d'un moment pour ne pas s'en rendre compte alors que vous recevez un message privé quand ça arrive.

Vous êtes sur de ne pas vous être rendu compte ?

Bonne journée.
Quand Je dis l'avoir réalisé aujourd'hui c'est simplement avoir créé la demande aujourd'hui, et n'ayant plus de pc à l'époque je ne voyais pas l'intérêt de faire le demande.

Tommy Jack

Staff Forum
Membre du personnel
19/9/18
1 452
668
151
15
France
Bonjour,

Demande acceptée,
votre bannissement vient d'être révoqué.
Notez que ceci est votre dernière chance concernant le Discord.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.