✔️ Acceptée Demande de Dé-Bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiatt

Membre Actif
15/5/21
7
2
38
29
Lyon
Votre Nom et Prénom RolePlay
Fernand LeGros
Votre Steam ID/Identifiant TS/Identifiant Discord
https://steamcommunity.com/profiles/76561198018622912/
Date de l'événement
20/05/2022
Sur quelle(s) application(s) avez-vous été sanctionné
garry's mod
Motif exact du bannissement ou du warn
Déconnexion en arrestation
Durée de votre bannissement/Votre date de dé-bannissement
5 jours
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ou vous enlever votre warn
Je pense qu'en vu de la raison de la déco n'importe qui aurait fait pareil de plus c'est bien la première fois depuis que je suis sur le serveur que je fais cela.
Bonjour, Hier lors d'une arrestation qui s'éternisais ( j'ai été arrêter par le Raid et ils ont été alertés en même temps ailleurs), Mon fils s'est mis a pleurer, j'ai donc prévenue dans le chat que j'aurais pas le temps de faire l'action (je ne sais plus ce que j'ai dis exactement mais j'ai prévenue ça c'est sur) j'ai attendu quelques secondes voir si quelqu'un prenait en compte mais personne ne m'a répondu donc j'ai quitter et suis aller m'occuper de mon fils, dans tout les cas j'étais afk, je pense que dans la même situation tout le monde aurait fait la même.
Si c'est possible de dé-Ban ou tout du moins de baisser la durée ce serait vraiment top.
Voila Voila, Merci d'avoir lu et a la prochaine ;)

Abel Bronzewood

✈️Avion de chasse
30/12/18
282
185
106
16
Meuse
www.twitch.tv
Bonsoir @Tiatt

Il est certain que votre vie familiale passe avant le jeu :D. Lorsque vous avez mis dans le tchat HRP je l'ai pris plus comme un message provocateur qu'autre chose. C'est pourquoi je suis favorable à cette demande de débanissement ! :)
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.