Refusée debande de debanne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ramy cherrad

Nouveau Membre
14/10/20
1
0
1
Votre Nom et Prénom RolePlay
Ramy cherrad
Votre Steam ID/Identifiant TS/Identifiant Discord
Mohamed Debouz#7017
Date de l'événement
19octobre 2020
Sur quelle(s) application(s) avez-vous été sanctionné
garr'y
Motif exact du bannissement ou du warn
j'ai repondue au unsulter du staff il me dit baise t mort j'ai mon pere qui est mort y a 3semaine
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ou vous enlever votre warn
parceque il crie dans micro iml parle mal des morts juste parceque il est modo est je pense que c'est norlma je n'est pas son age il n'a pas a me dire baise t morts est en plus c'est mon frere qui la unsulter pas moi merci de me banne
je suis tranquille dans le comico je demande a un flic si il veux que je m'occupe de la persone qui l'arrete est il commence a crier dans son micro je lui dit d'arrete de crier est il me menotte ducoup j'appelle un modo pour dir que il crie dans son micro est le modo me dit qui peux rien fair parce que c'est un modo superieur a lui est du coup il me dit baise t morts ducoup mon frere a pris le micro lui a repndue que j'allais pas niquer mais mort est que c'etait pas parceque c'etait un staf que il devait parler mal ducoup je vooudrai me fair d'ebanne parceque il a pas a m'unsulter parceque je suis pas sa salope merci

Derek Shepherd

✈️Avion de chasse
19/9/18
499
243
106
17
Bonjour, je suis le policier en question qui était dans le comico et je suis le staff en question. Donc ce qui s'est passé c'est que j'avais arrêté une personne vous m'avez demandé 1 ere fois si vous vouliez l'arrêter j'ai dit non je m'en occupe. et vous m'avez encore demandé la même chose je vous ai encore répondu que non. Et vous m'avez redemandé donc oui j'ai crié et vous après vous m'avez dit "Par contre tu vas te calmer si tu ne veux pas que je baise tes morts c'est pas parce que tu es mon supérieur que tu dois te prendre pour je ne sais pas qui" moi je vous ai dit "par contre vous n'avez pas à me dire je vais baiser tes mort et à me tutoyer" Suite à cela je vous ai rétrogradé en ADS et votre frère a pris le parole en m'insultant lourdement sans aucun motif je cite "va sucer ta bi**, ton serveur c'est de la merdre etc" De plus vous êtes responsable de votre compte donc si quelqu'un l'utilise à votre place vous devez en assumer les conséquences. Donc je suis CONTRE votre demande de débannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.