📱 Annonce De nouveaux vĂ©hicules 🚗 ? Enfin ?

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 458
3 678
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Suite à l'augmentation massive des demandes d'ajout de véhicules, il est dur de s'y retrouver.
Ainsi, je vous propose de rĂ©unir toutes les propositions d'ajout de vĂ©hicules dans un seul et mĂȘme poste, ci-dessous.

Cela va vous permettre d'avoir une meilleure vue d'ensemble sur les propositions de véhicules.

Pour proposer des véhicules :

• Il vous suffit de rĂ©pondre Ă  ce poste.
  • Merci d'indiquer le ou les liens workshop des vĂ©hicules.
  • Les vĂ©hicules "Scar" et "Simfphys" ne peuvent ĂȘtre ajoutĂ©s.
  • N'hĂ©sitez pas Ă  proposer un prix d'achat dans le concessionnaire.
  • Libre Ă  vous d'ajouter ce que vous souhaitez ;)

Pour montrer son affection pour des véhicules :
  • Ne rĂ©pondez pas Ă  l'Ă©crit sous ce poste mais ⬇
  • Mettez une rĂ©action (j'aime, j'adore...) sur les postes des vĂ©hicules que vous aimez.

Merci d'avance pour vos contributions (réactions et propositions).

DerniĂšre Ă©dition:

Abdel dupond

Membre Hyper-Actif
16/6/20
304
147
78
Oui, mais tous le monde à une lambo, et sauf la renault sport, quel véhicule français est dans le concess?
Il faut arrĂȘter de mettre Ă  fond des vĂ©hicule comme des lambos, il faut privilĂ©gier les vĂ©hicules française.
"Il est impossible de recréer une économie comme IRL." et gtacityrp?
Tu dois bosser comme IRL pour gagner pas bcp d'argent, (ok il y a mtn les packs d'argents, mais c'est juste pour faire payer tous les addons qui rajoute tous les mois)

Maintenant au lieu de dire que c'est impossible de faire une Ă©conomie rĂ©aliste, il faut plutĂŽt dire que Oscar ne prend pas la pĂȘne de faire une Ă©conomie rĂ©aliste et plutot mes en avant ces packs d'argents.
Pas grand monde achùte l’es pack d’argent pour avoir de l’argent les joueurs farm la weed et puis voilà

raphycelle

Membre Actif
28/9/19
94
37
53
Renault 5 Turbo, Renault Alpine A110, Renault Alpine A110 ZAR Concept, Renault Megane RS, Dacia Duster, Peugeot 308 GTi, Peugeot 508 GT, Bugatti Veyron, Renault Scenic, Renault Master, Citroen Berlingo...

Pour l'Ă©conomie rĂ©aliste il faudrait refaire presque tout le serveur. Et c'est impossible de recrĂ©er la mĂȘme Ă©conomie IRL dans un jeu vidĂ©o.
De base gtacity RP avait la mĂȘme economie que Oscar mais ont faient des mises Ă  jours.
Pour tous les véhicules, je ne les es jamais vu in-game, ils sont sous coté.

Raytor

đŸ„‰Tryharder
15/10/20
509
349
81
Ivry
Renault 5 Turbo, Renault Alpine A110, Renault Alpine A110 ZAR Concept, Renault Megane RS, Dacia Duster, Peugeot 308 GTi, Peugeot 508 GT, Bugatti Veyron, Renault Scenic, Renault Master, Citroen Berlingo...

Pour l'Ă©conomie rĂ©aliste il faudrait refaire presque tout le serveur. Et c'est impossible de recrĂ©er la mĂȘme Ă©conomie IRL dans un jeu vidĂ©o.
y'a pas le master et la 308

Jojo Valinco

✈Avion de chasse
21/11/18
421
196
106
Belgique
Oui, mais tous le monde à une lambo, et sauf la renault sport, quel véhicule français est dans le concess?
Il faut arrĂȘter de mettre Ă  fond des vĂ©hicule comme des lambos, il faut privilĂ©gier les vĂ©hicules française.
"Il est impossible de recréer une économie comme IRL." et gtacityrp?
Tu dois bosser comme IRL pour gagner pas bcp d'argent, (ok il y a mtn les packs d'argents, mais c'est juste pour faire payer tous les addons qui rajoute tous les mois)

Maintenant au lieu de dire que c'est impossible de faire une Ă©conomie rĂ©aliste, il faut plutĂŽt dire que Oscar ne prend pas la pĂȘne de faire une Ă©conomie rĂ©aliste et plutot mes en avant ces packs d'argents.

C'est bien de vouloir rajouter des vĂ©hicules comme cela, mais le soucis c'est que ces vĂ©hicules seront peu chers, et ceux qui ont beaucoup d'argent ne savent plus en quoi dĂ©penser... Ă  part en armes. Si certaines Porsche, BMW Motorsport, Mercedes AMG ou autres Ă©taient rajoutĂ©es au prix de quelques centaines de milliers d'euros, on saurait plus vite quoi d'autre acheter, les joueurs seront intĂ©ressĂ©s de farm pour pouvoir acquĂ©rir ces vĂ©hicules, car pour l'instant trĂšs peu de gens farment encore... ce qui est quand mĂȘme la base d'un serveur roleplay ! Surtout que, un systĂšme a Ă©tĂ© mis spĂ©cialement sur Oscar afin que lorsqu'un vĂ©hicule se retrouve retirĂ© du concessionnaire, la personne soit remboursĂ©e automatiquement. C'est vraiment dommage que ce systĂšme n'ai encore que trĂšs peu fonctionnĂ©, alors que beaucoup vĂ©hicules qui sont trĂšs peu sortis par les joueurs pourraient ĂȘtre remplacĂ©s par de nouveaux vĂ©hicules plus beau, qui donneraient vraiment envie aux gens de se les acheter ! Pourquoi pas mĂȘme mettre une Chiron, vers environ 3 millions, ce serait le rĂȘve de beaucoup de gens et je suis sĂ»r que beaucoup seraient prĂȘt Ă  dĂ©penser beaucoup de leur temps afin de l'acheter. Cela en va de mĂȘme pour tout autre vĂ©hicule rĂ©cent qui donne vraiment envie d'ĂȘtre roulĂ©, afin de pouvoir montrer qu'on a de l'argent.

• J'aime
Reactions: LĂ©no

Valentin Dusjardin

Membre Hyper-Actif
7/8/19
77
42
78
16
Ile De France

Beaucoup de voiture PN tel que la 308 ou le berlingo n’est malheureusement pas dispo dans le concess.
Le fait est qu’il faut ajouter plus de voiture qu’on ne voit pas sur les autres serveurs. Donc français 😄

Jojo Valinco

✈Avion de chasse
21/11/18
421
196
106
Belgique
Voici quelques exemples tout simples :

Un Porsche 992 Turbo S, une toute nouvelle voiture, que les gens trouvent belle et qui peut avoir du potentiel en jeu :

La version plus sport, la GT3, qui pourrait ĂȘtre vendue + cher que la version Turbo S :

La Bugatti Chiron, comme cité plus haut :

Mettez nous s'il vous plaĂźt ENFIIIN une BMW, car je vous rappelle qu'aucune BMW n'est disponible sur le serveur :

Un vrai Range Rover vraiment potable ? :

Une petite Mercedes bien belle ? :

Il en reste pleins d'autres des véhicules, je peux faire beaucoup de propositions, mais beaucoup de recherches pour si peu de résultat, est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?

raphycelle

Membre Actif
28/9/19
94
37
53
Si vous aimez tant ce "gtacity RP" pourquoi vous ĂȘtes encore lĂ  ?
je n'es jamais dis sa, mais c'est pour faire un peu de réalisme sur Oscar, mais je ne suis pas le bienvenue j'ai l'impression sa sera donc l'un de mes derniers messages.

Raytor

đŸ„‰Tryharder
15/10/20
509
349
81
Ivry
je n'es jamais dis sa, mais c'est pour faire un peu de réalisme sur Oscar, mais je ne suis pas le bienvenue j'ai l'impression sa sera donc l'un de mes derniers messages.
y'aura jamais de réalisme a proprement parlé, y'a que le RAID qui est réaliste sur le serveur, aprÚs ces plus des salles de permanence à thÚme que tout