📱 Annonce De nouveaux vĂ©hicules 🚗 ? Enfin ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 522
3 745
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Suite à l'augmentation massive des demandes d'ajout de véhicules, il est dur de s'y retrouver.
Ainsi, je vous propose de rĂ©unir toutes les propositions d'ajout de vĂ©hicules dans un seul et mĂȘme poste, ci-dessous.

Cela va vous permettre d'avoir une meilleure vue d'ensemble sur les propositions de véhicules.

Pour proposer des véhicules :

• Il vous suffit de rĂ©pondre Ă  ce poste.
  • Merci d'indiquer le ou les liens workshop des vĂ©hicules.
  • Les vĂ©hicules "Scar" et "Simfphys" ne peuvent ĂȘtre ajoutĂ©s.
  • N'hĂ©sitez pas Ă  proposer un prix d'achat dans le concessionnaire.
  • Libre Ă  vous d'ajouter ce que vous souhaitez ;)

Pour montrer son affection pour des véhicules :
  • Ne rĂ©pondez pas Ă  l'Ă©crit sous ce poste mais ⬇
  • Mettez une rĂ©action (j'aime, j'adore...) sur les postes des vĂ©hicules que vous aimez.

Merci d'avance pour vos contributions (réactions et propositions).

DerniĂšre Ă©dition:

Valentin Dusjardin

Membre Hyper-Actif
7/8/19
79
43
78
16
Ile De France
Bonsoir,

je propose l'ajout de la Peugeot 208 Phase 3 dans sa finition haut de gamme soit la GT Line.
Au prix de 40.000e. Elle pourra en effet dans la mesure du possible remplacer la Volkswagen Scirocco de l'auto-école d'Oscar, pas trÚs RP dans le sens ou trÚs aucune auto-école l'utilise ce véhicule contrairement à la 208.

Un fada des vĂ©hicules français, vous l'aurez devinĂ©. Je ne peux donc pas me permettre de ne pas proposer le peugeot 5008 qui pourra Ă©galement ĂȘtre ajoutĂ© aux forces de l'ordre (1263 Peugeot 5008 livrĂ© aux forces de l'ordre).
Elle sera pour les Civil au prix de 60.000e

Aller, passons Ă  notre marque qui adore les bandes d'arrĂȘt d'urgen... qu'on aime ^^
Le Renault Scenic (un peut plus récent) pour ainsi remplacer ce tas de ferraille qui ne fera pas longue durette (je plaisante bien entendu!) Je vous le propose à 30.000e.

Bon aller, pensons Ă©co avec bien sur un V8 amĂ©ricain! La Renault ZoĂ© qui n'a pas rencontrĂ© la bande d'arrĂȘt d'urgence (encore). MĂȘme si ce n'est pas Ă©cologique, on s'en fou elle est Ă©lectrique et le gouvernement pourra manipuler les gens, pas de soucis ici.
Elle est dispo en normal
Mais aussi pour nos amis du commissariat !
Annoncé au prix de 30.000e

Bon aller, pour nos amis qui commencent sur le serveur, je vous ai concocté une belle voiture, best seller en 1993 (dédicace à Papi Jacky qui a dû vivre à cette époque) c'est bien-sur la... Twingo!
Aller je vous balance le prix de 7.000e, promo spécialement pour vous! <3

Aller, j'en ai fini ! Bisous Ă  tous sur la fesse droite!

(j'aime bien la 308 2 et la skoda octavia aussi :
)

John Marshall

✈Avion de chasse
23/9/18
195
107
103
17
France
Bonsoir, aujourd’hui je propose 3 vĂ©hicule Mercedes, ce sont des SUV assez premium.

Les avantages sont : véhiculés récents, beau modem 3D
L’inconvĂ©nient est l’intĂ©rieur assez mal modĂ©lisĂ© mais je ne trouve pas que ce soit un critĂšre nĂ©cessaire sachant que peu ou personne ne conduite en vu intĂ©rieur sur gmod.

N’hĂ©sitez pas Ă  likez si vous voulez un des 3 ou toutes !

John Marshall

✈Avion de chasse
23/9/18
195
107
103
17
France
Bonsoir, aujourd’hui je propose 3 vĂ©hicule Mercedes, ce sont des SUV assez premium.

Les avantages sont : véhiculés récents, beau modem 3D
L’inconvĂ©nient est l’intĂ©rieur assez mal modĂ©lisĂ© mais je ne trouve pas que ce soit un critĂšre nĂ©cessaire sachant que peu ou personne ne conduite en vu intĂ©rieur sur gmod.

N’hĂ©sitez pas Ă  likez si vous voulez un des 3 ou toutes !
Les trois Ă  la hauteur de 150 000 euros minimum !
Avec une vitesse max de 180 km/h

28/10/20
27
28
28
Bonjour / Bonsoir,

J'ai fait le tour des suggestion mais impossible de trouver une Golf, qui est pourtant une super voiture Ă  mon goĂ»t. C'est pourquoi je propose cette magnifique Golf 7 R de 2018 et qui pourrait peut-ĂȘtre remplacer la vieille Golf R32. (Prix 75 000)

Ensuite, pour rester dans le groupe Volkswagen, je propose ce sublime Cupra Formentor. (Prix 110 000)

DerniĂšre Ă©dition:

Johnson Drake

Membre
19/4/21
8
1
8
Bonjour je me PrĂ©sente 🧑‍🚒Sergent-Chef du SDIS99đŸ‘©â€đŸš’ avec l'accord de l'Ă©tat-major on aimerais rajoutez c'est pack suivant ou mĂȘme les props qui seront pal mal pour notre RP car ca fait longtemps qu'on as pas eu d'ajout sur le serveur D'oscar:

1- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2092192252&searchtext=Vehicule+pompier
2- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=858651769&searchtext=pompiers
3- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=906833294&searchtext=skin+pompiers
4-https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1621631481&searchtext=skin+pompiers

Mael Bam

Membre Hyper-Actif
Bonjour je me PrĂ©sente 🧑‍🚒Sergent-Chef du SDIS99đŸ‘©â€đŸš’ avec l'accord de l'Ă©tat-major on aimerais rajoutez c'est pack suivant ou mĂȘme les props qui seront pal mal pour notre RP car ca fait longtemps qu'on as pas eu d'ajout sur le serveur D'oscar:

1- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2092192252&searchtext=Vehicule+pompier
2- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=858651769&searchtext=pompiers
3- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=906833294&searchtext=skin+pompiers
4-https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1621631481&searchtext=skin+pompiers
les véhicules : photon ou pas compatible VcMod

Pour le Mercedes-Benz ML63 AMG on en a pas besoin.

seul les props du pack sont intéressants.

Cordialement Commandant Mael Bam du SDIS 99.

Monsieur X

Membre
17/8/21
36
45
23
Bonjour, bonjour !
Je me permet aussi de faire des propositions de voiture, j'espĂšre quelles vous plairont :

Une Lamborghini Aventador qui permettrait de rajouter un petit coup de peps au personne voulant des hyper sports.

Une petite Porsche sportive Ă  un prix raisonnable

Changer le pck TDM Ferrari pour le pack LW Ferrari pour une qualité bien meilleur
[LW] Ferrari Pack
  • Ferrari LaFerrari : 2 900 000 €
  • Ferrari 458 Italia : 175 000 €
  • Ferrari 365 GTS : 1 875 000
  • Ferrari 458 Risi Competizione : 3 900 000(Pas obligatoire, voiture de course)
  • Ferrari F40 : 1 900 000
  • Ferrari FF : 179 000
  • Ferrari 312 1967 : 2 100 000 €

Plusieurs models Ă©lectrique en plus de la I8

Quelques nouvelle mercedes en dehors des TDM

Une Audi RS6 pour aller avec ses petites soeur TDM Audi S5 et Audi RS4

Et quelques derniĂšre sympa aussi

Bonne journée !

11/8/21
7
6
8
Bonjour moi je vous propose quelques véhicules renault :

Megane iv rs

Clio 4

Clio 3 rs

Clio 4 rs

Clio 1

Clio 2 v6

Merci, bonne journée

• J'aime
Reactions: John Marshall

raphycelle

Membre Hyper-Actif
28/9/19
94
37
78
Mettre des vĂ©hicules fr, et arrĂȘter de mettre des vĂ©hicules anglais & autres pays.
Et surtout mettre un prix qui est réaliste car pour l'instant ces prix sont digne d'un FUN RP pur et dur

• J'aime
Reactions: ricorodmerguez

Vito Lonbre

✈Avion de chasse
10/7/19
109
141
103
Mettre des vĂ©hicules fr, et arrĂȘter de mettre des vĂ©hicules anglais & autres pays.
En France il n'y a pas que des véhicules français hein, certes la majorités le sont mais il y a aussi d'autre véhicule non français.

Et surtout mettre un prix qui est réaliste car pour l'instant ces prix sont digne d'un FUN RP pur et dur
Les prix sont seulement fixés par rapport à l'économie d'oscar. Il est impossible de recréer une économie comme IRL.

• J'aime
Reactions: Evan Cruiser

raphycelle

Membre Hyper-Actif
28/9/19
94
37
78
En France il n'y a pas que des véhicules français hein, certes la majorités le sont mais il y a aussi d'autre véhicule non français.

Les prix sont seulement fixés par rapport à l'économie d'oscar. Il est impossible de recréer une économie comme IRL.
Oui, mais tous le monde à une lambo, et sauf la renault sport, quel véhicule français est dans le concess?
Il faut arrĂȘter de mettre Ă  fond des vĂ©hicule comme des lambos, il faut privilĂ©gier les vĂ©hicules française.
"Il est impossible de recréer une économie comme IRL." et gtacityrp?
Tu dois bosser comme IRL pour gagner pas bcp d'argent, (ok il y a mtn les packs d'argents, mais c'est juste pour faire payer tous les addons qui rajoute tous les mois)

Maintenant au lieu de dire que c'est impossible de faire une Ă©conomie rĂ©aliste, il faut plutĂŽt dire que Oscar ne prend pas la pĂȘne de faire une Ă©conomie rĂ©aliste et plutot mes en avant ces packs d'argents.

• J'aime
Reactions: Valentin Dusjardin

Vito Lonbre

✈Avion de chasse
10/7/19
109
141
103
Oui, mais tous le monde à une lambo, et sauf la renault sport, quel véhicule français est dans le concess?
Il faut arrĂȘter de mettre Ă  fond des vĂ©hicule comme des lambos, il faut privilĂ©gier les vĂ©hicules française.
"Il est impossible de recréer une économie comme IRL." et gtacityrp?
Tu dois bosser comme IRL pour gagner pas bcp d'argent, (ok il y a mtn les packs d'argents, mais c'est juste pour faire payer tous les addons qui rajoute tous les mois)

Maintenant au lieu de dire que c'est impossible de faire une Ă©conomie rĂ©aliste, il faut plutĂŽt dire que Oscar ne prend pas la pĂȘne de faire une Ă©conomie rĂ©aliste et plutot mes en avant ces packs d'argents.
Renault 5 Turbo, Renault Alpine A110, Renault Alpine A110 ZAR Concept, Renault Megane RS, Dacia Duster, Peugeot 308 GTi, Peugeot 508 GT, Bugatti Veyron, Renault Scenic, Renault Master, Citroen Berlingo...

Pour l'Ă©conomie rĂ©aliste il faudrait refaire presque tout le serveur. Et c'est impossible de recrĂ©er la mĂȘme Ă©conomie IRL dans un jeu vidĂ©o.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.