ūüďĘ Annonce De nouveaux v√©hicules ūüöó ? Enfin ?

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 155
3 402
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Suite à l'augmentation massive des demandes d'ajout de véhicules, il est dur de s'y retrouver.
Ainsi, je vous propose de réunir toutes les propositions d'ajout de véhicules dans un seul et même poste, ci-dessous.

Cela va vous permettre d'avoir une meilleure vue d'ensemble sur les propositions de véhicules.

Pour proposer des véhicules :

• Il vous suffit de r√©pondre √† ce poste.
  • Merci d'indiquer le ou les liens workshop des v√©hicules.
  • Les v√©hicules "Scar" et "Simfphys" ne peuvent √™tre ajout√©s.
  • N'h√©sitez pas √† proposer un prix d'achat dans le concessionnaire.
  • Libre √† vous d'ajouter ce que vous souhaitez ;)

Pour montrer son affection pour des véhicules :
  • Ne r√©pondez pas √† l'√©crit sous ce poste mais ‚¨á
  • Mettez une r√©action (j'aime, j'adore...) sur les postes des v√©hicules que vous aimez.

Merci d'avance pour vos contributions (réactions et propositions).

Dernière édition:

Misterke

Membre Actif
10/10/20
120
167
58
18
Seine-Maritime
Contre, photon.
  • Ne r√©pondez pas √† l'√©crit sous ce poste mais ‚¨á
  • Mettez une r√©action (j'aime, j'adore...) sur les postes des v√©hicules que vous aimez.

Je ne sais pas pourquoi c'est un argument qui revient souvent mais qui n'est pas valable puisque si vous vous rendez sur la collection Steam du serveur, vous pourrez constater que la plupart des véhicules sont photon...

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
158
117
106
NUL PART/st RIEN
Bonjour je propose de rajouter des véhicules et une marque qui n'es pas sur le serveur alors que c'est la meilleur marque de voiture (je veut rien savoir, y'a pas de débat j'ai raison MDR) à savoir ASTON MARTIN, envie de rouler dans une belle voiture anglaise avec la classe de James Bond ? Ou juste de profiter du magnifique look et des performance qu'elle proposes ?

Les liens (je n'es pas vérifier les avis, mais il y a peu d'addon d'aston martin donc j'ai mis ce que j'ai trouver)

Voilà voilà pour les prix je propose entre 115 000 et 250 000 Pour rester proche du prix réel de ces bolides...

• J'aime
Reactions: amaury03 and COOMAN