❌ Refusée DDS contre Ryan Camora STEAM_0:0:566823858

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
19/5/22
10
2
5
Votre Nom et Prénom RolePlay
Paolo Polo
Nom du/des "victime(s)" + STEAM ID
Antonio Dubois STEAM_0:0:566823858 / Paolo Polo STEAM_0:0:584922514 / Cliver Bloods STEAM_0:0:547707751
Nom du/des "méchant(s)" + STEAM ID
Ryan Camora STEAM_0:0:566823858
Date de l'événement
12/06/22
Heure de l'événement
9h30 environ
Expliquez ce qu'il s'est passé
pour commencer STEAM_0:0:566823858 fessait que passer devant notre chalet en klaxonnant ( il est passer plus de 10fois en fessant des allé retour) donc cela est du force rp puis il est descendu de ca voiture et nous a tiré dessus au pistolet sachant que nous on est était plusieurs et mieux armée de ma part nous l'avons mit très mal niveau hp donc il est parti puis ces mit en agent de la bac et il est revenue force rp devant chez nous après ca nous sommes aller vendre notre weed et il nous a arrêter donc ces parti en course poursuite , il est descendu devant chez nous puis il a pointer STEAM_0:0:651561715 donc STEAM_0:0:547707751 et moi on lui a dit de partir puis tiré dessus et il a tué STEAM_0:0:651561715 donc nous l'avons abattue et puis nous somme aller vendre une partie de la weed (1 palette) après nous sommes aller vendre l'intégralité de la weed avec STEAM_0:0:651561715 ensuite il est revenue nous braquez et nous sommes venue aider STEAM_0:0:547707751 , il a était abattue (il a casser les pots de weed) ; aussi tout au long de ce problème il nous a dit qu'il avait plusieurs compte sur le serveur (doubles comptes) donc il a essayer de trouvé des excuses car il s'était mit dans la sauce et nous a dit qu'on était bizarre .
Preuve(s)
.

Saeskooo

Membre Actif
11/11/20
5
0
36
Bonsoir c’est moi Ryan camorra je tient à faire parvenir mon message sur cet plainte en aucun cas je joue avec un 2 eme compte car oui j’ai un 2 eme compte mais je n’ai pas acheter gmod dessus pour commencer et je parle des 1000h au total sur gmod pas sur ce serv principalement, et pour le reste je suis pas rentrer chez vous le monsieur qui klaxonnait devant chez vous ce n’était pas moi et ce n’est pas moi non plus qui est rentrer prendre votre weed ou la casser .

19/5/22
10
2
5
Bonsoir c’est moi Ryan camorra je tient à faire parvenir mon message sur cet plainte en aucun cas je joue avec un 2 eme compte car oui j’ai un 2 eme compte mais je n’ai pas acheter gmod dessus pour commencer et je parle des 1000h au total sur gmod pas sur ce serv principalement, et pour le reste je suis pas rentrer chez vous le monsieur qui klaxonnait devant chez vous ce n’était pas moi et ce n’est pas moi non plus qui est rentrer prendre votre weed ou la casser .
Bonjour , vous aviez préciser que vous aviez 1000h de jeux sur le serveur avec un autre compte , la personne qui klaxonner était bien vous , on vérifie tout dans les logs et les modérateur verrons que vous mentez ? ou plus tôt assumez la vérité

evan

Membre
5/9/21
9
9
18
je suis d'accord avec toi aysko il n'assume point ses erreurs comme on dit faute avoué faute a moitié pardonner

[cordialement le chef de la mafia]
[vip]

Saeskooo

Membre Actif
11/11/20
5
0
36
J’attend un rec je vous dit que ce n’est pas moi qui est venu dans votre maison

Hugo Beaux

Staff Forum
Membre du personnel
14/11/20
58
60
56
Bonjour,

Demande refusée,
vous ne montrez aucune ou pas assez de preuves afin de déterminer la totalité de l'action pour par la suite, sanctionner si nécessaire. Nous ne pouvons donc donner suite à votre demande.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.