Décret du Ministère du travail [ 26/08/2020 ]

Yoan Lork

Gérant Gouvernement
25/9/18
54
27
78
Chers Oscariens , Chères Oscariennes,

C'est en accord avec M. Qwich: le président mais aussi le ministre de l'Économie et moi-même qu'aujourd'hui de nouveaux changements ont lieu.
En effet, nous avons tout d'abord souhaité récompenser le travail fait par nos services publics, notamment en offrant des salaires plus importants aux quotidiens, la mesure étant déjà effective les agents de la brigade Anti-Criminalité d'Oscar ou BAC, mais aussi les membres du GSPR ou encore les sapeurs-pompiers volontaires verront et voient déjà leur salaire être doublé jusqu'à la fin de notre mandat.
Il s'agissait donc d'une mesure ayant pour but de remercier les services publics.

La seconde mesure de ce communiqué est probablement celle qui importe le plus aux Oscariens et Oscariennes : les taxes.
Elles sont depuis ce jour inexistantes pour toutes les fonctions. Pourquoi cela ? Pour permettre au plus grand nombre de vivre dans des conditions décentes.

La dernière mesure, qui n'en est pas une réellement est une prime. En effet, des chèques d'un certain montant seront versés à chaque service public dont bénéficie Oscar pour les remercier du travail effectuer durant nos deux mandats. Les primes seront donc réparties par les chefs de service respectifs d'ici quelques jours voire la fin de mandat.

Je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations distinguées,