✔️ Acceptée Coup de gueule en tant que docteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Misterke

Membre Hyper-Actif
10/10/20
131
212
78
19
Seine-Maritime
Votre Nom et Prénom RolePlay
Fabrice Lambert
Nom du/des "victime(s)" + STEAM ID
Fabrice Lambert 991
Mike Robert 755
Nom du/des "méchant(s)" + STEAM ID
Je met quand même ici les personnes ciblés dans la vidéo.

Inconnu - 194
Inconnu - 461
Tibo LeRusse - 190

puis

Inconnu - 206
Date de l'événement
le 11/08/21
Heure de l'événement
dans les coups de 19h30
Expliquez ce qu'il s'est passé
Ceci n'est pas vraiment une plainte en tant que telle mais une dénonciation d'une pratique qui je trouve n'a pas sa place sur un serveur RP ou alors c'est vraiment moi qui doit être trop RP.

Mon problème est simple :

En tant que docteur nous avons le pouvoir de bloquer le pnj qui soigne instantanément les gens.
Et à la place nous proposons nos services et de les soigner avec une petite scène qui dans la plupart des cas prend moins de 5min.
MAIS :
Les gens préfèrent menacer le personnel de l'hôpital pour accéder au pnj magique plutôt que de jouer une scène entre joueur de 5min pour se faire soigner,
suis-je le seul à trouver anormal de privilégier le gun-fight au Roleplay ?
Déjà que de venir armé dans un hôpital est questionnable.

Alors je pense que les groupes illégaux surarmés se croient plus haut que le RP lui-même, on peut élargir en incluant toutes les personnes armés.
Et ce comportement, je le constate lorsque je suis en docteur mais j'imagine que cela doit être partout pareil.

Ce genre de comportement nous a gâché la soirée alors que nous proposions (sans forcément avoir une expérience médicale IRL) de bonnes scènes RP. Nous avions préalablement préparer notre scène en passant au moins deux heures de construction et de préparations en tout genre.
Et nous faisons docteur de notre bonne volonté puisque on perd plus d'argent que l'on en gagne.

Pour info, on a joué une heure, sur cette heure on a accueilli 6 groupes de patients différents,
sur les 6, 3 n'ont pas joués RP,
ça fait 50% de gens qui ne jouent pas RP à l'hôpital...
Et si on avait continués ça ne se serrait pas arrêté.

Je remercie l'admin qui passait par là à peu près au même moment avec qui j'ai pu dialogué et qui était très gentil.

Je ne sais même pas si cela est sanctionnable alors je ne demande pas forcément de sanction par apport aux personnes cité mais cette plainte a comme objectif :

de 1, de m'apporter des réponses sur ce qui est faisable ou non au niveau des règles.

de 2, que les personnes qui font ceci se remettent en question. D'ailleurs ça m'intéresserait d'avoir vos points de vue.

de 3, . . .
» Il est obligatoire d'être Fair-Play, Vous ne pouvez pas ruiner des actions qui ont demandé des heures de travail à des joueurs
» Il est interdit de braquer, prendre en otage, tuer ou encore de blesser un pompier, docteur ou secouriste qui n'a rien provoqué (qui ne vous a pas cherché, tapé...)

Au même titre que le passif RP, pour ce genre de personnes est inexistant puisque leur RP se fini toujours avec des armes ou dans le sang.

Si je me réfère au règlement, ses messieurs auraient donc usurper trois règles d'un coup.

C'est ce genre de comportement qui m'exaspère.
Je met en bas, une vidéo scindé en deux qui met en avant cette pratique digne d'un Call of Duty.

Donc voilà, messieurs et mesdames je vous laissent le libre champ de savoir ce que vous en pensez même si ça ne vous regarde pas, tout les avis m'intéresse.

Mike Bradley

Membre Actif
7/3/20
64
70
53
Salut nous étions passé 2 fois hier soir pour se faire soigner avec moi et mon collègue militaire. Certes vous n'avez pas de connaissance médicale mais je vous l'assure votre RP que vous aviez été nickel pour des docteurs. Comme dit dans ton message nous sommes resté 5 minutes voir moins et avons à pus obtenir une action RP. Je trouve cela stupide de la part de ces personnes de vous braquer pour demander le PNJ. J'espère que votre plainte sera prise en compte et je vous remercie de mon côté pour ces de actions médicales à l'hôpital ainsi que votre bel hôpital que vous aviez construit .

Mael Bam

Gérant Pompier
25/8/20
164
107
81
Oise
C'est vrai qu'il est très grave de préférer aller au pnj en braquant des docteurs au lieu de faire une vraie scène RP.

J'ai moi même été pris en charge par vous et il n'y a réellement rien à redire.

J'ai malheureusement été témoin d'une personne qui préférai use-bug et passer à travers votre vitre au lieu de vouloir faire une bonne scène RP, ce qui est décevant surtout en voyant votre investissement dans l'hôpital.

Misterke

Membre Hyper-Actif
10/10/20
131
212
78
19
Seine-Maritime
je vous remercie de mon côté pour ces de actions médicales
C'est moi qui devrait vous remercier d'avoir été sympathiques, ça devient rare apparemment...
Pour la deuxième fois, j'avais accéléré la cadence pour votre intervention ^^.

J'ai moi même été pris en charge par vous et il n'y a réellement rien à redire.
Je vous en remercie, on essaye de se donner du mal pour faire quelque chose qui sort du commun.
Et pour la personne qui use-bug, je n'en ai pas remis une couche ici puisque vous l'avez fait in-game (et merci).

Pour tous les autres, je vois qu'on est, à peu de choses près sur la même longueur d'onde...
ça me fait forcément plaisir d'avoir du soutien et j'ai pas assez de merci dans mes placards mais j'aimerais également que les personnes concernés donne leur point de vue, si d'après eux, ce qu'ils ont fait leur paraît correct, si ils ont eu un sentiment d'erreur ou de puissance en le faisant... etc
Encore une fois, je ne suis personne pour sanctionner mais je suis à la recherche de réponse.

raphycelle

Membre Hyper-Actif
28/9/19
94
37
78
Tibo Lerusse est l'habitué du RP gun fight sur le serveur, il fait souvent sa.

Il faudrait rajouté une règle à la gtacity rp: Pas de RP gunfight sans réel raison RP, et aussi de pas tiré dans l'unique bute de ne pas se faire arrêté par la police ou autre...

Dernière édition:

ricorodmerguez

Membre Hyper-Actif
13/8/20
555
153
78
16
Brisbane

Il faudrait rajouté une règle à la gtacity rp: Pas de RP gunfight sans réel raison RP, et aussi de pas tiré dans l'unique bute de ne pas se faire arrêté par la police ou autre...
va en faire une suggestion

Isaac Andreïev

🚀Fusée
13/10/18
202
477
123
France, le Sud, la Provence
Bonjour @Misterke,

Il s'agit d'une plainte donc nous ne sommes pas trop censé écrire ci-dessous mais l'administration dans toute sa grande bonté sera faire exception j'en suis sûr ! :D

Voici de nouveau un triste constat de no Fair-Play et d'habitude à la facilité !
Pour vous rassurer après visualisation de votre vidéo voici le problème.

L'hôpital est un lieu public, à ce titre les actions illégales y sont prohibées sinon tolérées dans certains cas.
Rentrer armé sans raison apparente y est donc prohibé, question de passif roleplay.
Contre exemple lors d'une fusillade proche de l'hôpital il aurait été logique et compréhensible de s'y réfugier. Cela ne semblait pas être le cas ici ...

Si vous êtes médecin dans l'hôpital et disponible il est obligatoire pour les joueurs de passer par vous pour se faire soigner. Le PNJ n'étant pas utilisable dans ce cas de figure.

Braquer un médecin est interdit, sauf cas exceptionnel : vous empêchez de soigner un joueur.

Ce genre de comportement au-delà d'être non fair-play est surtout un manque de passif roleplay !
Or le passif roleplay s'il peut être plus ou moins joué et obligatoire dans certains cas.
Se faire soigner par un médecin est un passage obligé du passif roleplay.

Dans ce genre de situation n'hésitez pas à faire un ticket pour manquement au passif roleplay.

Bon courage, et n'hésitez pas à remettre la blouse blanche, il y a aussi des joueurs qui ont le passif dans le sang !

Bon jeu à vous, que la passif Roleplay soit avec vous.

Isaac

WesCoast | Lewis Qwich

✈️Avion de chasse
25/1/20
234
240
103

Comme vous l'avez dit, Tibo Lerusse et Hugo Woods sont des habitués du gun fight, du force rp et tout le roleplay qui n'en est pas. L'ajout d'une énième règle ne changerait rien selon moi, puisqu'ils ne respectent déjà pas certaines règles.

• J'aime
Reactions: NicolasKarachi

Sacha™

🥉Tryharder
3/1/21
257
163
81
Belgique
Bonjour !

J'assume totalement mes erreurs. Je suis d'accord avec vous que le Passif RP n'est pas joué donc vous pouvez dès que possible m'administrer ma sanction.

Vito Lonbre

✈️Avion de chasse
10/7/19
113
142
103
Bonjour !

J'assume totalement mes erreurs. Je suis d'accord avec vous que le Passif RP n'est pas joué donc vous pouvez dès que possible m'administrer ma sanction.
Le pire dans tout cela c'est que vous êtes SAMU, vous vous plaignez des personnes qui respawn quand vous les réanimer (donc qui ne joue pas l'action) et vous faites la même chose quand vous êtes en illègal. Au moins un point positif que l'on peut vous accorder c'est que vous reconnaissez vos torts et que vous les assumers.

LCL | Pietro Peperronni

Gérant Gouvernement
18/11/20
77
51
53
Bonjour !

Étant donné que presque tout le monde donne son avis je me permet de le donner ici. Il est vrai que M Woods et LeRusse sont des personnes qui jouent un RP assez déplorable. Cette plainte m'étonne guère mais je trouve en revanche honteux qu’une personne qui elle même est au SAMU puisse se permettre ce genre de choses alors que celle-ci se plaint constamment que les joueurs ne jouent pas les scènes de soins. Étant moi même au SAMU je ne cautionne pas cette attitude. De plus M Woods parle de no Passif RP alors qu’il y a bien plus tel que braque un docteur, braque dans un lieu publique et mass RP.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.