Communiqué de Presse du Ministère de la Défense

Vitroze_Gaming

🚀Fusée
17/10/18
864
367
126
Bonjour ou Bonsoir cher Citoyen ou Citoyenne,

Aujourd'hui le gouvernement est passé en dictature. Je suis le tout nouveau ministre de la défense. Je n'adhère pas du tout ce régime gouvernemental qui est la dictature mais si la que ce droit pour virer un commissaire général alors j'y suis. Attention je n'adhère pas du tout que M.Jean Michel Decacroix est de retour pour influencer le président c'est pour sa des aujourd'hui j'invite au agent de police et au agent du GSPR d'arrêté cette personne pour éviter qu'il influence notre président et notre régime politique, cette personne n'a aucune immunité diplomatique je rappelle. Je rappelle que les taxes ont malheureusement augmenté de 50%, je m'engage moi Gaël Dream ministre de la défense à faire baisser les taxes à -45% et de retrouve notre régime politique, la démocraties. Le gouvernement va peux être me place un contrat sur ma tête pour éviter faire ces actions.

Français, Française faite revenir la démocratie avec moi. Faite revivre ce gouvernement en démocratie et de mettre en prison les dictateurs.

Vive la France, Vive la République, Vive la démocratie, Faite Revivre cette Nation dans la Démocratie et non dans la Dictature

Vous pouvez répondre sous mon post Twitter pour réagir à ce communiqué presse. Je demande votre aide pour rétablir ce gouvernement en démocratie. Soyez la résistance contre ce gouvernement en Dictature, aidé la police et le G.S.P.R à arrêté cette homme.

Cordialement,
Gaël Dream
Ministre de la Défense