En Attente Ciel noir.

TecLM

Membre Actif
27/1/19
67
20
43
Bonjour,
Lorsque je spawn, mon ciel est noir avec des "nuages" blanc puis après quelques secondes, celui-ci devient complètement noir. Si vous le souahaité, je peux vous fournir un screen.
J'ai bien sûr réinstaller tous les addons et même le jeu, sans succès.
Je précise que cette erreur est apparue lorsque j'ai supprimer tous les fichiers luas...à la suite d'un tuto sur discord.
En espérant que vous puissiez m'apporter de l'aide,
Amicalement,

Warydog

Membre
27/1/20
79
36
20
14
France
Bonjour/Bonsoir

>> J'ai peut être la solution à votre problème, pour que je sois sur je vous demanderais de me fournir des screnns de votre problème ainsi qu'une explication plus développée! <<

TecLM

Membre Actif
27/1/19
67
20
43
Bonjour,
Je n'est pas d'explication plus développée à vous fournir, néanmoins je suis disposé à vous répondre en cas de questions supplémentaires.
Je vous fournis les screens demandés dans l'après-midi,
Amicalement,

• J'aime
Reactions: Warydog

TecLM

Membre Actif
27/1/19
67
20
43
Bonjour,
Je viens de faire une MàJ de mon pilote graphique mais rien n'y fait.
Voici donc la vidéo qui démontrent explicitement mon problème:

En espérant que vous m’apporterais la solution,
Amicalement,

TecLM

Membre Actif
27/1/19
67
20
43
Bonjour,

J'ai désactiver ce que vous m'avez indiqué. A présent, le ciel reste sombre mais les "nuages" de début de rec apparaissent.
Avez-vous une solution pour que le ciel soit bleu?

Merci de votre réponse,

Guillaume Shepe

Membre Actif
18/9/18
562
178
81
Petit futé
Hello !
Tu dois avoir un addon qui rentre en confusion avec le ciel bleu de dunwood, ce que je te conseille c'est d'allez dans
tonrepertoiresteam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\cache
et supprimer le dossier lua ainsi que workshop, si cela ne marche pas tente de supprimer dans
tonrepertoiresteam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\download
supprime le dossier materials, models et maps
et retente de te connecter au serveur et de check :)
(si le ciel est noir c'est qu'il te manque une texture en gros c'est comme si que tu avais une texture rose et noir)

Warydog

Membre
27/1/20
79
36
20
14
France
Hello !
Tu dois avoir un addon qui rentre en confusion avec le ciel bleu de dunwood, ce que je te conseille c'est d'allez dans
tonrepertoiresteam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\cache
et supprimer le dossier lua ainsi que workshop, si cela ne marche pas tente de supprimer dans
tonrepertoiresteam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\download
supprime le dossier materials, models et maps
et retente de te connecter au serveur et de check :)
(si le ciel est noir c'est qu'il te manque une texture en gros c'est comme si que tu avais une texture rose et noir)
Cette vidéo explique [A partie de 3:32] comment supprimer son dossier cache pour éviter le problème

TecLM

Membre Actif
27/1/19
67
20
43
Bonjour,

Je suis en vacance et je suis chez moi samedi.
Je vous tiendrai donc au courant de l'évolution de ma situation la semaine prochaine.
Merci de votre implication et de vos explications,

Amicalement,

• J'aime
Reactions: Warydog