Changement des armes - TFA ---> FA:S 2.0

Vito Lonbre

🥉Tryharder
10/7/19
98
133
93
Bonjour/Bonsoir

Voici une suggestion concernant le changement d'arme suite à un sondage.

Nous avons changer de système d'arme il y a plusieurs mois maintenant (FA:S 2.0 ---> TFA).

J'ai pu remarquer que les gunfight été devenu plus "ridicule" avec les nouvelles armes (TFA). Et qu'il faut maintenant beaucoup plus de balles pour tuer quelqu'un. Cela viens des dégâts des armes. Pour un exemple de deux armes plutôt similaire la M4A1 (FA:S) faisait 33 de dégâts et l'AR-15 (TFA) fait maintenant 15 de dégâts. Les armes actuelles font donc 2x moins de dégâts que les anciennes armes (du moins pour l'AR-15). En ayant parler avec d'autre personnes je ne suis pas seul à penser cela (+ réponse sondage).

Voici le sondage: 1631639493616.png

Liens vers FA:S 2.0: Vidéo FA:S 2.0:

Merci de voter POUR ou CONTRE en argumentant si vous êtes CONTRE.

William Martin

🚀Fusée
22/7/19
398
349
126
C'est à Nathan de changer les dégâts des armes ça va plus vite que changer tout

Vito Lonbre

🥉Tryharder
10/7/19
98
133
93
C'est à Nathan de changer les dégâts des armes ça va plus vite que changer tout
Déjà fait... https://oscar-roleplay.fr/forum/index.php?threads/suggestion-dégâts-des-armes.10480/

De plus il y a des points que je n'ai pas évoqués, comme le fait de pouvoir changer de viseurs sur les armes qui ne sont pas adapter. Exemple mettre un viseur EOTECH sur un fusil de haute précision (comme le M98B).
Cela va favoriser et encourager le combat à courte distance.

• J'aime
Reactions: William Martin

Raytor

🥉Tryharder
15/10/20
509
349
81
Ivry
Et de plus on pourra enfin arrêté de vider 2 chargeur pour tué quelqu'un ou les policiers pourront enfin neutralisé a la MP5 sans mettre 2 chargeurs !

ricorodmerguez

Membre Hyper-Actif
13/8/20
323
83
63
je suis pour que si les arme tfa qu on a en banque seront remplacer par les meme en fas

raphycelle

Membre Actif
28/9/19
94
37
53
je ne comprend pas, la suggestion est de changé les tfa en FAS?
Si c'est sa, CONTRE.

Selon la suggestion, le but est de augmenter les dégâts des armes alors que certaines armes 1 shot?
Franchement c'est quoi ces suggestions qui à pour but de augmenter ce RP gunfight qui c'est normalisé au fils de cette année et de l'année dernière.

Léno

✈️Avion de chasse
27/1/19
229
198
103
Déjà fait... https://oscar-roleplay.fr/forum/index.php?threads/suggestion-dégâts-des-armes.10480/

De plus il y a des points que je n'ai pas évoqués, comme le fait de pouvoir changer de viseurs sur les armes qui ne sont pas adapter. Exemple mettre un viseur EOTECH sur un fusil de haute précision (comme le M98B).
Cela va favoriser et encourager le combat à courte distance.
Surtout que la réponse apportée par le staff pour justifier le refus de cette suggestion n'est pas claire pour moi.
S'ils ont bossé pour rendre les dégâts des armes de manière équilibrées, il faudrait augmenter les dégâts de toutes les armes de manières proportionnelles, donc sans perdre l'équitabilité recherchée (surtout que les votes sont largement favorables).

Enfin bref, je trouve le système TFA largement mieux mais s'il faut changer de système pour enfin augmenter le dégâts des armes, alors je vote pour.

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Jojo Valinco

Léno

✈️Avion de chasse
27/1/19
229
198
103
Selon la suggestion, le but est de augmenter les dégâts des armes alors que certaines armes 1 shot?
Franchement c'est quoi ces suggestions qui à pour but de augmenter ce RP gunfight qui c'est normalisé au fils de cette année et de l'année dernière.
Si on augmente les dégâts c'est pour les 2 camps ;)
Et je ne vois pas en quoi ça augmenterai le RP gunfight ? Les gunfights seront juste plus réalistes et dureront 50% moins de temps

Raytor

🥉Tryharder
15/10/20
509
349
81
Ivry
Si c'est sa, CONTRE.

Les gens vont surtout arretez de gunfight pour rien car tu risque de mourir moins rapidement...

Vito Lonbre

🥉Tryharder
10/7/19
98
133
93
Si c'est sa, CONTRE.

La seul arme qui one shoot c'est le M98B (ce qui semble logique). Et je ne vois pas en quoi cela augmente le gunfight.

WesCoast | Lewis Qwich

Gérant Gouvernement
25/1/20
203
222
78