✔️ Traitée Changement de la PK PN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucas Hichad

Membre
30/3/21
6
1
8
Bonjour, j'ai remarqué que l'arme PK de la Police Nationale obtenable au rang de Brigadier de la police est juste nul à chier. Enfaîte déjà c'est par rafales de trois (non modifiable) et aussi très peu puissante. Ce matin à un suspect je l'ai vidé un chargeur il avait survécu. C'est pour ça que je propose de la remplacer par UMP 45 d'après une proposition de quelqu'un et je trouve ça correcte. Merci d'avoir lu le message et dsl pour l'orthographe nul je suis fatigué.

Le vote sur cette suggestion a été suspendu.

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
175
123
106
NUL PART/st RIEN
Bonjour, j'ai remarqué que l'arme PK de la Police Nationale obtenable au rang de Brigadier de la police est juste nul à chier. Enfaîte déjà c'est par rafales de trois (non modifiable) et aussi très peu puissante. Ce matin à un suspect je l'ai vidé un chargeur il avait survécu. C'est pour ça que je propose de la remplacer par UMP 45 d'après une proposition de quelqu'un et je trouve ça correcte. Merci d'avoir lu le message et dsl pour l'orthographe nul je suis fatigué.
Bonjour désolé de vous décevoir mais il me semble que cela est du ressort du commissaire général et de l'administration, non pas des autres joueurs de plus cela a été demander plusieurs fois et refusé su je ne me trompe pas, donc le seul moyen de changer ça c'est IG par une pétition par exemple...Bonne soirée.
Cordialement Zvonko

Raytor

Membre Hyper-Actif
15/10/20
284
169
61
Ivry
Proposé plusieurs fois acceptée 1 fois et refusée 3 fois je crois bien, bonne chance à toi

Titouan Smith

Staff Forum
Membre du personnel
29/10/18
345
264
126
16
France
Bonjour,

Demande traitée,
un changement d'arme police a été effectue lors de la dernière mise à jour :

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.