Changement d'arme militaire...

Gnews

Membre
26/8/21
10
18
5
Bonjour, je propose de changer les Famas des militaires par des HK 416F (ou le model approximatif)

Je m'explique :

Comme vous le savez probablement, en 2017, l'armée Française à fait une refonte des ses armes et véhicules blindés suite à une remise en questions. Donc, depuis le plan Scorpion, les soldats français ne se battent plus avec des Famas mais avec des HK 416F.

Je suppose que les militaires avaient à la base des Famas par souci de réalisme. Il est donc logique de changer leurs armes si on veut rester dans le réalisme.

Voili voilou, j'attend des réponses constructifs ;)
Bonne journée !

Gnews

Membre
26/8/21
10
18
5
Bonjour, je propose de changer les Famas des militaires par des HK 416F (ou le model approximatif)

Je m'explique :

Comme vous le savez probablement, en 2017, l'armée Française à fait une refonte des ses armes et véhicules blindés suite à une remise en questions. Donc, depuis le plan Scorpion, les soldats français ne se battent plus avec des Famas mais avec des HK 416F.

Je suppose que les militaires avaient à la base des Famas par souci de réalisme. Il est donc logique de changer leurs armes si on veut rester dans le réalisme.

Voili voilou, j'attend des réponses constructifs ;)
Bonne journée !
Par model approximatif, je veux dire par exemple la HK416

raphycelle

Membre Actif
28/9/19
94
37
53
C'est juste par soucis de réalisme, c'est comme les projet avec la police
et je vois pas ça coute quoi ?
Ce que j'attend c'est pas juste un changement des armes militaires mais un changement de toutes les armes TFA car ceux que l'on a en ce moment sont moyenne

• J'aime
Reactions: John Marshall

Anton

Membre Hyper-Actif
23/4/19
47
25
78
Ce que j'attend c'est pas juste un changement des armes militaires mais un changement de toutes les armes TFA car ceux que l'on a en ce moment sont moyenne
D'après moi les armes ne sont pas un problème mais les dégats

raphycelle

Membre Actif
28/9/19
94
37
53
D'après moi les armes ne sont pas un problème mais les dégats
Autant tous les changés et prendre ceux de gtacity rp, au moins ceux la c'est des vraies armes avec les sons des tires car avec les armes actuelles nous n'avons pas les sons des tires.

Pour les dégats, il faudrait simplement faire que le sniper barette cancer sur lequel tu peux te faire 1 shot comme sa est à supprimer ou modifié (les armes 1 shoot me fait penser aux armes payantes de gmodlife).

Gnews

Membre
26/8/21
10
18
5
Les armes actuels sont très très moyennes certe... Mais cela n'empêche pas ce petit changement...