Refusée canditatue secouriste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
19/1/20
11
1
8
IRL

Prénom : Kévin

Occupation (Profession / études) : Remplissage et stérilisation de seringues en milieu pharmaceutique

Disponibilités : 3H/J minimum chaque jour

🎮Partie IG :

Prénom + Nom RP : Kévin DuPont

Âge du personnage : 25 ans

Casier judiciaire : Possession d'arme de type : vierge

Sanctions administratives : 2

Permis possédés : A (Automobile) et Camionnette

Diplômes obtenus : BAC S - Diplôme d'Etat d'ambulancier (DEA)

Pour quelle fonction postulez-vous ? (Ambulancier, Aide-Soignant, Médecin, Cadre de santé ..) : Ambulancier

Que connaissez-vous de cette profession ?

Après avoir regardé de multiples émissions étant jeune, Wissam Ben Ali s'est tout de suite vu faire ce métier plus tard,
il à d'abord été en étude général afin d'avoir son BAC S, puis s'est vu faire des études afin de validé
ses connaissances dans cette profession, c'est un homme de terrain, et il aime ce métier.

Quels sont vos motivations pour la rejoindre ?

Un ambulancier est souvent appelé en premier dans les cas, c'est aussi lui qui peut
sauver la vie de certaines victimes grâce à sa vitesse pour rejoindre les lieux, c'est ma plus grande motivation, sauver la vie des citoyens, apportez mon aide
et ma contribution au bon fonctionnement d'Oscar!

Après tant d'année d'étude dans ce domaine, inutile de vous expliquez pourquoi je suis autant motivé à rejoindre le SAMU d'une toute nouvelle ville!

Pourquoi vous choisir plutôt qu'un autre ?

Pour l'expérience que j'ai réussi à gagnez au fil du temps, pourquoi choisir un ambulancier lambda alors que Wissam est
un ambulancier brillant, et diplômé dans le domaine? Avec de l'expérience!

Êtes-vous autonome ?

Bien évidemment, ce métier demande beaucoup d'autonomie, donc oui!

Êtes-vous capable de travailler sous pression ?

La pression fait partie intégrante de ce métier! Si un employé du SAMU n'est pas capable de travailler sous la pression, il ne peut
évidemment pas supporté le train de vie d'un employé du SAMU! Donc oui!

Alain Giovanni

Gérant SAMU
22/9/18
177
74
63
17
Bonjour, votre candidature a été retenue par les ressources humaines.

Nous vous demandons de passer sur le discord SAMU (
https://discord.gg/YEyNc3e) afin de convenir d'une heure à laquelle vous serez disponible afin d'effectuer un entretien oral sur le teamspeak (ts3.oscar-rp.fr).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.