Candidature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antoriko

GĂ©rant Pompier
10/8/20
67
16
46
👨‍🚒 Partie 2 : IRL (In the Real Life) 👨‍🚒

Votre Prénom : Anthony

Votre âge : 16

Études/Métier (Facultatif) :

Expérience chez les Sapeurs-Pompiers : Aucune éxpérience

Vos disponibilités (Périodes scolaire / Non scolaire) :non scolaire je suis disponible tous les jours et en scolaire je suis disponible tous les jours au soir.

Votre pseudo discord (Exemple#0000) : Anto#0993

Quels sont vos qualités ? Agréable - polie - patient - sérieux

Quels sont vos défauts ? je peux être parfois Susceptible et je n'ose pas toujours demander de l'aide en cas de problème.

🎮 Partie 3 : IG (In Game) 🎮

Votre Nom : DEL

Votre Prénom : Anthony

Votre âge : 24 ans

Avez-vous un casier judiciaire ? : Non je n'ai pas de casier judiciaire.

Vos sanctions administratives (warn(s), ban(s)) [Merci de nous fournir les dates] : Aucun warn Aucun Ban

Avez-vous le permis (si oui, précisez le(s)quel(s)) ? J'ai le permis moto - Voiture - Poid lourd

Quels sont vos motivations afin d'intégrer le SDIS 99 ? (5 lignes minimum)
Je vous fais part aujourd'hui de ma motivation afin de rejoindre les SDIS99 en tant que sapeur-pompier. En effet je voudrais pratiquer ce métier qui me plaît bien en aidant les personnes qui sont dans le mal et mener à bien ma mission afin d'aider la population dans le besoin je ferais tous pour intégrer la SDIS 99 . En attendant l'attente de votre réponse veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Quel est votre histoire ? (5 lignes minimum)
Alors je suis arrivé en ville il y a quelques mois et j'ai enchainé des petits bouleaux comme cuisinier barman j'ai réussi à avoir un CDD en chauffeur de convoi de fond mon contrat à étais ensuite terminé j'ai également fait une formation dans le dépannage j'ai testé quelques jours et j'ai appris beaucoup de choses en mécanique et ensuite j'ai vogué vers le métier de pompier en faisant pompier volontaire et j'ai ensuite décidé de poster ma candidature qui ma directement plus et me voilà.

Pourquoi rejoindre les SP et non le RAID ou le SAMU ? J'ai décidé de rejoindre les sapeurs-pompiers car j'aime bien être dans l'aide à la personne et avoir une peu d'action par moments ce n'est pas un métier monotone. Je n'ai pas décidé de rejoindre le raid car ce n'est pas ce que j'aime le plus et on risque plus sa vie que sapeurs-pompiers et pour le métier de SAMU je n'ai pas voulue parce que ce n'est pas exactement dans mes recherches contrairement aux sapeurs-pompiers.

Pourquoi vous et pas un autre ? Pourquoi moi parce que je pense que je peux ĂŞtre plus professionnelle que certaines personnes et je suis souvent disponible.

Qu’apporteriez-vous à la caserne en tant que Sapeur-Pompier Professionnel ? À la caserne de pompiers j'apporterais grandement mon aide pour toutes sortes d'intervention je suis souvent disponible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.