✔️ Acceptée Candidature SPP [ Tom Arnet ] Commune d'Oscar City

Tom Arnet

Membre
24/9/20
41
20
23

• Avoir TeamSpeak 3
    • ✅ /

• Avoir minimum 5 heures de jeu sur Oscar RolePlay
    • ✅ /

• Ne pas être dans un autre métier WL
    • ✅ /

• Avoir une grande disponibilité
    • ✅ /

👨‍🚒 Partie 2 : IRL (In Real Life) 👨‍🚒

Votre Prénom : Tom

Votre âge : 13 ans

Études/Métier (Facultatif) : Collège

Expérience chez les Sapeurs-Pompiers : Petit stage de secours à la personne

Vos disponibilités (Période scolaire / Non scolaire) : Tout les soirs et en vacances a peu près tout le temps

Votre pseudo discord (Exemple#0000) : Tom Woodland #2845

Quelles sont vos qualités ? Mes qualités sont que je suis respectueux je ne m’en jamais sur des sujets sérieux

Quelles sont vos défauts ? Mes défaut sont que je m’énerve vite

🎮 Partie 3 : IG (In Game) 🎮

Votre Nom :
Arnet

Votre Prénom : Tom

Votre âge : 28 ans

Avez-vous un casier judiciaire ? : Non

Vos sanctions administratives (warn(s), ban(s)) [Merci de nous fournir les dates] : Oui ( Force RP + FreePunch par : Vince Neo le 19/12/20 ).

Avez-vous le permis (si oui, précisez le(s)quel(s)) ? Oui je possède tout les permis sauf le permis bateau

Quelles sont vos motivations afin d'intégrer le SDIS 99 ? (5 lignes minimum) Mes motivations sont d’aider les gens dans des périodes compliquées de leur vie dans des situations de danger enfin ma motivation c’est d’aider notre futur je suis prêt à risquer ma vie pour exercer ce métier qui me tient à cœur.

Quelle est votre histoire (RP) ? (5 lignes minimum) Tom Arnet est un jeune homme qui est venu s’installer dans la ville d’Oscar City pour avoir du nouveau dans sa vie il a ainsi fait un entretien d’embauche pour rentrer dans le SAMU qui l’a d’ailleurs réussi mais malheureusement au bout de 1 semaine de poste au SAMU il c’est rendu compte que ce poste n’était pas fait pour lui mais le poste qui était fais pour lui c’est celui des Sapeur pompiers d’Oscar City

Pourquoi rejoindre les SP et non le RAID ou le SAMU ? Car le SAMU a déjà était une expérience pour moi et le RAID ne me plait pas assez pour postuler

Pourquoi vous et pas un autre ? Car je respecte tout le monde je suis compétent souvent présent et très bien éduqué

Qu’apporteriez-vous à la caserne en tant que Sapeur-Pompier Professionnel ? J’apporterai de la joie de la bonne humeur et surtout du sérieux en intervention mais à la caserne on se repose et on rigole on se respecte les un les autres voilà ce que je veux apporter à la caserne

• Quelque chose à rajouter ?
------------------------------------------------------------

q4vhcDj.png

Note :

• Nous vous demandons une candidature soignée afin de faciliter la lecture et donner envie aux recruteurs de lire votre candidature.
  • Afin de postuler, vous devez copier / coller le modèle ci-dessus.
  • Si vous ne respectez pas un des critères demandés, votre candidature sera immédiatement refusée.

Cordialement, les recruteurs.

Paul Smith

✈️Avion de chasse
14/11/19
268
267
101
19
Bonjour / Bonsoir,

Demande en cours de traitement,
» Votre candidature a bien été transmise à l'État-Major du SDIS 99, celle-ci sera traitée d'ici peu.

Cordialement Colonel Paul Smith

• J'aime
Reactions: Tom Arnet

Paul Smith

✈️Avion de chasse
14/11/19
268
267
101
19
Bonjour / Bonsoir,

Demande acceptée,
Vous êtes convié à un entretien oral sur le TeamSpeak. (Rendez-vous dans "Recrutement Sapeurs-Pompiers [ON]" quand vous voyez un officier de connecté)
Afin de préparer celui-ci, nous vous demandons d'apprendre le règlement SP.
Pour toute question, contactez-nous sur le
Discord ou le TeamSpeak.

Cordialement,